Bonjour,
Voilà après avoir reçu qq sms sur mon gsm de personnes un peu chiante.
J'ai remarqué que mon numéro de gsm et mon adresse se trouvait dans l'annuaire.
Après contacté le service clientèle, celui-ci m'a répondu: "Oui c'est un erreur mais on ne va pas recommencer tous les annuaires"
Je pense qu'ils m'ont pris pour un imbécile, pas grave.
Par rapport au métier que j'exerce, ca me pose problème mais je ne souhaite pas changer de numéro.
Mobistar me propose (après avoir discuté pendant 30min) "gracieusement" 15euros par mois pendant 1an et de changer mon numéro ! Et pour ce qui est de l'adresse, ca ils s'en foutent... normal
Je trouve ca ridicule... Le client fait la moindre faute c'est dehors, alors que eux en diffusant des données confidentielles se permettent de me rire au nez, en disant bahhh c'est pas grave...
Vous l'aurez bien compris, je suis énervé.
Bref je voulais savoir ce que je peux faire pour ce type de probleme ? Et au niveau du geste commercial ?
Merci les experts
David
Voilà après avoir reçu qq sms sur mon gsm de personnes un peu chiante.
J'ai remarqué que mon numéro de gsm et mon adresse se trouvait dans l'annuaire.
Après contacté le service clientèle, celui-ci m'a répondu: "Oui c'est un erreur mais on ne va pas recommencer tous les annuaires"
Je pense qu'ils m'ont pris pour un imbécile, pas grave.
Par rapport au métier que j'exerce, ca me pose problème mais je ne souhaite pas changer de numéro.
Mobistar me propose (après avoir discuté pendant 30min) "gracieusement" 15euros par mois pendant 1an et de changer mon numéro ! Et pour ce qui est de l'adresse, ca ils s'en foutent... normal
Je trouve ca ridicule... Le client fait la moindre faute c'est dehors, alors que eux en diffusant des données confidentielles se permettent de me rire au nez, en disant bahhh c'est pas grave...
Vous l'aurez bien compris, je suis énervé.
Bref je voulais savoir ce que je peux faire pour ce type de probleme ? Et au niveau du geste commercial ?
Merci les experts

David
Commentaire