Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle De Sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je fais un petit test mais comme tu peus le voir tout marche nikel AUKA de plus j'ai ete verifier ma facture sur le call checkup et tout y est normal ! Esperont juste que demain je ne me retrouverai pas avec 50 sms !
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Moi aussi j'ai reçu beaucoup de sms du 5428, 3636 et 5000. Je les ai reçu après avoir visiter certains site WAP. Mais comme je ne paye rien je m'en fou.
      PS: je les reçois tout les matin vers 9h.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui bein moi je ne m'en fous pas Matth j'ai reçus pour le moment 600 sms déja ! j'en ai vraiment marre , tellement que j'ai demander a proximus de changer mes 4 derniers chiffres de mon numéro et ainsi j'aurai la paix.

J'ai pas trouvé d'autre solution car face a cela Proximus ne sais rien faire !

Par contre je sais de quel site ça viens , donc par conséquent je leur ai ecrit un email pour me plaindre ont véra si j'aurai une réponse .

Commentaire

Mais 600 c'est effectivement très beaucoup, moi j'en ai reçu un vingtaine max.
          Tu pourrais me dire par MP, quel site c'est?
          Merci,
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

ba je je peus te le dire ici c'est pas un secret c'est daclogo.be en tout cas je vous assure que je n'ai jamais entendu parlé de se site et que je n'avais jamais été dessus jusqu'a aujourd'hui ! ( et uniquement pour voir ce que c'étais exactement )

Heureusement que Proximus change mes 4 derniers chiffres et ce Gratuitement

Commentaire

Via Astel Mobile (Au Pays -Bas sur le reseau KPN: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

600 sms c'est enorme mais c'est bizare que Proxi* ne sais rien faire.

Matth passer moi ton numeros en mp je crois que j'ai peu t'aider. B)

Commentaire

c un peu comme du spam par sms ou rien a voir?
                600 sms ca me rendrait fou
                et quoi on change comme ca de numero? va falloir que tu contacte tout tes potes pour leur donner ton umber ou alors ya un service qui s'occupe de ca?
                by the way est il possible de savoir a qui appartient un numero de gsm je n'ai pour le moment pas trouvé mon bonheur car ya un vieux numero 0474 qui traine ds mon repertoire et j'ose pas appeller...

Sony Ericsson V630i
                ProxiFun
                ProxiFriends 300
                Anytime 180
                Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

j'étais spammé un moment de sms (mais que je payait a la réception ),j'ai gueulé au service clientelle,ils ont fait bouger les chose et maintenant plus rien
                  n'hésitez pas a téléphone encore et encore
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

3636est le shortnumber de Dac Planet (Logo ringtones).
                    <span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:green'>[b]Moby_[/b]</span></span></span>

Commentaire

Originally posted by Fredcoen@lundi 12 juillet 2004, 22:35
                      c un peu comme du spam par sms ou rien a voir?
                      600 sms ca me rendrait fou
                      et quoi on change comme ca de numero? va falloir que tu contacte tout tes potes pour leur donner ton umber ou alors ya un service qui s&#39;occupe de ca?
                      by the way est il possible de savoir a qui appartient un numero de gsm je n&#39;ai pour le moment pas trouvé mon bonheur car ya un vieux numero 0474 qui traine ds mon repertoire et j&#39;ose pas appeller...

Et oui comme tu dis je dois recontacter tout le monde :angry: enfin il y a beaucoup de gens a qui je ne donne plus mon numéro maintenant c&#39;est vraiment a un groupe bien limité ainsi ce genre de blague ne risque plus de m&#39;arrivé .

Oui ont peut changer de numéro comme ça ( je suis abonné ) mais il faut quand même leur donné une raison valable pour changer cela va de sois

Commentaire

Originally posted by Auka@lundi 12 juillet 2004, 23:07
                        j&#39;étais spammé un moment de sms (mais que je payait a la réception ),j&#39;ai gueulé au service clientelle,ils ont fait bouger les chose et maintenant plus rien
                        n&#39;hésitez pas a téléphone encore et encore
                        Oui bein mon cher Auka c&#39;est pareille pour moi apparement ma facture a fameusement gonflée &#33; je te dis pas ma colère mais a quoi bon ? ce qui est fait est fait , et bien que j&#39;ai écrit a daclogo je n&#39;espère aucun dédomagement et en ce qui concerne proximus tout ce qu&#39;ils ont pus faire pour moi c&#39;étais de bloqué l&#39;arrivée des sms le temps que je passe sur mon autre numéro .

Maintenant je n&#39;ai personne qui me sonne ouffffffffff enfin des vacances

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mardi 13 juillet 2004, 17:28

et quoi on change comme ca de numero? va falloir que tu contacte tout tes potes pour leur donner ton umber ou alors ya un service qui s&#39;occupe de ca?
                          A l&#39;époque Mobistar offrait ce service (à vérifier si toujours possible) : un SMS avec ton nouveau numéro était envoyé à tout ton répertoire.
                          <span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:green'>[b]Moby_[/b]</span></span></span>

Commentaire

Originally posted by Moby_@mardi 13 juillet 2004, 17:21
                            3636est le shortnumber de Dac Planet (Logo ringtones).
                            Je le sais Moby c&#39;est ce que j&#39;avais dis plus haut mais merci quand même

s:

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mardi 13 juillet 2004, 17:28

by the way est il possible de savoir a qui appartient un numero de gsm je n&#39;ai pour le moment pas trouvé mon bonheur car ya un vieux numero 0474 qui traine ds mon repertoire et j&#39;ose pas appeller...
                              appelle sa messagerie vocale en direct... tu entendras son message sans qu&#39;il le sache

Commentaire

Chargement...
                              X