Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de My start à BestDeal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'option free est à 25€ comme l'abonement.

Il y a deux différences intéressantes en étant chez Euphony:

- Tu as un consultant à ton écoute.
    - Tu réduis le prix de tes communications de 12.5% quand tu appelles un autres client Euphony (Eu2Eu)
    Michel. ;)
    Nokia 6600 - Mobistar VIP + 1000 min vers M* via Euphony.

Commentaire

oui mais les 12,5% c est pour les fixes et pas pour les gsm
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

Non, c 25% de fixe à fixe et 12,5% de mobile à mobile.
        Michel. ;)

Commentaire

ha ok merci

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Michel73
            Non, c 25% de fixe à fixe et 12,5% de mobile à mobile.
            Tu sais nous expliquer un peu plus en detail et ou tu as eu cette info ? merci

Commentaire

c'est 12.5% de fixe euphony vers mobile M* affilié par Euphony...

Soyez sûrs de vos infos avant d'afficher la marque sur un forum...

Commentaire

Je suis aussi consultant euphony, et en effet il y a qqs avantages a prendre l'abonnement chez nous.
                En effet nous pouvons proposer aux particuliers les abonnements pro 2020,2040 et 2060 ce qu'un mobistar center ne peut pas faire. De plus chez euphony, en fin d'année le total des factures est réalisé et 3% de ce montant est offert le 13 eme mois.(par exemple 100 euros par mois *12 = 1200 euros x 0.03 = 36 euros de réduction au 13 eme mois)

Mais par contre il n'y a aucune réduction en téléphonnent sur un gsm euphony mobistar.

De plus je déconseille aux personnes qui ont la promo des 1000 minutes ou sms de passer en best deal, il faut pas être tres malin pour perdre cette promo.

Commentaire

shuryk merci c est bon a savoir

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par shuryk
                    Je suis aussi consultant euphony, et en effet il y a qqs avantages a prendre l'abonnement chez nous.
                    En effet nous pouvons proposer aux particuliers les abonnements pro 2020,2040 et 2060 ce qu'un mobistar center ne peut pas faire. De plus chez euphony, en fin d'année le total des factures est réalisé et 3% de ce montant est offert le 13 eme mois.(par exemple 100 euros par mois *12 = 1200 euros x 0.03 = 36 euros de réduction au 13 eme mois)

Mais par contre il n'y a aucune réduction en téléphonnent sur un gsm euphony mobistar.

De plus je déconseille aux personnes qui ont la promo des 1000 minutes ou sms de passer en best deal, il faut pas être tres malin pour perdre cette promo.
                    Pour info je travails dans un M* Center et les 2020, 2040, 2060 sont disponible pour tout le monde, avec ou sans n° de tva. UNIQUEMENT en mobistar center
                    LG Optimus One P500
                    Toshiba Folio 100 Rom originale
                    Voo Trio un peu

Commentaire

Envoyé par King_Sun
                      Pour info je travails dans un M* Center et les 2020, 2040, 2060 sont disponible pour tout le monde, avec ou sans n° de tva. UNIQUEMENT en mobistar center
                      J'ignorais que les Mobistar center pouvait aussi faire les abon pro était aussi disponible chez vous.

Commentaire

Pour Info, Euphony fait des abos pour Mobistar. C'est logique que les mobistar center font les pros.
                        Si tu fais un abonnement dans un Mobistar Center tu seras activé au maximum 24h après (le plus souvent 30min.,sauf si tu es sur la liste Preventel), ce qui n'est pas le cas pour les autres (+-1semaine).
                        Tu auras aussi 3 mois gratuit de Mobistar Home(4h vers les fixes) dans la plupart des Mobistar Center.

Commentaire

Toutes mes excuses, je viens de relire monb post, il fallait lire "12,5 % de fixe à mobile".
                          Merci de la correction rapide.
                          Michel. ;)

Commentaire

Chargement...
                          X