dans les contres mobistar aussi, dans la liste sur le site le 3310 est accepté donc j'espere qu'ils diront pas non..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Magasin qui font des reprise
Réduire
X
-
Krëfel reprennent les 3310 pour 20€ (la liste des GSMs les plus courants repris à 20€ est dans leur folder).Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagedans les contres mobistar aussi, dans la liste sur le site le 3310 est accepté donc j'espere qu'ils diront pas non..D'apres ce que j'ai compris il s'agit d'une reprise d'un E300...Envoyé par Salietti Voir le messageKrëfel reprennent les 3310 pour 20€ (la liste des GSMs les plus courants repris à 20€ est dans leur folder).
Desolé mais je ne pense pas qu'ils vont le reprendre beaucoup plus que 20euro! Peut-etre 30 mais c'est pas sur du tout, ils sont assez pingre sur les reprises
Commentaire
-
La plupart les revendent à de gros désassembleurs pour pièces détachées! Tu voudrais pas non plus qu'ils te reprennent le tél à 75% de sa valeur?Envoyé par mastamath Voir le messageils sont assez pingre sur les reprises
Ils proposent une reprise, c'est pas une obligation ; si tu penses le garder ou le vendre plus cher par toi-même, c'est ton choix!
Commentaire
-
Tu as mal compris ce que je voulais dire, je voulais dire qu'ils n'acceptent pas tous les modèles en reprise!Envoyé par Buzz Voir le messageLa plupart les revendent à de gros désassembleurs pour pièces détachées! Tu voudrais pas non plus qu'ils te reprennent le tél à 75% de sa valeur?
Ils proposent une reprise, c'est pas une obligation ; si tu penses le garder ou le vendre plus cher par toi-même, c'est ton choix!
Et je sais qu'ils les revendent à des prix tres bas, j'ai travaillé pendant 1 mois en job d'étudiant chez TPH, et j'ai vu combien ils les revendaient, c'est encore loin de ce qu'ils nous les rachètent
Commentaire
-
Ben oui, je connais très bien le système aussi (pas TPH, mais ils font tous de même) ; ils ne vont pas faire ça gratos non plus, juste pour faire âme charitable en ren****** des pièces détachéesEnvoyé par mastamath Voir le messageTu as mal compris ce que je voulais dire, je voulais dire qu'ils n'acceptent pas tous les modèles en reprise!
Et je sais qu'ils les revendent à des prix tres bas, j'ai travaillé pendant 1 mois en job d'étudiant chez TPH, et j'ai vu combien ils les revendaient, c'est encore loin de ce qu'ils nous les rachètent

Le même principe est appliqué dans les voitures : les reprises sont ridicules, ou, si elles sont importantes, c'est que le prix du nouveau modèle a été gonflé.
Commentaire

Commentaire