Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Provenant De N° Court

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Provenant De N° Court

voilà je viens de recevoir il y a peu un sms provenant du 3250, puis par curiosité j'ai controlé mon crédit, mais je ne sais plus combien j'avais auparavant, je me demande si l'sms que j'ai reçu est un de ceux payants ou pas...Vu que c'est de la pub non sollicitée si c'est payant cela m'embeterais bien!
    J'avais trouvé il n'y a pas longtemps un fichier reprenant les numéros courts et le prix des sms, mais je n'arrive plus à le retrouver...quelqu'un sait où je pourrais le retrouver sur le net ou me dire si l'sms est payant? merci

tu peu trouver la liste des numeros court pour BASE ici

Commentaire

merci world, cet sms m'a donc été facturé 0,5O? bande de voleurs!!! ils envoyent des sms qu'on ne demande même pas et on est facturés? il n'y a pas moyen de porter plainte?

Commentaire

j'avais eu le meme cas,j'ai eu plus de 15 euro sur ma facture pour des messages que je ne voulais pas
        Je n'ai pas eu le choix de les payer :angry:
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

voilà je viens de téléphoner au help de chez Base qui m'a confirmé que l'sms que j'ai reçu m'a été facturé, et on me conseille de porter plainte auprès de la police pour cette méthode...Et si vous voulez un conseil, ne donnez jamais votre numéro de téléphone à la discothèque le carré!!!! ils vous envoyent de la pub payante! Seul moyen c'est d'envoyer un sms payant pour dire STOP, et je n'ai jamais donné ma permission à ce genre de méthode (en envoyant un sms par exemple) donc je vais porter plainte;

sinon pour les telecoms à qui je dois m'adresser pour porter plainte?

Commentaire

Ta utilliser le service KitKat (logos,sonneries,jeux) ?

Commentaire

ils t'ont demandé ton numéro a la sortie du carré ?
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

non pourquoi? je n'ai jamais rien téléchargé ni jamais envoyé d'sms à des numéros courts justement pour éviter ce type de problème (mais j'en ai quand-même! : )

Commentaire

behn pour avoir la carte de membre tu dois laisser tes coordonnées, mais je ne m'attendais pas à recevoir des sms payants avec leur pub! ça c'est assez fort je trouve (donc formulaire rempli l'année dernière)

Commentaire

parceque le 3250 il appartien a KitKat

Commentaire

Originally posted by lustucru@mardi 20 juillet 2004, 21:40
                      behn pour avoir la carte de membre tu dois laisser tes coordonnées, mais je ne m'attendais pas à recevoir des sms payants avec leur pub! ça c'est assez fort je trouve (donc formulaire rempli l'année dernière)
                      j'ai aussi la carte de membre du carré,j'ai laissé donc mes coordonnées mais je n'ai jamais rien recu.
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

parceque le 3250 il appartien a KitKat
                        je regarde sur le fichier sur le site de BAse, il est au nom de "golden Bytes" mais le message que j'ai reçu provient de la discothèque le Carré de willebroek! je cherche un site me donnant une adresse pour les plaintes Telecom...

Commentaire

j'ai aussi la carte de membre du carré,j'ai laissé donc mes coordonnées mais je n'ai jamais rien recu.
                          ah behn t'as de la chance alors! heureusement que je n'y ai pas droit toutes les semaines, mais j'en ai déjà reçu plusieurs fois, mais j'ai jamais controlé mon crédit après, excepté ce soir...! En générale ils m'envoyent les invitations via la poste, ou les pub

On parle bien du Carré de willebroek?

Commentaire

téléphone toujours au carré pour leur demander s'ils envoient des sms payant.
                            qu'était il marqué sur le sms ?
                            Je sais que le metropolis envoit aussi des sms payant mais il est mentionné et il faut en envoyé un pour s'inscrire
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bizarre moi une fois je recu aussi un sms du 3250 (une pub. pour les jeux java) a la fin du message il etait marquer 0.50 cents KitKat

Commentaire

Chargement...
                              X