Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer En Prepayé Mobistar à Proximus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by World@mercredi 21 juillet 2004, 11:46
    Via Astel Mobile (Via World: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Non pas n'apporte qui il faut avoir un code d'acces .Mais il y un autre numeros sans code d'acces ! mais aussi il faut savoir ce procurai une carte de portage !
    Ah ! C'est un swap de carte de Mobi à Mobi comme dit marc ?

Commentaire

Le 080035607 oui c&#39;est de mobi<abo> a mobi<abo> .
      Et pour tempo et des autre operateurs c&#39;est un autre numeros top secret .

Commentaire

Originally posted by Steph2004@mardi 20 juillet 2004, 14:08
        Bonjour à tous.

Est-il possible de passer d&#39;une carte mobi* Tempo en prépayé proximus, en guardant le mème numéro de téléphone ?

Si ou à quel prix (activation) ?

Merci de vos réponses
        Steph2004 est-ce que finalement tu as porté ton num chez proxi et si oui, t&#39;as payé combien en tout, est-ce que tu avais du crédit d&#39;appel ou t&#39;as du en acheter ? Parce que je voudrais faire le portage aussi

Commentaire

Si mes infos sont bonnes, tu dois aller dans un point de vente Proximus. Tu remplis le formulaire de portage. Tu achètes la carte SIM 25 euro (10 euro d&#39;activation et 15 euro de crédit d&#39;appel) et tu dois payer en plus 10 euro de frais de portage. Donc, en tout 35 euro.

En plus ta nouvelle carte SIM ne contient aucun crédit d&#39;appel et tu dois la recharger avec les 15 euros inclus dans les 7 jours...

Mais bon, c&#39;est à vérifier... Si quelqu&#39;un a récemment porté son numéro chez Proxi peut il confirmer ?

Commentaire

35 euro &#33;? C&#39;est plus cher chez proxi en fait, je pense que j&#39;ai dit une conneria là, je te conseille de téléphoner à Proxi

Commentaire

Je n&#39;ai pas encore eu le temps d&#39;aller faire le portage de mon numéro mobi* chez proximus, je le ferrais ce samedi, et je vous tiens au vourant.

Commentaire

Originally posted by Tinglers@jeudi 29 juillet 2004, 13:44
                Je n&#39;ai pas encore eu le temps d&#39;aller faire le portage de mon numéro mobi* chez proximus, je le ferrais ce samedi, et je vous tiens au vourant.
                D&#39;après le service clientèle de Proximus :

(...) La demande est exécutée dans un délai d&#39;environ 24
                heures.

Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre dans un de nos
                points de vente muni de votre carte sim actuelle ainsi que de votre
                carte d&#39;identité. Vous recevrez une nouvelle carte sim non active. Le
                vendeur vous invitera à compléter un document de "transfert de numéro
                de GSM vers Proximus" .

(...)

Nous tenons à attirer votre attention sur les points suivants:
                -votre numéro d&#39;appel doit etre ACTIF
                -vous serez injoignable pendant +/- 30 min
                -Il n&#39;y a pas de crédit d&#39;appel sur la nouvelle carte
                -Vous ne pourrez recharger votre carte qu&#39;une fois qu&#39;elle est
                réellement active
                -Si vous ne rechargez pas dans les 14 jours suivant le port-in, la
                carte est désactivée.
                Dès que votre carte sera rechargée, 10 EUR de frais de mise en service
                seront déduits de celle-ci.
                -Il n&#39;y pas de frais de portabilité

Donc à mon avis, le client reçoit une carte SIM Proximus et non pas une carte PayandGo, le numéro présent préalablement sur la carte n&#39;est donc pas écrasés comme chez les autres opérateurs. Et il faut acheter une carte de recharge dont seront extrait les 10 euro d&#39;activation. Recharger via le port-in &#33;? Je pense que c&#39;est en télphonant au service de recharge

Commentaire

Chargement...
                X