Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Regardez Bien Vos Factures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BASE vous ..... à l'aise sans que cela ne vous déplaise (visiblement)

Envoyé par tony_montana007
    Faut vraiment avoir rien a foutre pour chialer pour 22 cents.
    Tu es profondément ridicule et vraiment j'aimerais pas avoir un client aussi emmerdeur que toi
    Je plains le service client qui doit traiter ce genre de tarés.
    j'espère qu'ils vont te virer comme ca tu seras moins casse bonbons a l'avenir.
    Abonne toi sur radins.com
    Je trouve l'attitude de Tony lamentable et pareil pour vanessa qui semble visiblement très impressionnée.
    Si on vous vole ne serait ce que de 23 cents il est normal de le faire savoir et de vouloir les récupèrer pour 1° montrer qu'on est pas un idiot 2° qu'on ne va pas se laisser faire.Pourquoi? Parce que ne pas réagir aura comme effet inévitable d'amplifier le vol et de le banaliser et BASE se frottera bien les mains de voir l'attitude désinvolte de certains candides.Par contre si vous oubliez de payer 23 cents sur votre facture BASE ne vous en fera pas cadeau, ils vous harcelerons facture après facture , c'est pas petit ça pour une société qui fait des millions de bénèf.?!! faites le test!

Passons sur le problème d'arrondis d'un cent (remarquons toutefois que c'est tjrs dans le même sens).

Alors quand je vois dans certain sujet de forum qu'on critique des défense de consommateur genre Test achat ça me fait marrer parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

Quand au problème d'incompétence il est en effet très fréquent quand les téléopérateurs ne sont pas carrément désagréable.A leur décharge il faut quand mêm préciser que certains clients sont grossier et agressif et que les procédures qu'on leur donne ne leurs permette pas tjrs d'aider valablement le client, en gros dans ce genre de boite c'est service minimum surtout quand il y a problème.

Commentaire

Envoyé par tony_montana007
      Faut vraiment avoir rien a foutre pour chialer pour 22 cents.
      Tu es profondément ridicule et vraiment j'aimerais pas avoir un client aussi emmerdeur que toi
      Je plains le service client qui doit traiter ce genre de tarés.
      j'espère qu'ils vont te virer comme ca tu seras moins casse bonbons a l'avenir.
      Abonne toi sur radins.com
      Ridicules tes propos Tony !

C'est vraiment du vent ta réponse.

Et puis, je pense que si tu n'es pas d'accord avec Phoenixone, il y a moyen de trouver des termes moins arrogants que ça pour exprimer ton avis contraire.

C'est vraiment un manque profond de respect.

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par thorgal
        Je trouve l'attitude de Tony lamentable et pareil pour vanessa qui semble visiblement très impressionnée.
        Si on peut plus rire...

Commentaire

bonsoir à tous

Je remercie thorgal et stephane23 pour leur soutien

de plus je n' ai point ete desagreable avec la hot line, mais une fois de plus je ne fais que me battre en tant de consomateur qui a un probleme comme on pourrait en avoir dans plein de domaine.

Comme dit thorgal , si c' etait moi qui avait commis l' erreur , les huissiers serait deja devant ma porte.

on peut en rire,il n' y a aucun probleme, je suis conscient que mon cas est rigolo sauf que la courtoisie est de mise .

bonne nuit

Commentaire

Je te soutiens aussi PhoenixOne!

Commentaire

je vous soutiens tous à 100%, déjà que ca coute asser chère, alors pourquoi payer ENCORE plus ... même si ca se compte en cents !
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Pour info,il n'y a pas que chez Base que cela se produit...

Commentaire

Vi j'ai eu le coup chez proximus (réduction pour les employés belgacom plus comptée du jour au lendemain pour une raison obscure et inconnue) avec une erreur de 4€ par facture HTVA pendant 10 mois... Et ils veulent plus revenir en arrière... Donc bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais là moi j'ai 100€ d'erreurs qu'ils veulent pas rembourser...

Commentaire

Moi je pars du principe que si toi tu fais une couille, ils en profitent pour se faire un max, alors pourquoi nous non plus ?????

De plus, tous les operateurs essayent de magouiller : Je suis en unlimited et ils m'ont facture des appels base, chez proximus avec le mobile internet, ils m'ont facture du download gratuit, et pour eux ce sont des erreurs....Toi tu peux oublier de payer une facture a temps ou autre, et c'est des coupures d'abo direct, des menaces en preventel....

Moi je suis pas scandalise pour les erreurs : Il y en aura toujours, mais scandalises par les mauvaises fois, et les pratiques de la gestapo du 21 ieme siecle.

Enfin, je travaille aussi dans un call center et quand quelqu'un est fache a cause de sa facture et s'enerve : je suis assez pro pour comprendre qu'il n'en a pas apres moi.

Allez ++
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

bonsoir

Je ne vise pas que BASE, lire plus haut, mais à chacun qu' ils se battent pour récuperer son du, on parle de consomateur de bonne foi qui se font infligé des communications.

he bien peut etre que mon action servira pour les autres dans le sens qui boucheront leur "bugs" informatique et commettrons moins d' erreur à l' avenir vu que personnes sont attentives à ce qu' ils payent(je rêve)

Le pire , c' est la démarche à faire pour récuperer son argent, c' est la gloire , je pense qu' on devrait simplifier la tache pour le consomateur.

a++
                      Dernière modification par PhoenixOne, 25 décembre 2005, 22h51.

Commentaire

Chargement...
                      X