Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base DOIT reprendre ses exclus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La notion d'illimité en elle meme ou comme certain veulent l'entendre n'existe pas.

Nous vivons dans un monde ou tout a une limite, infini et illimité ne peut etre défini que par des choses en tres grande quantité ou tres grande, par des choses qui sont plus grande que ce que l'on a l'habitude de voir ou que l'on percevoir. Donc arretez de tout vouloir égoistement sans rien laisser pour les autres.

En mettant dans les condition "usage normal" c'est ce qui a de mieux pour le consomateur vu la formule peut du coup suivre l'évolution de usage normal en téléphonie.

876.000 Eh oui ce chiffre vous parait bien fort limiter et malheureusement faudra vous y faire car meme en téléphonant 24/24h pendant une tres longue vie de 100ans (limitée aussi, eh oui) vous ne pourrez atteindre que ce nombre d'heure.

Donc pour ceux qui disent le nom ne correspond pas à la formule qu'il me trouve une formule qui pourra porter ce nom car dans tout les cas vous ne pourrez jamais téléphoner 34 heures par jour.

Commentaire

Envoyé par Hybrid
      Ca me tue le gsm comme babyphone.

Oui moi ça me sidére, Elle faisait quoi la mere, elle placait un gsm à coté du bébé pour le surveiller !? Je suis persuadé que c'est une très bonne idée ça de lui faire subire des ondes GSM pendant des heures à un si jeune âge, Elle devrai aussi le faire commencer a fumer! comme ça si il fini pas avec une tumeur au cerveau, il aura un bon cancer !!!

Y'as des gens qui sont débille vraiment !

Commentaire

En plus, elle a signé pour 24 mois -> 24 x 25€ = 600€ ! Alors qu'un babyphone, ça coute 30€

Commentaire

Envoyé par Buzz
          En plus, elle a signé pour 24 mois -> 24 x 25€ = 600€ ! Alors qu'un babyphone, ça coute 30€
          µ

ptdr ^^

sinon c'est vraiment des gamineries, genre j'ai besoin de telephoner 8h par jour.... va travailler 8h par jour on verra deja si t'as encore autant envie de parler

Commentaire

Envoyé par cluigimag
            µ

ptdr ^^

sinon c'est vraiment des gamineries, genre j'ai besoin de telephoner 8h par jour.... va travailler 8h par jour on verra deja si t'as encore autant envie de parler
            .... a 19 ans ça doit pas faire longtemps que tu travailles 8 heures par jour....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

faut savoir que les entenne ne sont pas illimiter et sont aussi limiter par gsm donc temps que une personne reste connecter ,que ce soit pour un baby phone ou ecouter la radio enpeche une personne de tel pour des chose plus important voir urgeance.
              qui cherche trouve

Commentaire

Base doit reprendre ses exclus

Envoyé par Louis XIV
                Vu dans le journal " Metro " ce jeudi 1er décembre :

Moi je dis BRAVO à Freya !
                Effectivement, bravo parcqu'il y en a vraiment marre de ces opérateurs ou entreprises qui vous font payer très cher des contrats très tapageurs avec des promesse alléchantes qui vous séduisent et dès qu'ils vous ont eut! ça change de ton -Ah mais non Monsieur vous avez mal lu ou mal compris les clauses du contrat!!

Que je sache unlimited c'est unlimited, c'est à dire illlllllllllllllllimité, bordel! ou alors ils n'avait qu'a faire des contrat limité de 100 minutes ou 200 min ou autre, mais bien sûr ca aurait séduit moins de gens.
                Outre le fait que parfois le client a réellement mal compris le contrat, mais parce que tout est fait de manière à l'induire en erreur en d'autre terme on lui tend réellement un piège; c'est ça faire du commerce aujourdhui!
                Bien sûr le commercant qui revends ces "minutes unlimited" à moitié prix doit être poursuivi mais les gens qui par exemple utilise leur gsm comme baby phone font bien un usage privé de leur téléphone.C'est grave on en arrive à une situation on va vous dire comment tenir votre gsm, dans quelle mains , de quelle manière etc....
                C'est comme ces contrat d'assurances ou les termes sont tellement flou et vagues qu'ils permettent à l'assureur de ne pas vous couvrir de ce pour quoi vous PAYER l'assurance, ya tjrs une petite clause qui leur permette de dire : - Ah non Monsieur désolé mais nous pouvons pas intervenir parce que le jour du sinitre, le vent venait du nord ouest,....et votre plaie n'èxède pas 5 cm............(j'èxagère à peine!)

Et encore un truc il ne faut pas croire que ce sont les "leader" qui sont les plus arnaqueurs.Ca me fait doucement rigoler quand je vois que beucoups croient encore belgacom et proximus serait des "voleurs" mais que les soit disant plus petit que sont mobistar ou base ou télé 2 ou autre...offrirait un produit et un service au prix juste.
                Non seulement ils sont tous là pour faire un max de profit et concurencer l'opérateur historique belgacom pour lui prendre sa place de leader mais en plus je rappelle que télé2 ,société suédoise mais multinational qui est outsider en belgique ou en france est un poids lourd europpéen hyper agresssif qui pése bien plus que belgacom.

