Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer En Prepayé Mobistar à Proximus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer En Prepayé Mobistar à Proximus ?

    Bonjour à tous.

    Est-il possible de passer d'une carte mobi* Tempo en prépayé proximus, en guardant le mème numéro de téléphone ?

    Si ou à quel prix (activation) ?

    Merci de vos réponses

  • #2
    Simplement en te rendant chez un agent proximus et acheter une nouvelle carte pay&go sur laquelle sera transféré le numéro Mobistar
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

    Commentaire


    • #3
      ça couter 10 euros si tu veu garder ton numeros

      Commentaire


      • #4
        et si je me trompe pas,la carte pay and go sera vide et tu dois la recharger dans les 7 jours
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Je pense même que tu peux acheter la première de 25€ (10€ activation et 15€ de crédit)
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

          Commentaire


          • #6
            ok merci pour vos renseignement, je vais me rendre dèd jeudi chez proxy pour passer chez eux.

            Commentaire


            • #7
              ha je ne savais pas qu'avec une prépayé ont pouvais gardé sont n° en allant chez un opérateur je pensais que seul les abonné pouvais faire cela

              :
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Non, les prépayés aussi mais là il y a un sérieux problèmes d'identification !

                Commentaire


                • #9
                  Sauf chez Base où il est impératif de communiquer ses coordonnées (ce qui n'est pas plus mal).

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by superman@mercredi 21 juillet 2004, 10:44
                    Sauf chez Base où il est impératif de communiquer ses coordonnées (ce qui n'est pas plus mal).
                    Chez Orange(mobi) shop ils faitont une photocopie de ta carte d'identite

                    Bon apple le 080035607 une surprise

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by World@mercredi 21 juillet 2004, 10:48
                      Bon apple le 080035607 une surprise
                      J'ai essayé d'un Proxi, et j'ai un message d'erreur, c'est quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le 080035607 c'est le numeros ^pour le portage automatique de Orange(mobistar) mais vous avez pas acces :P :P :P s:

                        Commentaire


                        • #13
                          ???

                          Behn mon code identification n° appel est actif!!!
                          Madame est bourée ou quoi??? :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by World@mercredi 21 juillet 2004, 10:54
                            Le 080035607 c'est le numeros pour le portage automatique de Orange(mobistar)
                            Portage automatique !?

                            Un swap de carte SIM Mobistar ?

                            Un portage d'un numéro d'un opérateur vers un autre !? Si c'est le cas, c'est dangereux non ? N'importe qui peut s'amuser à porter un numéro ou quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas n'apporte qui il faut avoir un code d'acces .Mais il y un autre numeros sans code d'acces ! mais aussi il faut savoir ce procurai une carte de portage !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X