Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Note Metteriez Vous Au Site D'astel??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Nostalgie... [img]/emoticons/biggrin.gif[/img]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Moi j'ai mis 6; le contenu est moyen, mais plutot BIEN présenté. Je suis un peu deçu de ce qu'est devenu Astel, car il y a vraiment trop de pollueurs. Mais en même temps, quand un site a du succés, comme ça, c'est un peu normal qu'on y trouve aussi du moins bon. Sachant que les passionnés sont ceux qui sanctionnent le plus durement, je fais partie de ceux-la, et finalement il n'y qu'un site sur la téléphonie mobile auquel je donnerais plus.

Du contenu intéressant, c'est tout ce qui manque. Un peu plus de gens comme davidsic, ça ferait du bien sur ce forum.

Si vous avez des remarques à faire ou vous demadez pourquoi j'écris ça, pas le peine de polluer le sujet ( qui est une trés bonne idée) , ma Boite MP vous attend.

A plus.
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

J'ai voté 9/10 car, comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, rien n'est parfait et que le défaut que j'ai à signaler est aussi la présence de "polleurs". Mais malheureusement je pense que cela est propre à tous les forums.

Sinon, Astel est mon site de téléphonie préféré et de loin. Longue vie à Astel donc !
        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

C'est sûr qu'il y aura toujours des pollueurs, mais une modération un peu plus sévere pourrait sans doute remedier en grande partie a ce problème! (je pense notammment au forum mobile.Bpit.Ch qui n'hésite pas a bannir les pollueurs recidivistes, ce qui permait a ce forum de garder un excellent niveau). Il me semble qu'il serait aussi interessant d'encourager plus vivement les visiteurs a faire une recherche avant de poser une question sur le forum, parce qu'on voit assez souvent les mêmes questions qui se repetent! Quoiqu'il en soit, astel reste dans le classement de mes 5 sites favoris!
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

tu as vraiment touché a l'essentiel
            -une modération plus stricte
            -et que les membres fassent une recherche.

Des fois,je vais voir dans la liste des connectés et je vois un peu ou vous vous trouvez .
            Dans les membres réguliers qui sont tous les jours connectés, deux seulement font souvent des recherches . Je crois qu'ils se reconnaitront (enfin un des deux normalement oui ),suivez leur exemple
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

9/10 car rien n'est parfait.

Pourquoi ceux qui ont mis 0 ne donne par leur commentaires. :lol:
              Vraiment rien dans le crane ces gens.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

8/10 effectivement car le site est vraiment très bon.

Juste une petite défaillance actuellement avec la boutique, sont gérant aurait des problémes.

Bref personne n'est à l'abris et je lui souhaite que celà ce résolve et surtout j'espère pour lui que ce n'est pas trop grave.

Commentaire

Chargement...
                X