Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Woookash, pour la couverture et son évolution dans ton quartier, le mieux est de contacter le 1999 ou d'aller dans un BASE Shop. Ils ont des cartes précises avec les antennes actuelles et prévues à court terme. Tu peux aussi avoir des infos sur le site de l'IBPT : ibpt.be (section télécom > dossier de rayonnement).

    Ils ont des antennes à la Chasse qui devraient passer à l'EGSM et les quartier européen est aussi fort bien couvert. Tu es donc juste dans un "trou". En insistant auprès du service technique, il y a quand même des chances pour qu'une courverture chez toi soit possible

    Commentaire


    • #17
      Pour rappel, l'offre Optimum n'offre pas 1-2-3-4h utilisables n'importe quand vers tout réseau ... MAIS BIEN un forfait d'heure DONT LA MOITIE DOIT ETRE CONSOMMEE PENDANT LE WEEK END.

      Pour shématiser ... si vous ne consommez pas
      PILE tout votre forfait (pas une minute de plus, ni de moins)
      PILE la moitié de ce forfait le week end
      votre minute vous revient d'office à plus de 0,10 €.

      On le voit donc très bien : sur papier, la formule est attractive. Mais à l'usage, ce genre de formules, très peu flexibles, peut vous amener très vite à une autre réalité :

      exemple avec un forfait de 4h :
      • Je téléphone 2h en semaine et 1 h week end : cela me revient à 0,13 €/minute
      • Je téléphone 1h en semaine et 2h week end : cela me revient à 0,13 €/minute
      • Je téléphone 3h en semaine et 1 h week end : cela me revient à 0,1625 €/minute (en comptant une moyenne de 0,25 €/minute pour le dépassement du forfait semaine)

      A titre de comparaison, les blocs Anytime de Proximus n'imposent pas de consommer la moitié en week end, et reviennent à 0,125 €/min quelque soit le réseau, quelque soit l'heure. Les blocs Anytime disponibles avec ProxiFun sont 30 minutes, 60 minutes, et pour les formules ProxiPro : 60, 120, 240, 300. Au delà de 300 minutes, il est préférable de passer au plan tarifaire ProxiBusiness dont le prix à la minute diminue au plus vous consommez.

      Commentaire


      • #18
        t oublie de parler du temps d appel reporté, ce qui nous donne bien droit à 10 cents la minute finalement .. Puisque ce qui est payé est du et reporté !

        Commentaire


        • #19
          non ca ne reviens pas a la meme chose, au final tu te traine un temps d appel reporte pour le week end totalement inutilisable.
          en plus je ne suis pas sur que ce temp d appel sois reporte indefiniment??
          est ce le cas?

          Commentaire


          • #20
            Les temps W-E sont reportés au maximum de 100 % (en pratique ça veux dire le report maximum est de deux heures si tu as un forfait avec 2 heures w-e), le reste c'est poubelle.
            Perso, j'en avais marre de jeter des heures we à la poubelle, je suis passé à un abonnement pro ou il n'y a pas de distinction d'heures ni de réseau mais je ne me souviens plus des 'détails' précis de cet abonnement.

            Commentaire


            • #21
              Mmmm... Toujours aussi complexes les tarifs pour particuliers chez Mobistar. Je suis sûr qu'il y a moyen de gagner de l'argent avec leurs abonnements du moment qu'on a une calculatrice dans la main droite et un chrono dans la gauche. ;-)

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #22
                n'oublions pas les frais d'abonnement dans toutes c'est moyene:12.5/240=+/-0.05€
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #23
                  Pour le coup des blocs week end qui se reportent inutilement, je peux emoigner que j'ai un ppote qui fille son gsm a sa soeur tous les derniers week ends du mois pour qu'elle "vide" son crédit..
                  tiens, j'ai changé de couleur...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouai mais n oubliez pas que l offre optimum c est bien pour ceux qui appellent tant en week end qu en semaine. Si c est pas le cas ya le pro ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X