Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base et la 3G, c'est pour quand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par somic69
    peut-être mais moi avec mon gsm en ayant les bons paramètres i-mode,il ne m'indique par l'icône gprs... enfin soit c'est que je suis un cas à part alors
    C'est normal,tu dois demander l'activation!

Commentaire

j'ai demandé au helpdesk et rien
      mais bon je m'en fout vu que ma carte c'est une P&G

+1 pour lan car pour avoir quelque chose de potable ,prend proximus.Si tu veux ,tu peux regarder les 2 chaines super interessantes de chez mobi*(je suis hironique) et payer 1€ la minute ....

donc tu as 2 choix: tu passes chez proxi et tu as la 3G
      où bien tu attend de voir proxi avoir la 3.5G et toi commencer à avoir la 3G CHEZ BASE ...

ps:Ca roule une lada ?? Pour de vrai on la conduit vec le volant ou par derrière entrain de la pousser??

Commentaire

Bah je vois des gens qui critiquent l'i-mode mais ce n'est ni plus ni moins qu'une connexion GPRS... Moi je surfe quotidiennement avec Pocketweb de Tlogic et ma connexion i-mode, c'est un peu comme Opera Mini et c'est très très efficace, ça réduit les pages à un format lisible sur un GSM!
        Je m'en sers par exemple pour consulter ce forum (et d'autres), ou bien lire les dernières nouvelles sur les sites des journaux, suivre en direct les résultats des matchs de foot/tennis ou encore de rallye, ou bien chercher un numéro de téléphone ou une adresse, une info sur google, chercher les horaires du ciné, et j'en passe! Sans compter évidemment que je peux regarder et répondre à mes mails autant que je veux, sur tous mes comptes mail! Et ceci de manière totalement illimitée pour 7 euros par mois!

Vous allez me dire que vous pouvez faire pareil avec la 3G de Proximus, mais vous rigolerez moins quand dans un mois, vous allez douiller à mort... Essayez de l'utiliser 1/2h-1h par jour comme moi, vous rigolerez moins à la vision de la facture astronomique...

Commentaire

euh si on est prépayé, ca nous revient à 50 cents l'heure donc vu que moi je me connecte 5-6 fois sur le mois,je suis gagnant chez proxi(en GPRS)

Commentaire

Envoyé par turt
            Bah je vois des gens qui critiquent l'i-mode mais ce n'est ni plus ni moins qu'une connexion GPRS... Moi je surfe quotidiennement avec Pocketweb de Tlogic et ma connexion i-mode, c'est un peu comme Opera Mini et c'est très très efficace, ça réduit les pages à un format lisible sur un GSM!
            Je m'en sers par exemple pour consulter ce forum (et d'autres), ou bien lire les dernières nouvelles sur les sites des journaux, suivre en direct les résultats des matchs de foot/tennis ou encore de rallye, ou bien chercher un numéro de téléphone ou une adresse, une info sur google, chercher les horaires du ciné, et j'en passe! Sans compter évidemment que je peux regarder et répondre à mes mails autant que je veux, sur tous mes comptes mail! Et ceci de manière totalement illimitée pour 7 euros par mois!

Vous allez me dire que vous pouvez faire pareil avec la 3G de Proximus, mais vous rigolerez moins quand dans un mois, vous allez douiller à mort... Essayez de l'utiliser 1/2h-1h par jour comme moi, vous rigolerez moins à la vision de la facture astronomique...
            Pour info (car cela m'interesse),qu'utilise-tu comme site pour consulter tous tes mails?

D'avance merci!

Commentaire

Envoyé par somic69
              euh si on est prépayé, ca nous revient à 50 cents l'heure donc vu que moi je me connecte 5-6 fois sur le mois,je suis gagnant chez proxi(en GPRS)
              Ben oui mais imaginons que tu veux regarder tes mails disons 3 fois par jour, ben tu vas payer 3 fois 50ct, même si tu restes connecté 30 secondes...

Commentaire

Somic69,c'est normal que tu ne saches pas te connecter au gprs de chez Base si tu es Proximus!?

Commentaire

C'est pas ca. Ma carte que j'utilise est la P&G mais j'ai commandé une carte tmf sur leur site et j'ai demandé d'activer l'i-mode ainsi que les paramètres mais malgré ca ca ne fonctionne pas.

Commentaire

Chargement...
                  X