Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opticall refuse de lébérer mon N°

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opticall refuse de lébérer mon N°

Bonjour,

J'ai été signer un contrat Freestyle ce vendredi 9/12 dernier.
    Et bien, mon N° qui est chez Opticall (réseau Mobistar) n'a toujours pas été porté!
    Proximus me dit qu'ils ont refusé de le libérer... J'attends des nouvelles,
    mais j'espère que ca va se débloquer assez vite et ne pas perdre mon N° !

A+

C'est bizarre ton histoire car le seul MVNO qui est sur le réseau Mobistar est Opticall.
    Donc Mobi* a interet a ce que cela bouge pour ne pas que tu passes chez Base ou Proximus
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

D'après ce qu'on m'a dit au service clientèle : quand je me suis abonné chez Opticall, ils ont inscrit ma carte SIM en leur nom de société. Et comme je ne suis plus le réel propriétaire de ma carte SIM, je ne peux le transférer que si Opticall me donne un mandat. Ce que j'attends impatiemment. Déja une semaine que j'ai signé chez Proxi, toujours pas transféré, et des quantités de Fax et coups de fils donnés...

Commentaire

J'espère ne pas devoir en arriver là. Je viens d'envoyer un mail au médiateur, qui sait le temps que cela prendra...
        Au téléphone chez Opticall, ils sont d'accord d'envoyer le mandat à Proximus pour faciliter le transfert. Mais je ne vois toujours rien venir. Beaucoup de problèmes pour si peu!

Commentaire

vous racontez n'importe quoi

bonjour

je decouvre avec effroit le contenu de ce thread.

En AUCUN CAS nous ne refusons le transfert sortant , ceci vous a deja été confirmé par téléphone.

Vous recupérerai votre numéro bien entendu.

Je vous invite à prendre contact avec nous au 0800 40 100 dès lundi matin

Bien à vous

yves

Commentaire

Et bien je persiste à dire qu'ils se foutent bien du monde. Voila que 2 semaines se sont écoulées et toujours rien. Mon N° est toujours bloqué.
            Alors que Proximus m'a rappelé plusieurs fois pour essayer de débloquer la situation... Opticall ne bouge pas du tout!

Commentaire

Si, j'ai introduit une plainte au médiateur, mais elle n'a pas encore été traitée.

Commentaire

Envoyé par Dam Voir le message
                Bonjour,

J'ai été signer un contrat Freestyle ce vendredi 9/12 dernier.
                Et bien, mon N° qui est chez Opticall (réseau Mobistar) n'a toujours pas été porté!
                Proximus me dit qu'ils ont refusé de le libérer... J'attends des nouvelles,
                mais j'espère que ca va se débloquer assez vite et ne pas perdre mon N° !

A+
                Tiens, j'ai eu récemment un problème similaire avec United Telecom (en prepaid) qui a répondu a Carrefour que ma carte n'était plus valable. Ce qui est faut car encore valable 2 mois.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                X