Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Auka+mercredi 21 juillet 2004, 00:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Auka @ mercredi 21 juillet 2004, 00:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Apakoh@mercredi 21 juillet 2004, 00:51
    tu es sur de ca auka sur la tarification ? il me semble que par le passé tout les opérateurs n&#39;étais pas facturer au même prix
    en europe,c&#39;est le meme tarif sur n&#39;importe quel réseau [/b][/quote]
    ok ok tu es plus calé que moi dans le domaine , mais par le passé n&#39;étais t&#39;il pas plus intéressant de passer sur l&#39;un ou l&#39;autre opérateur afin d&#39;avoir les meilleurs prix ? bon maintenant je ne dis pas ca a surement du changé mais par le passé je suis presque sur que l&#39;ont avais une tarrification différente

Je deviens peut être gateux moi lollll
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Quelques trucs :
      1) Itinéris n&#39;existe plus
      2) Si tu veux avoir des accès au gprs ou mms mieux vaut bien choisir l&#39;opérateur... si tu es imode vas sur bouyges car tu aura l&#39;imode, sfr pour vodafone.. si tu t&#39;en fou celui qui pourrait être le moins chèr est bouyges...
      Bon fun en France
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

Commentaire

donc il y a toujours des opérateurs qui sont moin cher en finale

Je ne comprend pas trop car Auka tu as dis que peut importe l&#39;opérateur c&#39;est toujours le même prix &#33;

Commentaire

avec un abo proximus en europe,c&#39;est toujours le meme prix suivant l&#39;opérateur
          regardez ici en France,c&#39;est le meme prix pour les 3
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

et ici en italie aussi,et le meme prix
            en dessous,vous pouvez voir ce que Proximus considere comme pays européens donc dans ses pays,les tarifs sont les meme qu&#39;en France ou Italie
            C&#39;est un tarif fixe quelques soit l&#39;opérateur dans ses pays
            En tout cas pour les appels et les sms car pour les mms et connection GPRS,c&#39;est au cas par cas et il faut contacter le service client. Mais c&#39;est souvent le réseau Vodafone qui est le moin cher
            Mais comme je l&#39;ai déjà dis,les réseaux du groupe vodafone sont utilisable comme a la maison donc 1230 pour la messagerie,... comme si vous étiez en Belgique
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

merci pour les infos et ce avec preuves a l&#39;appuis

Commentaire

En fait on parle de proximus mais chez Base est-ce la même chose ?

Commentaire

Pour BASE oui c&#39;est la même chose (du moins le même principe). La France est en zone 1 comme tous les pays limitrophes. En zone 2 c&#39;est plus cher.

http://www.base.be/fr/tariffs_internat.html

zone 1 BASE: Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Canada, Danemark, Espagne, Etats-Unis, France, Finlande, Grèce, Hawaï, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal,
                  Royaume-Uni, Suède, Suisse, Vatican (Italie).
                  TARIF: de 0,90 à 0,65 /min. selon les tarifs, 0.45€ le sms.

zone 2 BASE: Albanie, Bélize, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, Estonie, Hongrie, Islande, Lettonie, Lithuanie, Macédonie , Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Turquie, Yougoslavie.
                  TARIF: de 1,25 à 1 /min. selon les tarifs, 0.45€ le sms.

VODAFONE est présent en France via SFR, en Suisse via Swisscom Mobile, au Luxembourg via LUXGSM, en Belgique via Proximus, dans les autres pays via son nom.
                  http://www.vodafone.com/article_wide/0,304...D230780,00.html

ORANGE est présent en Belgique via Mobistar, au Portugal via Optimus. Via son nom dans d&#39;autres pays.

Commentaire

Quelque soit le pays,Base,Proximus et meme Mobistar ont le tarif identique quelque soit le réseau choisis,c&#39;est vrai qu&#39;il ya plusieurs années,pour les abonnés Proximus,quand on se mettait sur Bouygtel,c&#39;était moin chère pour l&#39;émession et réception d&#39;appel,mais il ya longtemps de cà&#33;

Commentaire

Justement, je pars à Paris pour trois semaines et plutôt qu&#39;utiliser le roaming, je comptes acheter une carte "prepaid" orange (je pense que ça s&#39;appelle Mobicarte ?) car c&#39;est uniquement pour être joignable, appeler parfois et envoyer quelques SMS...

Seulement, je sais qu&#39;en France il faut obligatoirement s&#39;identifier pour obtenir une carte Prépayée. Alors quelqu&#39;un pourrait t&#39;il me dire les documents que je dois présenter ?

Merci &#33;

Commentaire

Originally posted by Link@mercredi 21 juillet 2004, 10:47
                        Justement, je pars à Paris pour trois semaines et plutôt qu&#39;utiliser le roaming, je comptes acheter une carte "prepaid" orange (je pense que ça s&#39;appelle Mobicarte ?) car c&#39;est uniquement pour être joignable, appeler parfois et envoyer quelques SMS...

Seulement, je sais qu&#39;en France il faut obligatoirement s&#39;identifier pour obtenir une carte Prépayée. Alors quelqu&#39;un pourrait t&#39;il me dire les documents que je dois présenter ?

Merci &#33;
                        C&#39;est bien Mobicarte
                        Pour ta 2e question,je ne sais pas te repondre,j&#39;ai deja une une carte Orange (Itineris à l&#39;époque),mais je l&#39;avais recu de ma belle soeur,elle etait deja activée

Commentaire

Je n&#39;avais dû donner que ma carte d&#39;identité.

Mais je trouve leurs cartes hors prix.

Xavier

Commentaire

Originally posted by xavier@mercredi 21 juillet 2004, 11:47

Je n&#39;avais dû donner que ma carte d&#39;identité.

Mais je trouve leurs cartes hors prix.

Xavier
                            Tu vas trouver ça stupide, mais évidemment c&#39;est ta carte d&#39;indentité... belge ?

Je suppose que oui.

Commentaire

Je trouve aussi, en allant sur leur site que Orange Prepaid est trop chers &#33;

mais il y a un truc qui me chifonne, il parle de validité du crédit d&#39;appel mais pas de validité du numéro et de la carte en elle même.

Quelqu&#39;un a la réponse ?

Commentaire

en fait,la validité dépent de la recharge,je crois que la plus petite recharge ajoute 1 mois a la validité du crédit,puids 3 mois puis 6 moi ssi je ne me trompes pas
                                mais elles sont hors de prix comparé en Belgique
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X