"Tout n'est pas noir tout n'est pas blanc" : dixit "Papy fait de la résistance" de Jean marie Poiré

Commentaire

Envoyé par thorgal
                  Bien sûr le commercant qui revends ces "minutes unlimited" à moitié prix doit être poursuivi mais les gens qui par exemple utilise leur gsm comme baby phone font bien un usage privé de leur téléphone.C'est grave on en arrive à une situation on va vous dire comment tenir votre gsm, dans quelle mains , de quelle manière etc....
                  Parce que tu trouves que c'est un usage privé normal que d'utiliser son tel comme babyphone ? De longues heures durant, tu vas empecher à quelqu'un d'autre de téléphoner parce que tu occupe une place sur l'antenne pdt des heures non stop. Imagine si tout le monde fait ça... C'est pas la fonction d'un GSM, donc c'est pas un usage normal de l'abonnement donc sanctionné... et c'est tout à fait logique.

Commentaire

Envoyé par infomods
                    Parce que tu trouves que c'est un usage privé normal que d'utiliser son tel comme babyphone ? De longues heures durant, tu vas empecher à quelqu'un d'autre de téléphoner parce que tu occupe une place sur l'antenne pdt des heures non stop. Imagine si tout le monde fait ça... C'est pas la fonction d'un GSM, donc c'est pas un usage normal de l'abonnement donc sanctionné... et c'est tout à fait logique.
                    +1

Ils n'ont qu'a acheter un babyphone, point barre.

Non mais lol quoi !
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

surtout qu'ils ont diminués,j'en ai vu tout a l'heure dans le magasine Krefel a 39 € pour les fetes

Commentaire

Envoyé par infomods
                        Whoooo hooooooo point de polémique.
                        1° tout cela n'est qu'interprétation d'un texte flou.
                        2° On paie pour un contrat clairement dénomé unlimited :illllllimité (faut t'il vraiment vous rapeller la définition du dictionnaire?)
                        3°Je ne vois pas au non de quoi l'opérateur aurait le droit de me dire comment je dois utiliser mon gsm.Est ce que faire écouter une émission de radio sur (pure fm ou autre...) à un ami en australie ou envoyé une photo de mon furoncle sur le nez à autre ami c'est oui ou non accépté par mon MAITRE opérateur?est ce une utilisation privé et normal?Et quand l'opérateur en question m'envoie ou laisse passer des message commerciaux, concours et autre dont je n'ai que faire pour lesquels je n'ai rien demandé mais qui leur rapporte un max: ça bien sûr c'est de l'utilisation normal de gsm.
                        4°La vérité c'est qu'ils font des promesse qu'ils ne savent pas tenir; quand on fait de la pub tapageuse pour attirer le gogo avec du "unlimited" on se donne les moyens au moins de respecter les promesse et on augmente sa capacité de réseau......aaaaaaah bien sûr ca demande un petit investissement, c'est tellement plus simple de ne pas investir et de faire du "surbooking"...aaaaalllllez on essaie de rentrer à 300 dans le petit bus et par ici la monnaie!!moi je dis c'est petit joueur qui veut gagner un max sans prendre de risque et tout ça sur le dos du service au consomateur.Et en plus ils parviennent même à vous mettre les uns contre les autres en vous reprochant de trop téléphoner et de pas laisser la place aux autres etc......et c'est BASE qui se frotte les mains...

Commentaire

Ok, la promo disait illimité.... cela voulait dire 24h par jour si souhaité par le client.
                          Néanmoins, ce qui prime avant toute chose, maintenant, c'est l'intérêt général. S'il faut suspendre ou supprimer les comptes de 200 personnes sur 40.000, cela fait à peine 0,5% d'insatisfaits, disons même de clients grugés, pour une majorité indiscutable de 99,5% de clients satisfaits. Pas de quoi en faire un fromage !!!!
                          Je serai très content de pouvoir bénéficier d'une telle promo. Malheureusement, dans les conditions actuelles, sans avoir assez de contacts réguliers abonnés chez Base, cela ne m'est pas très utile... Je profite d'ailleurs d'une autre promo Base, sortie il y a quelques mois ou même presque un an.. 200 minutes gratos chaque mois en plus du forfait à 7, 14, ou 28 Euros, pour appeler des numéros Base et des numéros fixes.

Commentaire

Le mieux a faire est de convaincre les personnes que tu appelles le plus souvent de passer sur Base. C'est un peu le message à faire passer de ce tarif. Car ce n'est pas une promo, précisons le.

J'étais Proximus Business Easy avec des factures de +/- 80 euros par mois et j'ai persuadé ma famille, ma copine et quelques amis de passer sur Base. Ce n'est que tout bénéf.

J'ai mon abonnement depuis le 26 novembre. Je n'ai pas encore une seule fois appellé un autre réseau que celui de Base tout en appellant +/- 6x plus qu'avant et ce pour 25 euros par mois.
                            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

Réponse à ma question sur le temps d'appel avec unlimited

Monsieur

BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.

Avec BASE Unlimited, vous pouvez appeler et envoyer des SMS de manière illimitée vers BASE en respectant un usage privé et normal.

Cela veut dire que vous ne pouvez pas abuser.

Il est difficile de vous dire à partir de combien d'heures d'appels l'usage du BASE Unlimited est considéré comme abus.

Nous avons coupé par exemple la ligne de certains de nos utilisateurs qui appelaient tous les jours plus de 5 heures.

Cela dépend de l'utilisation de chacun.

Afin de traiter votre demande avec plus d'efficacité, pourriez-vous répondre avec l'historique de nos mails précédents?
                              D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be.

Cordiales salutations
                              Sophie
                              BASE help
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Bref, c'est à la tête du client ^^

Commentaire

Chargement...
                                X