Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Push To Talk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour faire ce fameux test faut déjà prendre des cartes de là-bas (minimum 2)
    Ce qui te reviendra à 10 euros pour deux cartes locales de 64kb! il y a aussi une très belle promo d'été qui te donne droit à 400 sms gratuits, 100 mms, 100 minutes vers gsm Tim et 300 minutes vers numéros fixes pour un montant de 10 euros...

Commentaire

Ok ok mais pq je me casserais le cul a encore téléchargé un soft pour mes 6600 comme tu as cité or que j'ai un 5140 qui lui a la fonction mais cela ne fonctionne pas avec Proximus .

Tu donne des solutions pour le 6600 et le 3650 ok c'est bien et je t'en remercie mais a quoi bon puisque chez proximus ca ne fonctionne pas ; ils ne savent même pas de quoi je parle c'est pour te dire :angry:

Mais je te remercie quand même pour t'es infos

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by mcyannick+vendredi 23 juillet 2004, 17:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mcyannick @ vendredi 23 juillet 2004, 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 15:39
        tu sais ca me fait raler , et pour être sur j&#39;ai sonné deux fois pour cela et les deux personne m&#39;ont dis la même chose &#33; je vais une fois leur resonné pour la dernière fois pour avoir un 3eme avis et je te tiendrai au courrant.

Mobistar trouve souvent les solutions avant proximus ça j&#39;ai déja remarqué &#33;
        Ouais c&#39;est vrai rappelons le c&#39;est Mobistar qui a inventé la carte prépayé, le rechargement par M-banxafe qui propose des recharge tempo a l&#39;étranger ezv [/b][/quote]
        Un petit rapelle...
        C&#39;est Banksys qui l&#39;a "inventé". M* n&#39;a fais que chercher une solution securisé pour ces cartes 64K dont 32K est reservé a la fonctionalité de recharge. Ca ne marche que sur les appareils qui acceptent se genre de cartes. Proxi ne voulait que travailler avec un syst. via code accessible à tout utilisateur. :

Commentaire

Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 19:11
          Ok ok mais pq je me casserais le cul a encore téléchargé un soft pour mes 6600 comme tu as cité or que j&#39;ai un 5140 qui lui a la fonction mais cela ne fonctionne pas avec Proximus .

Tu donne des solutions pour le 6600 et le 3650 ok c&#39;est bien et je t&#39;en remercie mais a quoi bon puisque chez proximus ca ne fonctionne pas ; ils ne savent même pas de quoi je parle c&#39;est pour te dire :angry:

Mais je te remercie quand même pour t&#39;es infos

Mobistar n&#39;a rien de soit même. C&#39;est Orange qui commence avec le push to talk mais...
          Le push to talk est une invention de motorola (Iden technology) repris par certain opérateurs GSM.
          Il n&#39;y a casi pas de valeur ajouté sauf un abbo en plus -> voir Orange France.

Commentaire

Merci pour les infos Obélix

Commentaire

l&#39;article du 24 mai sur Push-to-talk :
              http://www.astel.be/article935.html

ça fonctionne via le réseau GPRS et ça permet d&#39;envoyer un message vocal instantanné à toutes les personnes connectées au même groupe au moment où il est envoyé, qu&#39;elles soient en Belgique ou à l&#39;étranger du moment que toutes sont connectées au groupe. c&#39;est du walkie-talkie numérique sans limite de portée en quelque sorte.

la facturation se fait au kb échangé puisque c&#39;est du GPRS. lorsque personne ne parle, personne ne paie rien. lorsqu&#39;un parle, tout le monde paie (puisque les kb sont dits "échangés" et pas uniquement "émis" donc on paie les "reçus").

les réseaux des opérateurs belges ne supportent pas encore ce service mais y travaillent (tests).
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Originally posted by Obelix+vendredi 23 juillet 2004, 19:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Obelix @ vendredi 23 juillet 2004, 19:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                Originally posted by mcyannick@vendredi 23 juillet 2004, 17:00
                <!--QuoteBegin-Apakoh
                @vendredi 23 juillet 2004, 15:39
                tu sais ca me fait raler , et pour être sur j&#39;ai sonné deux fois pour cela et les deux personne m&#39;ont dis la même chose &#33; je vais une fois leur resonné pour la dernière fois pour avoir un 3eme avis et je te tiendrai au courrant.

Mobistar trouve souvent les solutions avant proximus ça j&#39;ai déja remarqué &#33;

Ouais c&#39;est vrai rappelons le c&#39;est Mobistar qui a inventé la carte prépayé, le rechargement par M-banxafe qui propose des recharge tempo a l&#39;étranger ezv
                Un petit rapelle...
                C&#39;est Banksys qui l&#39;a "inventé". M* n&#39;a fais que chercher une solution securisé pour ces cartes 64K dont 32K est reservé a la fonctionalité de recharge. Ca ne marche que sur les appareils qui acceptent se genre de cartes. Proxi ne voulait que travailler avec un syst. via code accessible à tout utilisateur. : [/b][/quote]
                tu as encore un 5110 toi ... et je peux te dire que le sytème fonctionne su rdes plateforme mobistar et que banksys un a juste participer au niveau sécurité d&#39;ailleur tel une fois a banksys qu&#39;en t&#39;as un problème avec ce service tu verras ce qu&#39;ils te répondrons

Commentaire

Originally posted by Greg@samedi 24 juillet 2004, 12:31
                  l&#39;article du 24 mai sur Push-to-talk :
                  http://www.astel.be/article935.html

ça fonctionne via le réseau GPRS et ça permet d&#39;envoyer un message vocal instantanné à toutes les personnes connectées au même groupe au moment où il est envoyé, qu&#39;elles soient en Belgique ou à l&#39;étranger du moment que toutes sont connectées au groupe. c&#39;est du walkie-talkie numérique sans limite de portée en quelque sorte.

la facturation se fait au kb échangé puisque c&#39;est du GPRS. lorsque personne ne parle, personne ne paie rien. lorsqu&#39;un parle, tout le monde paie (puisque les kb sont dits "échangés" et pas uniquement "émis" donc on paie les "reçus").

les réseaux des opérateurs belges ne supportent pas encore ce service mais y travaillent (tests).
                  Les opérateurs y travaille ca me fait bien rire ca , Mobistar et Base y travaille mais proximus eux ils s&#39;en FOUTE , je les ai eu au tel justement pour le PTT car j&#39;ai un 5140 aussi ( oui je sais je fait une collection lolll ) et ils m&#39;ont répondu qu&#39;ils ne comptais pas travailler la dessus , par contre j&#39;ai sonné a mobistar eux c&#39;est vrai ils se penchent sur la question .

Commence a avoir un Grand ras le bol avec Proximus et je songe doucement a passer chez mobistar et ce a cause des réponses de m... que me donne proximus

Enfin quoi qu&#39;il en soit Greg vaut mieux que 2/3 des opérateur y travaille plus tot que aucun

s:

Commentaire

Chargement...
                  X