If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non, je vais me battre contre BASE... Pfff pas moyen c'est quoi cet opérateur...
comme j'ai envoyer un email, chaque jour je recoi un d'eu me disant " Nous repondons a votre demande dans les plus bref delais", il aurait pu me repondre au lieu de m'envoyer cet email debiles...
Bienvenue chez base lol !
J'ai jamais vu un service aussi merdique comme tu dis !
Ouais comme tu dis... mais moi je crois qu'il aurait meme pas les moyens de me dire bienvenue que je serai deja partis !!! Reponse au mail que je leur est envoyer: "Veuillez recharger votre carte pour l'activer" mais il se foute de ma gueul, je la recharge comment!!! c'est vraiment pour dire "elle ne va pas, veuillez la recharger, mais c'est pas grave si vous recharger et que vous ne savez pas l'utilisez!!!" pfff mar, bye bye BASE de MERDE!!!
Tu es un tuant toi,dans tout les postes qui datent d'il ya plusieurs mois tu dis "Base c'est de la merde",reseau pourri,et tu commande une sim Tmf,c'est du n'importe quoi!!!,tu savais a la base que Base c'est de la merde,et apres tu te plein ,malgré que je ne pense pas du tout que Base est un reseau de Merde,au contraire,il a l'avantage d'etre le moin chere pour faire des appels et l'envoi de sms de meme qualité que Mobistar et que Proximus,malgré que si parfois dans certaines zones reculées (les ardennes) il nya pas de reseau ou quasi pas
En tout cas quand on habite Liege il y a pas de probleme
Oui, mais comme on dit, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, j'ai voulu essayer, mais je suis encore plus degouter qu'avant!!! et pour ton info, il y a du reseau, car je le trouve bien avec ma carte luxo, mais a mon avis c'est un prob de la carte...
Et puis la ça me permet de confirmer moi meme que c'est de la merde, car avant je
savais que des amis a moi avaient eux des probs...
Dernière modification par Kevinchaton, 24 janvier 2006, 18h33.
Ben oui mais le prob c'est que j'ai tous les reseaux en recherche manuelle (aussi bien belge, que les francais ou luxo) mais pas de BASE et je n'arrive pas me mettre sur un reseau etranger non plus...
Ben oui mais le prob c'est que j'ai tous les reseaux en recherche manuelle (aussi bien belge, que les francais ou luxo) mais pas de BASE et je n'arrive pas me mettre sur un reseau etranger non plus...
et avec ta luxo Base est dans la liste? ,si c'est le cas,bisar ca n'empeche!!!
As tu un autre gsm?,as tu fais une recherche manuelle egalement?,ca fait la meme chose qu'avec ton samsung?
ah non c'est pas avec mon samsung c avec un nok 3310, et oui c'est le gsm avec lequel j'utilise ma carte luxo et ça fonctionne d'aller sur le reseau BASE!!! Pour moi ça ne peut etre qu'un prob venant de BASE... Je ne vois pas d'autre solution
c'est curieu qu'il soit dans la liste avec ta carte luxo,mais pas avec ta carte Tmf,tu as bien regardé si dans la liste il n y avait pas "Tmf" (on ne sait jamais que tu cherchais apres Base et en fait c'est marqué Tmf ou Orange comme certain 3310 le font )
Non non je suis sur, car c'est bien ecrit BASE, car c'est un 3310 qui s'est fait reparer et il a tous les nouveaux reseaux... ET non pas de Tmf et ni de orange, seulement mobistar et proximus et les reseaux etranger, mais je n'arrive meme pas y accéder...
Commentaire