Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base DOIT reprendre ses exclus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...........Il est difficile de vous dire à partir de combien d'heures d'appels l'usage du BASE Unlimited est considéré comme abus.

Nous avons coupé par exemple la ligne de certains de nos utilisateurs qui appelaient tous les jours plus de 5 heures.

Cela dépend de l'utilisation de chacun....................

Alllllez n'en jeter plus ça veut donc bien dire que comme dis notre amis LouisXIV c'est à la tête du client mais cela suppose egalemnt que BASE scrutte vos communications, parfait!!

Commentaire

Pour ceux qui ne comprennent pas le point de vue ILLIMITÉS:

Imaginons un cas concret, dans le domaine de l'automobile:
      Chez Citroën, lorsque l'on achète un véhicule, c'est garantie 2 ans, Kilomètrage ILLIMITES.
      Perso, mon véhicule, à 2 ans et demi (depuis peu) et le compteur approche les ... 460.000 Km, oui oui, vous lisez bien.
      J'ai changer le mois passer, je suis à 30.000 Km
      Pensez vous que mon garagiste me dise : Non, vous ne pouvez pas rouler autant, vous monopoliser la place dans mon garage pour faire l'entretien, vous êtes trop sur la route, sa crée des embouteillages?
      Je paye des taxes pour ça, je paye mon véhicule et mes entretiens, j'ai droit à cela. Je ne roulerai pas moins, même si citroën n'y trouve pas son compte, car par exemple, ils ont dû changer 4x de moteur sur 2 ans (ce qui n'est pas le cas je vous rassure).

Par contre, etant chez un autre constructeur avant, et roulant beaucoup, je suis passé chez eux car justement cette formule était plus rentable pour moi.

C'est la même chose avec Base. Lorsque l'on se retenait pour appeller, on ne le fait plus. Si j'ai envie d'utiliser mon gsm 8h par jour et que cela sature, alors désolé, mais c'est base qui n'a pas assuré, et non moi qui ai exagérer.

@+

Commentaire

Envoyé par GR€G
        ...................................

C'est la même chose avec Base. Lorsque l'on se retenait pour appeller, on ne le fait plus. Si j'ai envie d'utiliser mon gsm 8h par jour et que cela sature, alors désolé, mais c'est base qui n'a pas assuré, et non moi qui ai exagérer.

@+
        Hé bhen voila c'est pas chinois en conclusion PROFITER pleinement de votre avantage c'est votre droit,vous l'avez PAYER!! Attention contrôler bien que vous appellez un Base! et non un n° 048............de proximus ou mobistar!
        Rapellons quand même de choisir les modalitées qui VOUS conviennent ca n'est interessant que si vous appelez au moins +/- 6 minutes tout les jours des Base (enfin ca dépends encore sur combien de connexions, d'appel ces minutes sont repartie = le calcul de probabilité est complexe)

Commentaire

Envoyé par GR€G

Imaginons un cas concret, dans le domaine de l'automobile:
          Chez Citroën, lorsque l'on achète un véhicule, c'est garantie 2 ans, Kilomètrage ILLIMITES.
          Perso, mon véhicule, à 2 ans et demi (depuis peu) et le compteur approche les ... 460.000 Km, oui oui, vous lisez bien.
          J'ai changer le mois passer, je suis à 30.000 Km
          Pensez vous que mon garagiste me dise : Non, vous ne pouvez pas rouler autant, vous monopoliser la place dans mon garage pour faire l'entretien, vous êtes trop sur la route, sa crée des embouteillages?
          Je paye des taxes pour ça, je paye mon véhicule et mes entretiens, j'ai droit à cela. Je ne roulerai pas moins, même si citroën n'y trouve pas son compte, car par exemple, ils ont dû changer 4x de moteur sur 2 ans (ce qui n'est pas le cas je vous rassure).

Par contre, etant chez un autre constructeur avant, et roulant beaucoup, je suis passé chez eux car justement cette formule était plus rentable pour moi.

@+

Voila c'est pas chinois!! donc en conclusion PROFITER pleinement de votre avantage vous l'avez PAYER. Attention toutefois à veiller de bien téléphoner sur un Base et pas sur un n° 048.... de proximus ou mobistar sinon bonjour la surprise!!!!
          Rappellons quand mêm de choisir les modalitées qui conviennet à votre consomation téléphonique, pour que cela soit interessant il faut moins que vous téléphoniez au moins +/- 6 minutes tout les jours sur des Base (enfin cela dépends encore sur combien de connexions, d'appels sont réparties ces minutes : le calcul de probabilité est complexe)

Commentaire

Merci Greg
            Vraiment merci enfin quelqu'un qui explique comme il le faut MDR

Commentaire

Je viens de lire ce sujet, interressant

Je suis a 100% avec l'avis de thorgal et Gr€G.

