If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Guest@mercredi 14 juillet 2004, 19:19 Mattiacci, ce serait pas l'ancien Chouchou, Abo85 et World?
C'est amusant ca je me suis poser la même question car tous poste via un 3510 i et tous ont des réponses incohérente sans compter les fois ou ils répondes a coté de la plaque et ont en plus faut décoder !
Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Deso Auka mais j ai fichier trop gros pour etre charge donc faut faire copier coller... Pay and go entre les deux? C'est cela, uniquement avec Together en H Creuses vers Proximus...
J'ai rien compris a ton broulala !!! ( pour ne pas changer ) ( ca deviens vraiment grave je me demande si la famille World n'est pas au complet maintenant )
Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Pour avoir un tarif qui ne soit pas le plus cher chez Proximus il faut appeler avec TOGETHER vers PROXIMUS et en HEURES CREUSES.
Le Pokecon c'est Abo83
Je sais pas mais ont a commencé avec des infos sur proxi duo et la ca tourne a nouveau a l'éternel débat de l'opérateur moin cher ! c'est lourd ce débat !
Non vous dites que Mobistar est le plus cher et Proximus entre les 2 mais je dis que proximus est entre les 2 uniquement avec together en hc et appeler vers Proximus sinon pour le reste c'est Mobistar le moins cher sauf pour le wap csd (pour les vieux gsm) et les mms de max 1ko (difficile de trouver une image de 1ko et pour un texte de moins de 160 caractères le sms c'est pas fait pour papy)
déjà que proximus together,ca n'existe pas.
les mms de 1ko, mais tu as déjà été sur le site de proximus ou quoi ? il est bien mit "mms texte" donc SANS image et pour les caracteres, un mms de 1000 caracteres sans image fera 1ko. Qu'est ce que tu racontes avec tes 160 caracteres...
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire