Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Telecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Telecom

    Voila je suis au Maroc pour l'instant et j'ai pris une carte prépayé chez Maroc Telecom, mais le problème est que je n'arrive pas à envoyé de sms vers un numéro proximus.
    Savez-vous m'aider?

    Merci,
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    je te dirais bien de sonné au service clientelle mais a mon avis il ne vont pas te répondre en français :P mais sinon il te reste toujours le net pour envoyer des sms , bien sur c'est limité , le site de proximus par exemple .
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse si rapide, je vais essayer de les appeller, et t'inquète au Maroc ils parle presque tous français.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        ha bon bein dans se cas il devrais très certainement t'aider

        Bonne vacance :P

        msg
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          je te dirais bien de sonné au service clientelle mais a mon avis il ne vont pas te répondre en français

          Lol

          Dire qu'il y encore 15 ans, toutes les études étaient en français et que je crois que les Universités sont encore en Français

          Xavier

          Commentaire


          • #6
            Je suis pas sûr mais il me semble que c'est la carte Médijahiz de Meditel qui permet d'envoyer des sms à l'étranger.

            Voilà le prix et la confirmation :

            ici

            Le service clientèle doit être en français car déjà si les sites web le sont...
            Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Nader@vendredi 23 juillet 2004, 10:21
              Je suis pas sûr mais il me semble que c&#39;est la carte Médijahiz de Meditel qui permet d&#39;envoyer des sms à l&#39;étranger.

              Voilà le prix et la confirmation :

              ici

              Le service clientèle doit être en français car déjà si les sites web le sont...
              Non,Meditel c&#39;est le réseau concurent ,chez Maroc Telecom,la carte de recharge s&#39;appel Jawal

              Normalement tu sais envoyer du Maroc vers l&#39;étranger,regarde ICI
              ensuite clique sur SMS INTERNATIONAL

              regarde également que le numéro de centre est bien le +21261000021

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by xavier@vendredi 23 juillet 2004, 00:03
                je te dirais bien de sonné au service clientelle mais a mon avis il ne vont pas te répondre en français

                Lol

                Dire qu&#39;il y encore 15 ans, toutes les études étaient en français et que je crois que les Universités sont encore en Français

                Xavier
                je ne le savais pas Xavier

                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  je ne le savais pas Xavier blink.gif

                  Pas grave du tout

                  Xavier

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais merci a toi Xavier de nourrir ma culture lollll
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Fred+vendredi 23 juillet 2004, 12:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fred &#064; vendredi 23 juillet 2004, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nader@vendredi 23 juillet 2004, 10:21
                      Je suis pas sûr mais il me semble que c&#39;est la carte Médijahiz de Meditel qui permet d&#39;envoyer des sms à l&#39;étranger.

                      Voilà le prix et la confirmation :

                      ici

                      Le service clientèle doit être en français car déjà si les sites web le sont...
                      Non,Meditel c&#39;est le réseau concurent ,chez Maroc Telecom,la carte de recharge s&#39;appel Jawal

                      Normalement tu sais envoyer du Maroc vers l&#39;étranger,regarde ICI
                      ensuite clique sur SMS INTERNATIONAL

                      regarde également que le numéro de centre est bien le +21261000021 [/b][/quote]
                      Tu as dû mal me comprendre. Je disais juste que sur Méditel ça marchait bien mais IAM (maroc télécom) j&#39;en étais pas sûr.

                      En effet, il y a peu (quand même 2 ans&#33 on savait pas

                      Sinon merci pour le lien
                      Amicalement
                      Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Nader+vendredi 23 juillet 2004, 15:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nader @ vendredi 23 juillet 2004, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                        Originally posted by Fred@vendredi 23 juillet 2004, 12:59
                        <!--QuoteBegin-Nader
                        @vendredi 23 juillet 2004, 10:21
                        Je suis pas sûr mais il me semble que c&#39;est la carte Médijahiz de Meditel qui permet d&#39;envoyer des sms à l&#39;étranger.

                        Voilà le prix et la confirmation :

                        ici

                        Le service clientèle doit être en français car déjà si les sites web le sont...

                        Non,Meditel c&#39;est le réseau concurent ,chez Maroc Telecom,la carte de recharge s&#39;appel Jawal

                        Normalement tu sais envoyer du Maroc vers l&#39;étranger,regarde ICI
                        ensuite clique sur SMS INTERNATIONAL

                        regarde également que le numéro de centre est bien le +21261000021
                        Tu as dû mal me comprendre. Je disais juste que sur Méditel ça marchait bien mais IAM (maroc télécom) j&#39;en étais pas sûr.

                        En effet, il y a peu (quand même 2 ans&#33 on savait pas

                        Sinon merci pour le lien
                        Amicalement [/b][/quote]
                        Ah oui,desolé,je l&#39;avais compris d&#39;une autre manière,je n&#39;étais pas sur la meme longueur d&#39;onde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X