Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P900 + Agile + World Gprs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, c'est possible que depuis Orange World, internet fonctionne avec les tempo. C'est tout nouveau oragne world, difficile de tout capté comme ça.

Tu peux toujours téléphoner au service clientèle mobistar, et tu demandes qu'on crée un fiche technique pour ton problème. Des technitiens vont te rappeler et le configurer avec toi. Si vraiment ça ne marche, c'est ton P900

Le plus petit système d'abo chez mobistar est à 9.75euro (promotion comprise dans le prix) pour 43 minutes d'appel vers n'importe qui... Pas énorme hein! ;-)
    (Les sms coutes 0.145 et sont déduits de ta base de 15euro, donc pas de surfacturation pour les sms)

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je vois pas comment je pourrais mal configurer mon gsm... et je ne suis pas le seul dans le cas ! Pour ce qui est de ma consommation, je téléphone moins de 15min/mois et j'envois à tout casser 30 sms... donc l'abo ne sert vraiment à rien [img]/emoticons/biggrin.gif[/img] Il y a 1an je tenais facilement 4-5 mois avec 15euro lol! Maintenant je consomme une recharge en 2mois ...

Commentaire

World

Voilà je cofirmè que Agile marcher tres bien sur Orange World avec une carte tempo et abo. (apn:tempomworld.be)et(mworld.be) je fait le test sur un nokia 6600 il y a 2 min.

j ai un nokia 6600 et j arrive pas a me connecter sur agile par wap gprs c est quoi des parametres que tu as toi stp ( je suis avec tempo)
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

Originally posted by Caliméro@mardi 20 juillet 2004, 11:47
          World

Voilà je cofirmè que Agile marcher tres bien sur Orange World avec une carte tempo et abo. (apn:tempomworld.be)et(mworld.be) je fait le test sur un nokia 6600 il y a 2 min.

j ai un nokia 6600 et j arrive pas a me connecter sur agile par wap gprs c est quoi des parametres que tu as toi stp ( je suis avec tempo)
          sans l'apn internet.be il est impossible de se connecter sur messenger meme avec agile messenger.

:P

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Pour avoir accès à l'apn internet.be, que faut il ? un forfait data gprs ?

Commentaire

oui il faut un abo. DATA (un forfait data gprs )

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Oui il te faut l'abonnement data qui est gratuit actuellement pour 3 mois mais faut aller l'activer

Commentaire

C'est l'abonnement e-mobile ? Gratuit pendant 3 mois mais obligatin de souscription pour combien de temps ? quel est son cout mensuel aprés ces 3 mois ?

Commentaire

Originally posted by World@lundi 19 juillet 2004, 10:53
                    Switchcorp,pas du tout
                    Les 2 ports ils sont bien ouverts, c'est le p900 que déconne
                    n'importe quoi ... J'i déjà fait fonctionner agile/P900 sur des opérateurs français sans souci ... si il y a un souci quelque part c'est chez l'opérateur... ou alors c'est un problème de configuration, perso j'ai juste activé la promotion au 5655 ... j'arrive à surfer partout, pas seulement sur page wap ...
                    A la retraite...

Commentaire

Surf oui ca c'est impec, par contre tu n'as pas accès à Agile ni aux comptes pop3 !

(du moins chez moi )

Commentaire

Originally posted by Switchcorp@Jul 21st 2004 07:38

C'est l'abonnement e-mobile ? Gratuit pendant 3 mois mais obligatin de souscription pour combien de temps ? quel est son cout mensuel aprés ces 3 mois ?
                        Buzzer ou un autre pourrait repondre a mon interrogation ?

Commentaire

Originally posted by Switchcorp+jeudi 22 juillet 2004, 15:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switchcorp @ jeudi 22 juillet 2004, 15:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

<!--QuoteBegin-Switchcorp
                          @Jul 21st 2004 07:38

C&#39;est l&#39;abonnement e-mobile ? Gratuit pendant 3 mois mais obligatin de souscription pour combien de temps ? quel est son cout mensuel aprés ces 3 mois ?
                          Buzzer ou un autre pourrait repondre a mon interrogation ? [/b][/quote]
                          Apres les 3 mois gratuits ça va te couter 15 euros par mois et il y une nouvelle promo :
                          Les 20.000 premiers utilisateurs bénéficieront d’une offre exceptionnelle : seulement 7,5 euros par mois&#33;

Commentaire

rrr ca m'interesse a fond (surtout si je suis dans les premiers) mais je n'ai helas pas le temps en journee de me rendre dans un mobistar center snnniiiiiifffff

Commentaire

Chargement...
                            X