Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Telecom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc Telecom

Voila je suis au Maroc pour l'instant et j'ai pris une carte prépayé chez Maroc Telecom, mais le problème est que je n'arrive pas à envoyé de sms vers un numéro proximus.
    Savez-vous m'aider?

Merci,
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

je te dirais bien de sonné au service clientelle mais a mon avis il ne vont pas te répondre en français :P mais sinon il te reste toujours le net pour envoyer des sms , bien sur c'est limité , le site de proximus par exemple .
    Sea *** and *** again ....

Commentaire

Merci pour la réponse si rapide, je vais essayer de les appeller, et t'inquète au Maroc ils parle presque tous français.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

ha bon bein dans se cas il devrais très certainement t'aider

Bonne vacance :P

msg

Commentaire

je te dirais bien de sonné au service clientelle mais a mon avis il ne vont pas te répondre en français

Lol

Dire qu'il y encore 15 ans, toutes les études étaient en français et que je crois que les Universités sont encore en Français

Xavier

Commentaire

Je suis pas sûr mais il me semble que c'est la carte Médijahiz de Meditel qui permet d'envoyer des sms à l'étranger.

Voilà le prix et la confirmation :

ici

Le service clientèle doit être en français car déjà si les sites web le sont...
            Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

Commentaire

Originally posted by Nader@vendredi 23 juillet 2004, 10:21
              Je suis pas sûr mais il me semble que c&#39;est la carte Médijahiz de Meditel qui permet d&#39;envoyer des sms à l&#39;étranger.

ici

Non,Meditel c&#39;est le réseau concurent ,chez Maroc Telecom,la carte de recharge s&#39;appel Jawal

Normalement tu sais envoyer du Maroc vers l&#39;étranger,regarde ICI
              ensuite clique sur SMS INTERNATIONAL

regarde également que le numéro de centre est bien le +21261000021

Commentaire

Originally posted by xavier@vendredi 23 juillet 2004, 00:03
                je te dirais bien de sonné au service clientelle mais a mon avis il ne vont pas te répondre en français

Lol

Dire qu&#39;il y encore 15 ans, toutes les études étaient en français et que je crois que les Universités sont encore en Français

Xavier
                je ne le savais pas Xavier

Commentaire

je ne le savais pas Xavier blink.gif

Pas grave du tout

Xavier

Commentaire

Mais merci a toi Xavier de nourrir ma culture lollll

Commentaire

Originally posted by Fred+vendredi 23 juillet 2004, 12:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fred &#064; vendredi 23 juillet 2004, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nader@vendredi 23 juillet 2004, 10:21
                      Je suis pas sûr mais il me semble que c&#39;est la carte Médijahiz de Meditel qui permet d&#39;envoyer des sms à l&#39;étranger.

ici

Non,Meditel c&#39;est le réseau concurent ,chez Maroc Telecom,la carte de recharge s&#39;appel Jawal

regarde également que le numéro de centre est bien le +21261000021 [/b][/quote]
                      Tu as dû mal me comprendre. Je disais juste que sur Méditel ça marchait bien mais IAM (maroc télécom) j&#39;en étais pas sûr.

En effet, il y a peu (quand même 2 ans&#33 on savait pas

Sinon merci pour le lien
                      Amicalement
                      Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

Commentaire

Originally posted by Nader+vendredi 23 juillet 2004, 15:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nader @ vendredi 23 juillet 2004, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                        Originally posted by Fred@vendredi 23 juillet 2004, 12:59
                        <!--QuoteBegin-Nader
                        @vendredi 23 juillet 2004, 10:21

ici

regarde également que le numéro de centre est bien le +21261000021
                        Tu as dû mal me comprendre. Je disais juste que sur Méditel ça marchait bien mais IAM (maroc télécom) j&#39;en étais pas sûr.

En effet, il y a peu (quand même 2 ans&#33 on savait pas

Sinon merci pour le lien
                        Amicalement [/b][/quote]
                        Ah oui,desolé,je l&#39;avais compris d&#39;une autre manière,je n&#39;étais pas sur la meme longueur d&#39;onde

Commentaire

Chargement...
                        X