Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur Français

Bonjour, je pars en France pour les vacances et je voulais savoir quel opérateur français était le moins cher pour des appels en Belgique.
    Merci d'avance

si mes souvenir sont bon c'es bouygue telecom ( suis pas sur de l'orthographe ) bien qu'il est surement possible que se soit orange maintenant cela fait longtemps que je ne suis plus aller laba quoi qu'il en soit quand j'y allais sa passais sur sfr automatiquement a toi de choisir ton réseau manuellement
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Il y'a aussi Euro-GSM qui te permet de téléphoner pour pas cher graçe a la technologie Voice Over IP
      k-loo

Commentaire

Merci Apakoh

Commentaire

pas de quoi mais attend l'avis d'autre personnes car j'ai vraiment des doutes a présent entre Buygue telcom et orange sur le plant tarrifaire !

Sinon Steph sonne au service clientelle ( 1312 ) pour leur demander ils seront te répondre ( enfin normalement ).

Commentaire

Chaque opérateur n'a-t-il pas des accord avec les opérateurs étranger?
            Car il me semblait qu'à l'étranger, on n'avait pas le choix de son opérateur... car on était lié à son opérateur belge.

Commentaire

Ca je ne sais pas , car moi je suis chez Proximus en abonnement et ma femme a un pay and go et moi quand je suis en france je suis sur sfr et ma femme un autre réseau !

Commentaire

Une fois la frontière passée, on peut choisir son réseau...
                SFR - Bouyges - Orange - Itinéris ...

Comme on veut ...

Même chose quand ils viennent en Belgique, ils peuvent choisir Proxi - Mobi - Base.

Nos trois opérateurs ont des accords avec les opérateurs français.
                Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

haaaaaaa je me disais bien que j'étais pas fou , bien que cela fait 1 ans que je ne suis plus aller en france , je me disais que les choses avais peut être changé entre temps

Commentaire

mais si tu es abonné proximus,que tu te mettes sur orange,sfr ou bouygues,le prix sera le meme mais mets toi plutot sur SFR, les réseaux Vodafone permettent une utilisation comme a la maison,c'est a dire par exemple le 1230 pour la messagerie,....
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

tu es sur de ca auka sur la tarification ? il me semble que par le passé tout les opérateurs n'étais pas facturer au même prix

Commentaire

Tarifs Proximus à l'étranger
                        Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Il y'a aussi Euro-GSM qui te permet de téléphoner pour pas cher graçe a la technologie Voice Over IP

Attention uniquement si tu as une carte locale.

Le problème c'est qu'en France les cartes SIM sont chères et à validité réduite

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mercredi 21 juillet 2004, 00:51
                            tu es sur de ca auka sur la tarification ? il me semble que par le passé tout les opérateurs n'étais pas facturer au même prix
                            en europe,c'est le meme tarif sur n'importe quel réseau
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by rolo309@mercredi 21 juillet 2004, 00:56
                              Tarifs Proximus à l'étranger
                              En voila un bon lien , je suis constament sur le site de proximus et je n'ai jamais vu ca ! je pense avoir fortement besoin de lunettes moi

Merci s:

Commentaire

Chargement...
                              X