Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de My start à BestDeal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de My start à BestDeal

Est-ce possible, à savoir qu'a l'origine, j'étais my life 24 mois et j'ai changé de plan tarifaire pour devenir My start, donc je suppose que je peux changer car BestDeal est un plan tarifaire, mais je préfère demander l'info à des connaisseurs..

Merci d'avance pour toute info utile

oui c'est possible, j'avais deja poser la question

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
      oui c'est possible, j'avais deja poser la question
      Super, merci Kevinchaton

Et on garde les 1000 min vers fixe gratos et les 30 % d'appel?
      Dernière modification par MaJ BxL, 01 février 2006, 12h38.

Commentaire

Non je ne crois pas... Mais ça va falloir demander confirmation au center mobistar...

Commentaire

Voila un extrait des conditions de BestDeal: Les clients Mobistar existants peuvent bien entendu passer à Mobistar BestDeal. Vous restez toutefois tenu par votre période d’abonnement initiale, à l’exception de promotions éventuelles.

voir: http://www.mobistar.be/fr/offer/mobile/subscriber/mobistar_best_deal.html

Commentaire

non tu garde pas les 1000minutes

je suis mal life 15 et j ai voulu change vers BestDeal et on ma dit que perderai ma promo
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

Ok ,comme a dit calimero, on perd les 1000 minutes, ce que je ne trouve pas normal parce que par contre on est malgré tout lié pour 24 mois, alors qu'a l'origine, on avait les 1000 minutes SI on s'abonnait pour 24 mois uniquement, mais alors ça n'a plus raison d'être puisque on n'a plus le droit à la promo, donc la moindre des choses c'est alors qu'on ne soit plus lié pourr cette durée

On retire les 1000 mins mais on laisse la durée de l'abo tel quel, pas réglo ça !!

Commentaire

et moi j etais deja abonner et j ai juste pris les 1000 minutes pour 10 euro par mois et je les perd je ne trouve pas normal.

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par majaji
                  Ok ,comme a dit calimero, on perd les 1000 minutes, ce que je ne trouve pas normal parce que par contre on est malgré tout lié pour 24 mois, alors qu'a l'origine, on avait les 1000 minutes SI on s'abonnait pour 24 mois uniquement, mais alors ça n'a plus raison d'être puisque on n'a plus le droit à la promo, donc la moindre des choses c'est alors qu'on ne soit plus lié pourr cette durée

On retire les 1000 mins mais on laisse la durée de l'abo tel quel, pas réglo ça !!
                  n'oublie pas que sur le bestdeal la minute (apd de la 21) est a 0.2, alors qu'avec ton mylife elle est a 0.30.

Normal si tu prends un abo avec une redevance moindre et un cout minute moins élevé, qu'ils te retirent ta promo.

De plus bestdeal n'existait pas quand tu a pris ton mylife. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.

Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
                  LG Optimus One P500
                  Toshiba Folio 100 Rom originale
                  Voo Trio un peu

Commentaire

Caliméro, si tu payes 25€ pour 50 min et 1000min vers M*, tu pourrais éventuellement passer en Free pour 25€ - 2400 min. vers M*, com. à 0.20€ ou alors en Best Deal ave free en option.
                    Michel. ;)
                    Nokia 6600 - Mobistar VIP + 1000 min vers M* via Euphony.

Commentaire

Michel73

oui mais si je veux passer a Best Deal c est parceque je veux plus payer 15euro pour mois donc le free a 25 euro est trop cher. et pourquoi on c est prendre Best Deal avec une Option Free ?

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

reponse a la question par rapport au abonnement mobistar

bonjour
                        je suis consultant pour euphony mobistar je peux te confirmer qu il es possible de changer d abonnement.
                        j attend des autres questions et je me verrais un plaisir dis repondre.
                        lallemant_474@hotmail.com

Commentaire

Caliméro, je te confirme que le Free peut être pris soit en abonnement soit en option sur tous les abonnement "particuliers" de M*
                          Michel. ;)
                          Nokia 6600 - Mobistar VIP + 1000 min vers M* via Euphony.

Commentaire

Tu perdras tes 1000min mais pas tes % gratuits vers Mobistar

Commentaire

nicolas2909

je suis deja Euphony par mobistar et je ne vois pas la difference

sois disant c etais moins cher...

Michel73 ok je ne savais pas merci
                              c est combienl option Free sur les abonnements ?

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                              X