Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro Privé Publié Dans L'annuaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je plaisantais David , c'est toi qui est laisé donc il est normale que tu sois dédomagé

Je te souhaite Bonne chance et nous attendons de t'es nouvelles.

s:

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je plaisantais David
      David ne plaisantait pas ;-)

Tiens nous au courant en tout cas, c'est toujours bon à savoir.

C'est une espèce de jurisprudence et si tu gagnes, je fais un mailing à tous ceux qui sont dans l'annuaire. On ne sait jamais qu'il y en ait d'autres dans le cas

Xavier

Commentaire

jusque ou tu va pour une bonne bouffe lollll

Commentaire

Non non si on arrive pour une fois a avoir gain de cause, on se fait une bouffe !
          Mais bon à savoir si je vais avoir gain de cause...
          POur l'instant après m'avoir proposé 15euros par mois. Ils m'ont rappellé en me disant nous allons faire un effort: 216euros de réduction sur un an !
          Ce qui veut dire 216 : 12 = 18euros

Whouawww

J'ai pris contact avec mon avocat.
          David

Commentaire

pfffffff ca ne fait que 3 € de plus de ce qu'ils avais proposé avant ! c'est pas sérieux ca ! :angry:

Te laisse pas faire

Commentaire

Si je dépose une plainte envers Mobistar je vais devoir me prendre un avocat je présume ? Ou puis je contacter un organisme ?
              Médiateur ? Ou test-achat ?
              Bien à vous,
              David
              David

Commentaire

Si je dépose une plainte envers Mobistar je vais devoir me prendre un avocat je présume ? Ou puis je contacter un organisme ?
                Médiateur ? Ou test-achat ?

Avant la plainte en justice, essaye le médiateur...

Je n'ai jamais introduit de demande chez le Médiateur pour un problème avec Mobistar, mais les trois fois où je l'ai fait contre Belgacom, j'ai obtenu ce que je voulais en une semaine.... alorsque Belgacom avait refusé une dizaine de fois.

Si tu veux que je t'aide, envoie-moi un MP

Test Achtas? C'est aussi une bonne formule. Tu es membre? Je ne sais pas s'ils aident les non membres.

En tout état de cause, envoie une plainte à Mobi*, par écrit et demande une réponse écrite.

Xavier

Commentaire

test achat n'aide pas les non membre mais si tu as besoin d'eux , tu peus t'inscrire immédiatement et ce n'est pas honnéreux.

Commentaire

Chargement...
                  X