Ce n'est pourtant pas compliqué a comprendre, ce systeme "ulimited" est la pour attirer des clients proximus et mobistar chez eux et par la meme occasion en attirer d'autres : "prend Base, on pourra s'appeler gratos"

Seulement voila qu'ils se rendent compte qu'ils ne savent pas assurer. Faut réfléchir avant de parler

De toute facon je m'en balance de Base et de son réseaux. La plupart de mes amis et connaissances sont chez Proximus, leur prix sont sans doute trop cher mais le service est a la hauteur, ils font régulierement des promos avec des minutes gratuites ou moins cheres de proxi a proxi et d'autres trucs encore. De plus mes factures sont transformées en points pour encore des minutes gratuites avec proxiclub. Et puis il y a la 3G...

Rien que de savoir que chez Base il n'y a pas de MMS je trouve que c'est presque du foutage de gu****

Commentaire

Eternelle conclusion : "le moins cher n'est pas toujours le meilleur marché"!

J'ai travaillé dans plusieurs boîtes, et je peux vous dire que j'en ai connu pas mal des concurrents, certains très chers, d'autres presque gratuits! Ben je peux vous dire que la différence est (quasi) toujours justifiée! Je crois que le mieux est de payer le prix qu'il faut pour un service/matériel quel qu'il soit, avoir la qualité, mais s'en servir de manière raisonnable

Je vais pas relancer la polémique sur les autoroutes payantes (France,...) et gratuites (BE), et de leur qualités respectivement impeccables et honteuses, mais le fait est là (et on pourrait trouver des centaines d'autres exemples...)

Commentaire

Et on est reparti dans les débilités du genre "on en a pour son argent", "je vous garantis qu'au vu de mon expérience, un service plus cher est toujours meilleur". Une seule question, quel est le rapport avec le débat en cours ici-même ? AUCUN !!!!
                  Ici on parle d'un problème de publicité trompeuse où les uns et les autres débattent du fait qu'il y a ou non abus de position de la part de l'opérateur. Pas d'une qualité générale de service proposé par l'opérateur. Alors, le reste, on s'en tape. Tu es chez Proximus et tu considères que c'est le meilleur réseau, tant mieux pour toi mais dans ce post-ci, on s'en cale éperdument...

Commentaire

Bien recu monsieur le moderateur

Je voulais souligner certains points négatif de Base en plus de cette histoire d'illimité qui est limité Je parlais de la qualité générale du service pas terrible en guise de cerise sur le gateau.

Je ne suis pas vraiment off topic, j'ajoutais simplement que Base c'était pas pour moi.

Et ton avis tu te doute aussi de ce que j'en pense

Commentaire

Essayez un peu de vous entendre les enfants

Se prendre la tête pour une histoire de téléphone, c'est nul ...

Par contre échanger des opinions/idées sans pour autant critiquer tel ou tel réseau, c'est mieux !

Ce qui est génial en Belgique et aux vus des nombreux opérateurs et des dizaines de plans tarifaires : chacun peut y trouver son compte !
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par salevilainponey
                        Et on est reparti dans les débilités du genre "on en a pour son argent", "je vous garantis qu'au vu de mon expérience, un service plus cher est toujours meilleur". Une seule question, quel est le rapport avec le débat en cours ici-même ? AUCUN !!!!
                        Ici on parle d'un problème de publicité trompeuse où les uns et les autres débattent du fait qu'il y a ou non abus de position de la part de l'opérateur. Pas d'une qualité générale de service proposé par l'opérateur. Alors, le reste, on s'en tape. Tu es chez Proximus et tu considères que c'est le meilleur réseau, tant mieux pour toi mais dans ce post-ci, on s'en cale éperdument...
                        +10000 on S EN COGNE DES ETATS D'AMES DE DAVIDSIC qui s'est cru sur 3615 je raconte ma life

Commentaire

allons allons

Envoyé par tony_montana007
                          +10000 on S EN COGNE DES ETATS D'AMES DE DAVIDSIC qui s'est cru sur 3615 je raconte ma life
                          Hé ben Tony pourquoi s'énèrver? mange donc un bon plat de pâtes à la sicilienne (c'est ce qu'ils font de mieux) et tout ira bien et surtout range nous ton jouet ça fait du bruit dans mes yeux

Commentaire

Chargement...
                          X