If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, je pars en France pour les vacances et je voulais savoir quel opérateur français était le moins cher pour des appels en Belgique.
Merci d'avance
si mes souvenir sont bon c'es bouygue telecom ( suis pas sur de l'orthographe ) bien qu'il est surement possible que se soit orange maintenant cela fait longtemps que je ne suis plus aller laba quoi qu'il en soit quand j'y allais sa passais sur sfr automatiquement a toi de choisir ton réseau manuellement
pas de quoi mais attend l'avis d'autre personnes car j'ai vraiment des doutes a présent entre Buygue telcom et orange sur le plant tarrifaire !
Sinon Steph sonne au service clientelle ( 1312 ) pour leur demander ils seront te répondre ( enfin normalement ).
Chaque opérateur n'a-t-il pas des accord avec les opérateurs étranger?
Car il me semblait qu'à l'étranger, on n'avait pas le choix de son opérateur... car on était lié à son opérateur belge.
Ca je ne sais pas , car moi je suis chez Proximus en abonnement et ma femme a un pay and go et moi quand je suis en france je suis sur sfr et ma femme un autre réseau !
haaaaaaa je me disais bien que j'étais pas fou , bien que cela fait 1 ans que je ne suis plus aller en france , je me disais que les choses avais peut être changé entre temps
mais si tu es abonné proximus,que tu te mettes sur orange,sfr ou bouygues,le prix sera le meme mais mets toi plutot sur SFR, les réseaux Vodafone permettent une utilisation comme a la maison,c'est a dire par exemple le 1230 pour la messagerie,....
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Originally posted by Apakoh@mercredi 21 juillet 2004, 00:51 tu es sur de ca auka sur la tarification ? il me semble que par le passé tout les opérateurs n'étais pas facturer au même prix
en europe,c'est le meme tarif sur n'importe quel réseau
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire