Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toujours des 6680 a gagner chez proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c ce que j'ai repondu maintenant c une question au pif combien de personne vons participer il faut plutot de la chance pour la reponse je dirais 3500

Commentaire

Peut-être mais c'est ils veulent la réponse se rapprochant le plus de la bonne réponse.

Commentaire

fo vraiment avoir de la chance

Commentaire

Ouais comme tu le dis, moi j'attend leur réponse.

Commentaire

tu as mis combien??

Commentaire

J'ai mis 500.

Commentaire

500 me semble un peu peu.moi je dirais dans une fourchette de 1000 à 4000 personnes

Commentaire

j'ai mis 3500 j'espere que cela me porte chance

Commentaire

J'ai mis 500 parce qu'il y a 500 GSM à gagner par semaine.

Commentaire

super déduction :d
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

la question c'est:Combien de participant y aura-t-il cette semaine???
                        et non pas:combien y aura-t-il de gagnants cette semaine...

Commentaire

Oui je sais mais peut-être que la réponse est là où on ne fait pas trop attention donc les 500, je dis bien peut-être.

Commentaire

Envoyé par somic69
                            500 me semble un peu peu.moi je dirais dans une fourchette de 1000 à 4000 personnes
                            je dirais pareil

Commentaire

bonjour tout le monde d'abord

petit dernier enregistré, je découvre votre topic sur le jeu-concours et je suis surpris et sceptique d'apprendre que les réponses données et notamment sur le pack en question, qui était l'objet de la Sub de la 1ere semaine, aurait un poids différent car celui du commerce et celui mis en jeu différerait et donc je m'interroge sur ce qui serait néncessaire dans un pack et superflu dans l'autre, réduit a son essentiel (dans la mesure ou ces GSM sont offerts pour favoriser l'engouement a la 3G, il m'apparaissait logique d'y trouver plus que le nécessaire donc a la rigueur un pack plus lourd et non l'inverse...quant a l'emballage: le film plastique et les deux lannieres ne pèse que 5 gr )

par ailleurs, je tiens d'une téléboutique belgacom/proximus, que le nbre de chaine francophones serait de 8 et non pas 5

j'aimerai bien avoir les commentaires d'un grand manitou qui doit etre mieux informé que le profane, c'est a souhaiter tout du moins
                              Dernière modification par rudi, 11 février 2006, 18h49.

Commentaire

j'ai la 3G je te dis tout de suite toute les chaines dispo sur vodafone live

Commentaire

Chargement...
                                X