Oui il y a vraiment de quoi applaudire une méthode marketing consistant en l’utilisation du client comme petit vendeur mercenaire pour piéger amis et famille dans un abonnement qui les lient pour 2 ans ; tout ça juste pour gratter un chti cadeau…….bravo
BASE ne doit plus se mouiller à essayer de vous séduire par des arguments futiles ou fallasieux, ils laissent ce sâle boulot à vos amis et votre famille qui s’en charge pour des raison très interessées…..quelle belle morale !
Gageons que d’ici peu BASE vous récompense si vous dénoncer « vos amis » PROXIMUS ou MOBISTAR afin qu’ils soient bombarder de promo BASE……….mais j’arrête là, je risquerait de donner des idées.
Et même pour ces foutu cadeaux comme toujours entre ce qui est annoncé et ce qui se passe ensuite y a plus que de la marge.Ainsi ceux qui pensaient pouvoir profiter rapidement de leurs cadeaux seront déçu si l’on en croit GreG|WMN , je cite :
« Quand recevez-vous votre ou vos cadeau(x)?
A partir du 15/02/2006, nous vous enverrons par la poste autant de bons à valoir que vous avez de filleuls, raison pour laquelle vous avez reçu une confirmation par SMS. Observez attentivement votre boîte aux lettres entre le 15/02/2006 et le 15/04/2006! Ces bons à valoir contiennent toutes les informations concernant les prochaines étapes et le BASE-shop où vous pouvez aller chercher votre ou vos cadeau(x).
Attention! Dès que vous avez reçu votre ou vos bon(s) à valoir, vous disposez de 3 semaines pour enlever votre ou vos cadeau(x). Les bons à valoir qui ne seront pas échangés avant le 10/05/2006, perdent toute valeur.
Vous ne pouvez pas recevoir deux fois le même cadeau. Dépêchez-vous car cette action est limitée aux 50.000 premiers filleuls qui migrent vers un tarif postpaid de BASE indiqué dans l'étape 1. Les collaborateurs de BASE qui occupent une fonction commerciale et/ou qui disposent d'un GSM sur cost center ainsi que les agents commerciaux de BASE (directs ou indirects) ne peuvent pas être parrains.
En attendant, ils ont rajoutés la limite des 50 000 premiers filleuls ... Qui n'était pas là avant »
Donc en conclusion BASE utilise des mèthodes de pourri et insite ces clients à l’être tout autant .BASE ne respecte pas ces promesses puisse que tant pour son action appels illimité où il a exclus des clients pour avoir trop téléphoner et ici l’opérateur rajoute une restriction en accordant un cadeau que pour les 50.000 premiers filleuls !
Il va y avoir du sport quand on dira aux nombreux parrain que ceux qu’ils ont parrainé sont au dessus du quota de 50.000 et que donc : « pas de cadeau pour toi » !
Où se trouve l’éthique chez cet opérateur ?
BASE ne doit plus se mouiller à essayer de vous séduire par des arguments futiles ou fallasieux, ils laissent ce sâle boulot à vos amis et votre famille qui s’en charge pour des raison très interessées…..quelle belle morale !

Gageons que d’ici peu BASE vous récompense si vous dénoncer « vos amis » PROXIMUS ou MOBISTAR afin qu’ils soient bombarder de promo BASE……….mais j’arrête là, je risquerait de donner des idées.

Et même pour ces foutu cadeaux comme toujours entre ce qui est annoncé et ce qui se passe ensuite y a plus que de la marge.Ainsi ceux qui pensaient pouvoir profiter rapidement de leurs cadeaux seront déçu si l’on en croit GreG|WMN , je cite :
« Quand recevez-vous votre ou vos cadeau(x)?
A partir du 15/02/2006, nous vous enverrons par la poste autant de bons à valoir que vous avez de filleuls, raison pour laquelle vous avez reçu une confirmation par SMS. Observez attentivement votre boîte aux lettres entre le 15/02/2006 et le 15/04/2006! Ces bons à valoir contiennent toutes les informations concernant les prochaines étapes et le BASE-shop où vous pouvez aller chercher votre ou vos cadeau(x).
Attention! Dès que vous avez reçu votre ou vos bon(s) à valoir, vous disposez de 3 semaines pour enlever votre ou vos cadeau(x). Les bons à valoir qui ne seront pas échangés avant le 10/05/2006, perdent toute valeur.
Vous ne pouvez pas recevoir deux fois le même cadeau. Dépêchez-vous car cette action est limitée aux 50.000 premiers filleuls qui migrent vers un tarif postpaid de BASE indiqué dans l'étape 1. Les collaborateurs de BASE qui occupent une fonction commerciale et/ou qui disposent d'un GSM sur cost center ainsi que les agents commerciaux de BASE (directs ou indirects) ne peuvent pas être parrains.
En attendant, ils ont rajoutés la limite des 50 000 premiers filleuls ... Qui n'était pas là avant »
Donc en conclusion BASE utilise des mèthodes de pourri et insite ces clients à l’être tout autant .BASE ne respecte pas ces promesses puisse que tant pour son action appels illimité où il a exclus des clients pour avoir trop téléphoner et ici l’opérateur rajoute une restriction en accordant un cadeau que pour les 50.000 premiers filleuls !
Il va y avoir du sport quand on dira aux nombreux parrain que ceux qu’ils ont parrainé sont au dessus du quota de 50.000 et que donc : « pas de cadeau pour toi » !
Où se trouve l’éthique chez cet opérateur ?

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