Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base et la 3G, c'est pour quand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base et la 3G, c'est pour quand

Quelqu'un a des infos là dessus?

avant d'espérer la 3G, il faudrait qu'ils se mettent au gprs ...

Commentaire

C'est décevant quand même...Quand on voit le nombre de gsm i-mode disponibles sur le site de Base,on se rend compte qu'ils ne sont nulle part à comparer avec ceci:

http://www.imode.fr

Commentaire

mais bon voilà pourquoi je déteste base et son réseau.Tu n'as aucune liberté ...

PS:ils devraient pouvoir couvrir une partie de bruxelles et d'une autre ville (Anvers je crois) pour fin de l'année .Proximus en était là il y a 2ans Donc un petit calcul et voilà ce que j'obtient: Base devrait lancer son offre 3G fin 2007 pour les prépayés Sauf si évidemment ils lancent la 3G sans faire de test (produit non fini et de mauvaise qualité)
        Dernière modification par somic, 05 février 2006, 18h39.

Commentaire

avant d'espérer la 3G, il faudrait qu'ils se mettent au gprs ...
          Et l'I-mode c'est pour les chiens ?

Avant de sortir des absurdités, essai de te renseigner un temps soit peu...
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

peut-être mais moi avec mon gsm en ayant les bons paramètres i-mode,il ne m'indique par l'icône gprs... enfin soit c'est que je suis un cas à part alors

Commentaire

la 3G commerciale résidentielle chez BASE, comptez bien encore un an et demi facile. ils ont planté l'i-mode en Belgique faute de ne pas pouvoir donner les appareils compatibles quand on signe pour une longue durée, ni rendre officiellement compatible i-mode n'importe quel appareil WAP GPRS. du coup, un tout bon réseau EDGE ou UMTS ne leur servirait à rien dans l'immédiat, d'autant plus qu'ils n'ont pas de clients profesionnels importants (ou si peu).

aux dernières nouvelles, ils nous ont annoncé l'installation de EDGE sur leur réseau (mais elle n'a pas encore commencé alors que Mobistar vient de terminer après une petite année de travaux) et le développement d'un portail WAP 2.0 pour remplacer le portail i-mode (un peu comme Vodafone Live! de Proximus et Orange World de Mobistar qui cartonnent bien).

en attendant, ils ont quand même un relativement bon réseau GPRS (Test-Achats le situe entre celui de Proximus (le meilleur) et Mobistar (le moins bon mais maintenant avec EDGE ça marche bien mieux), mais il ne sert qu'à la petite dizaine de milliers de clients i-mode encore actifs ainsi qu'aux quelques utilisateurs Blackberry.

BASE n'est pas un opérateur qui peut fournir des services multimédias pour le moment. ils se limitent à la voix et aux SMS. pour vivre une expérience multimedia mobile, rien de tel que les services de Proximus et Mobistar. ne fut-ce que pour le MMS. sans parler de la 3G gratuite de Proximus qui assure quand même bien (mais a du mal à décoller en terme de nombre d'utilisateurs), ni du portail WAP bien abouti sur Mobistar (Orange World est un rien plus puissant que Vodafone Live!).

il n'y a pas de secret. soit on décide de payer ses appels et ses sms bon marché et on a aucun service derrière, soit on décide de payer ses minutes et ses sms un peu plus cher (et encore, ça reste à prouver depuis que Proximus a sorti ses Smile et Mobistar ses nouveaux tarifs il y a quelques jours), et on a un opérateur qui développe des réseaux et des services derrières, ainsi qu'un meilleur service à la clientèle par téléphone. Proximus lancera son réseau HSDPA (réseau 3,5 G) en juin alors que BASE aura à peine commencé à construire son réseau EDGE (réseau 2,75 G)...
              Dernière modification par Greg, 05 février 2006, 21h54.
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est quoi le hsdpa ?

Commentaire

hspda c'est comme une super 3G
                  en théorie ,si le réseau et le modem de ton gsm le permettent,tu pourras aller à du 14Mbps... Mais n'oublions pas que ceci est bridé pour les gsm donc tu n'atteindras le 12-14Mbps uniquement avec une carte 3.5G pour pc portable.
                  Je crois qu'ils avaient d'abord prévu de de le limiter à 1Mbps puis ensuit à 3Mbps

Commentaire

oui je me doute que c'est plus rapide mais en concret ca donne quoi? pour la 3G on le sait, c'est la visiophonie, le telechargement de musique, la mobile tv, mais la 3.5? la meme chose en plus rapide ou des services en plus ?

Commentaire

Pour l'instant,j'ai lu quelques tests et je n'ai pas vu qu'ils parlaient de services en plus (mis à part si bgc reste sur son 4.6Mbps théorique,tout le monde ira vers bgc MOBILE)
                      Le up et le down va être plus rapide ca c'est sur et peut-être que la caméra frontale pour la visio sera meilleure qu'une VGA.On peut aussi imaginer avoir accès aux sites internet carrément(quoique certains 3G le font déjà)

Commentaire

oui et possible avec les smartphones aussi

Commentaire

Envoyé par fORUM
                          Quelqu'un a des infos là dessus?
                          Faut pas demander d'avoir l'esp, les airbag rideaux, abs tcs, toutes les options d'une BMW, alors que tu payes le prix d'une lada!

Quoi que mon exemple, te laisse entrevoir un espoir, la nouvelle lada au salon de l'auto, avait le vérouillage centralisé des portes!

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                            Quoi que mon exemple, te laisse entrevoir un espoir, la nouvelle lada au salon de l'auto, avait le vérouillage centralisé des portes!
                            ET la direction assistée !

Commentaire

L'ensemble du réseau BASE sera EDGE (2,75G) pour mi-2006. Le contrat en ce sens avec Ericsson est signé depuis des mois.
                              Pour l'UMTS (3G), un début de réseau est en place à Anvers et dans la prériphérie flamande de Bruxelles. Si tu vas sur le site de l'IBPT, tu verras que, pour beaucoup de site existants en Région de Bruxelles ou Liège, des demandes pour ajouter l'UMTS sont en cours. Je suppose qu'il implémenteront directement le système en HSDPA. Ceci dit, il est clair qu'un lancement commercial pour les particuliers n'interviendra pas avant certainement un an. Si tu veux du multimedia 3G maintenant, il faut aller chez Proximus, c'est clair.

Commentaire

Chargement...
                              X