Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Nokia Imode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by thetiti125@26 Sep 2004 à 08:09
    bonjour a ts est ce quelqu'un c'est si le n-gage est compatiple si quelqu'un en a un en belgique avec l'i-mode serrais t'il possible de voire comment sa fonctionnent merci d'avance a ts
    [snapback]52006[/snapback]

    regarde sur le forum:

    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=37

    faut chercher un minimum
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #17
      le 3200 et le 3220 fonctionnent aussi avec i mode
      Christian
      Nokia 6280,Qtek S200,car-kit Parrot 3400 ls

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by alexxx@19 Jul 2004 à 10:07
        j'utilise un 6600 avec une connection imode et à l'aide de netfront j'ai axx aux mails via l'imenu en me fesant passer pour un 3650
        [snapback]29447[/snapback]
        J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer et de recevoir de imails avec photos en imode avec un nokia 6600. Je suis passé chez Base en venant de chez Proximus en me disant que je ne devrais plus payer 50 cents par mms pour envoyer une photo et maintenant je me rends compte que je ne peux meme pas envoyer une seule photo avec mon appareil pourtant récent et complet

        Donc ma question est la suivante : pourrais je envoyer des photos par imail avec mon 6600 et est-il possible d'etre averti quand un mail me parviens ou dois-je, comme chez proxi, investir dans un appareil de leur foutue gamme ?

        Merci pour vos conseils/aide

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by neophred@21 Dec 2004 à 12:12
          Donc ma question est la suivante : pourrais je envoyer des photos par imail avec mon 6600 et est-il possible d'etre averti quand un mail me parviens ou dois-je, comme chez proxi, investir dans un appareil de leur foutue gamme ?

          Heee... non et non..
          Désolé
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

          Commentaire

          Chargement...
          X