Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proxiduo,explication ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proxiduo,explication ?

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Une question me trotte dans la tete depuis longtemps meme si elle ne me concerne pas.
    Un client Proximus qui est abonne a ProxiDuo, c'est a dire un seul numero, un seul abonnement, deux cartes SIM, utilise deux GSM (forcement sinon ca ne sert a rien d'avoir deux cartes SIM). Les deux sont allumés. Lequel reçoit les appels et les sms?

et bien en ayant une,je n'ai jamais essayé,j'ai tjs une qui est coupée mais je crois que c'est la premiere connecté au réseau ou alors la derniere avec laquelle tu as éffectué ou envoyé un sms
    ps: tu t'es encore trompé de section du forum :angry:
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Ben non j ai ete dans le service d'aide parce que j avais besoin... D'aide. Par contre je m etais trompe de nom pour le message... Lol

Commentaire

service d'aide,c'est service client de la boutique,du site et de l'atelier
        pour les questions relatives au gsm,c'est dans les questions réponses
        Viens sur la version web,tu comprendras mieux :angry:
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ah j ai compris mais c'est quoi la différence entre le sauna et la poubelle?

Commentaire

c'est la dernière qui a émis un appel sur laquelle les appels arrivent. c'est ainsi que les clients proxiduo appellent souvent leur messagerie vocale durant 1 sec, juste pour signaler qu'ils veulent recevoir leurs appels sur telle carte lol
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Correct Greg

J'ai une proxi Duo depuis 8 ans et avant il y avait une carte "mere" et une carte "fille", depuis 2 ans ils ont completement changé le system ( a mon grand désespoir ).

Quand les deux sont allumées en meme temps, c'est celle qui a recu ou emis le dernier appel qui sonnera lors du prochain appel.

Le probleme est que si les deux sont allumés et tu eteins celui qui a recu le dernier appel, Proximus te considerera comme pas en ligne et les appels iront vers ta messagerie et non vers le second appareil / carte.

Il faut toujours "initialiser" et signaler ton gsm sur le reseau pour etre sur de recevoir les appels.

C'est c... mais c'est comme ca. A chaque fois que j'eteins celui de la voiture, je dois lancer un appel vers ma messagerie ( d'un quart de secondes comme tu dis) pour informer Proximus que maintenant c'est l'autre carte qui recois.

je pense fortement changer le systeme et prendre deux numeros differents avec deviation vers l'autre numero plutot que la messagerie, je rate trop d'appels quand j'oublie de me "signaler".

Commentaire

C'est cher, c'est peu fiable, c'est Proximus!

Commentaire

Originally posted by Mattiacci@mercredi 14 juillet 2004, 18:14

C'est cher, c'est peu fiable, c'est Proximus!
                  Mais qu'est ce que tu racontes toi encore , si c'est pour dire des conneries Abstient toi c'est mieux c'est peus fiable c'est Proximus tu veus dire quoi par la que les autres réseau se situe au dessus de Proximus peut être ?

Tu as toujours de drôle de rélexions tu sais et excuse moi de le dire mais au royaume des glands tu es le roi !

Non aller j'arrête parce que c'est pareille que de parler a ma fille de 2 ans tu as les mêmes réflexions qu'elle !!! :angry:
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Mattiacci, un carte duo coute le meme prix chez Mobistar donc c'est cher aussi si on suit ta logique.
                    Fiable,Olivier a ce probleme qu'il doti appeler sa messagerie Vocal car j'en avais parler avec lui sur msn je crois et il a eu sa duo dans le tout début de ce service
                    J'ai un Proxi duo et je n'ai jamais eu aucun probleme (meme pas une seul petit) donc peu fiable,je dis NON.
                    Et STP quand tu dis ce genre de chose,argumente...
                    merci
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Mais que veus tu qu'il argumente ? il a dis une conneries , il n'y a rien a argumenter la dessus !

Mattiacci
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Prenez pas exemple le m-banxafe de Mobistar. Compare a 1-2-Ring de Fortis et Proximus. Y a pas photo! Pas besoin de code!
                        Regardez le tarif standard de Tempo(Together) 22c pour appeler vers son propre réseau 24h sur 24 et 50c en heures pleines pour PayGo evening talk (encore heureux que c est 20c en h cr...)

Commentaire

M-banfaxe de Mobistar tu dis, mmmm
                          voici M-banfaxe de Proximus, exactement le meme service, clique ici (il marche via wap aussi,t'en fais pas) >> http://www.astel.be/article1088.html
                          Les tarifs tempo,beaucoups te diront ici qu'en prepayée,il s'agit de Mobistar le plus cher et de Base le moin cher.
                          Proximus se classe second
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Mattiacci, ce serait pas l'ancien Chouchou, Abo85 et World?

Commentaire

nous enquetons a ce sujet B)
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X