BASE vous ..... à l'aise sans que cela ne vous déplaise (visiblement)
Je trouve l'attitude de Tony lamentable et pareil pour vanessa qui semble visiblement très impressionnée.
Si on vous vole ne serait ce que de 23 cents il est normal de le faire savoir et de vouloir les récupèrer pour 1° montrer qu'on est pas un idiot 2° qu'on ne va pas se laisser faire.Pourquoi? Parce que ne pas réagir aura comme effet inévitable d'amplifier le vol et de le banaliser et BASE se frottera bien les mains de voir l'attitude désinvolte de certains candides.Par contre si vous oubliez de payer 23 cents sur votre facture BASE ne vous en fera pas cadeau, ils vous harcelerons facture après facture , c'est pas petit ça pour une société qui fait des millions de bénèf.?!! faites le test!
Passons sur le problème d'arrondis d'un cent (remarquons toutefois que c'est tjrs dans le même sens).
Alors quand je vois dans certain sujet de forum qu'on critique des défense de consommateur genre Test achat ça me fait marrer parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Quand au problème d'incompétence il est en effet très fréquent quand les téléopérateurs ne sont pas carrément désagréable.A leur décharge il faut quand mêm préciser que certains clients sont grossier et agressif et que les procédures qu'on leur donne ne leurs permette pas tjrs d'aider valablement le client, en gros dans ce genre de boite c'est service minimum surtout quand il y a problème.
Envoyé par tony_montana007
Si on vous vole ne serait ce que de 23 cents il est normal de le faire savoir et de vouloir les récupèrer pour 1° montrer qu'on est pas un idiot 2° qu'on ne va pas se laisser faire.Pourquoi? Parce que ne pas réagir aura comme effet inévitable d'amplifier le vol et de le banaliser et BASE se frottera bien les mains de voir l'attitude désinvolte de certains candides.Par contre si vous oubliez de payer 23 cents sur votre facture BASE ne vous en fera pas cadeau, ils vous harcelerons facture après facture , c'est pas petit ça pour une société qui fait des millions de bénèf.?!! faites le test!
Passons sur le problème d'arrondis d'un cent (remarquons toutefois que c'est tjrs dans le même sens).
Alors quand je vois dans certain sujet de forum qu'on critique des défense de consommateur genre Test achat ça me fait marrer parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Quand au problème d'incompétence il est en effet très fréquent quand les téléopérateurs ne sont pas carrément désagréable.A leur décharge il faut quand mêm préciser que certains clients sont grossier et agressif et que les procédures qu'on leur donne ne leurs permette pas tjrs d'aider valablement le client, en gros dans ce genre de boite c'est service minimum surtout quand il y a problème.

Commentaire