Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro Privé Publié Dans L'annuaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numéro Privé Publié Dans L'annuaire

Bonjour,

Voilà après avoir reçu qq sms sur mon gsm de personnes un peu chiante.
    J'ai remarqué que mon numéro de gsm et mon adresse se trouvait dans l'annuaire.
    Après contacté le service clientèle, celui-ci m'a répondu: "Oui c'est un erreur mais on ne va pas recommencer tous les annuaires"
    Je pense qu'ils m'ont pris pour un imbécile, pas grave.
    Par rapport au métier que j'exerce, ca me pose problème mais je ne souhaite pas changer de numéro.
    Mobistar me propose (après avoir discuté pendant 30min) "gracieusement" 15euros par mois pendant 1an et de changer mon numéro ! Et pour ce qui est de l'adresse, ca ils s'en foutent... normal
    Je trouve ca ridicule... Le client fait la moindre faute c'est dehors, alors que eux en diffusant des données confidentielles se permettent de me rire au nez, en disant bahhh c'est pas grave...
    Vous l'aurez bien compris, je suis énervé.
    Bref je voulais savoir ce que je peux faire pour ce type de probleme ? Et au niveau du geste commercial ?
    Merci les experts

David
    David

Au niveau geste commercial ... 15 €par mois, c'est bien ... Par contre, tu peux engagé une plainte pour non protection des données privée je pense ...

Commentaire

Ok je te remercie pour ta réponse...
      Je ne veux pas engager de procédure mais je trouve que 15euros c'est peu.
      Quand tu oublies de payer une facture, ils n'hésitent pas même pour un jour à te facturer 7,5euros ! Alors que j'ai des factures assez grosses
      Quand on réfléchit on se fait toujours avoir par les grands opérateurs !
      David

Commentaire

Sans indiscrétion, tu as des factures de ? (Ils ont ptet calculé les 15 € d'apèrs cela.)

Perso, je suis pour une action en justice, ca leur servirait de leçon. (Je n'ai rien contre eux mais lorsque que ce sont les clients qui oublies, c'est un mlaheure mais lorsque c'est eux, c'est jamais leur faute. Et c'est cela partout.)

Commentaire

J'ai des factures de +- 350euros par mois ! C'est pas rien quand même.
          C'est d'après eux belgacom qui a commis l'erreur, je leur ai dit que Belgacom n'a rien à voir la dedans car mes coordonnées ne devaient pas sortir de Mobistar S.A.
          Et puis Belgacom ne crée plus les annuaires c'est promedia qui les conçoit.
          Un simple mot en plus, j'ai travaillé pour eux ! Et comme tu dis c'est jamais de leur faute !
          David

Commentaire

A ce prix là, effectivement, ca fait peu ... Menace-les. 350 € par mois ... + de 4000 € par an, ca les fera ptet réfléchir ...

Ca me décoit là ... En plus, tu peux dire que tu feras de la mauvais pub en dernier recours :P

La dernière fois, j'ai été dans un proximus Center à Cora. Il y avait le gérant qui refusait de me rendre un bon que j'avais eu. Je suis resté une heure devant le magasin à empêcher les clients d'entrer. (Gentiment.) Il en a eu marre. Il m'adonné ce que je voulais

Comme quoi ... (J'ai bien saboté 5-10 ventes ce jour là ...)

Commentaire

lol...
              Comme quoi, mais si je fais ca devant mobistar, j'aurai la sécu au cul
              David

Commentaire

Oui, ca c'est sûr ... Mais moi, la sécu, elle a eu peur :lol: :lol: :lol:

M'enfin ... Jte conseillerai d'aller carrément dans leur bureau ... En plus, tu as travaillé pour eux ... C'est petit ...

Commentaire

je suis outré par l'attitude de Mobistar a ton égard ; ils ont facile a dire que tu as qu'a changé de numéro , ont verais si les rôles étais inverser comment eux ils réagirait !

Je te souhaite bonne chance dans t'es démarches
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Moi ce que je ferais, c'est une proposition chiffrée.

En effet, il est clair que tu dois changer de numéro, en tout cas, c'est ce que j'ai compris.

Donc, tu calcules:

Tu as disons 100 clients. Tu dois leur envoyer un mailing, les rappeler etc. Donc cela te coûtera environ 6.5 € par client, soit un total de 650 €.

En plus, il est clair qu'ils doivent laisser l'ancien numéro actif avec un message.

Enfin, pour ton adresse, tu peux trouver une justification et des frais.

Tu termines par un dommage moral de 350 ou 500 euros.

Tu termines ta lettre "sans préjudice d'une estimation plus complète dans le cas où l'affaire ne pourrait se conclure à l'amiable et sans aucune reconnaissaine préjudicielle"

Maintenant si tu as un copain avocat pour t'écrire ta lettre c'est encore mieux.

Tu peux montrer ta bonne foi et ton désir d'arriver à une solution amiable en acceptant que cette somme soit accordée sous forme de crédit d'appel.

Mais 15 euros, c'est à peine plus que ce qu'ils font pour un nouveau client qui s'abonne pour 15 mois pour 20 Euros par mois.

Ils n'ont pas vraiment le sens de la mesure

Bonne chance

Xavier

Commentaire

Ta proposition me semble bonne xavier

Commentaire

Oui, à moi aussi. Faut savoir être réaliste et je pense que ce n'est ps rien de leur demander cela.

Pour une fois que ca ne vas pas toujours dans le même sens

Commentaire

Merci pour vos commentaires. Je vais tenter de suivre vos conseils...
                          J'avais pas pensé que 15euros c'est ce qu'ils offrent aux "nouveaux" clients :P
                          David

Commentaire

Vu que l'ont t'a apporter de bon conseille , ont sera repris dans ce cas dans le partage des bénéfices lollll :lol:

s:

Commentaire

Si ils acceptent on se fait une bouffe !
                              Si ils acceptent...
                              Je vais en parler à mon avocat...
                              David

Commentaire

Chargement...
                              X