Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toujours des 6680 a gagner chez proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cluigimag
    oui ce serait cool de savoir,

sur ebay il y a deja plein de 6680 gagné et offert par proximus ...
    tu les a vus?

a quoi reconnais-tu que les pack viennent de chez proximus?

et...
    essaie un peu de savoir si ces personne ont joué sous leur numéro proxi, ou mobi, ou ...

je suis trop curieuse, en plus je joue pour moi et mon frère, j'espère qu'on ne joue pas dans le vide (étant tous 2 mobistar)

j'ai envie de gaaaaaaaagner!!!

LOL
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

Commentaire

Moi aussi je joue, et je suis Base.
      Mais il me dit que je vais recevoir un email de confirmation que je ne recois pas (j'ai joue la semaine passee et cette semaine)
      iPhone

Commentaire

moi l e-mail est arive tout de suite
        [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

hola je vient de recevoir un email pour me dire que j ai gagné le 6680 que j aurais un sms fin de semaine pour me dire dans quel point de vene allé le chercher excellent lol yessssss

Commentaire

J'ai toujours pas reçu le mail disant si j'ai gagné ou pas...

Commentaire

Envoyé par XTDZ
              Tu dois peut-être attendre la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine, puisque la question subsidiaire est "combien de joueur....cette semaine?"

Commentaire

Moi j'ai toujours pas gagner, pourtant c'est la deuxième fois que je joue. Au fait, marco combien t'as répondu à la question subsidiaire?

Commentaire

Envoyé par XTDZ
                  Oui, tu dois attendre mais si tu reçois pas d'email, ça veut dire que tu n'as pas gagné. Moi auss, c'est la deuxième fois et rien reçu.

Commentaire

J'ai recu un email la semaine passée disant que j'avais pas remporté le cadeau, donc je pense qu'ils previennent quand même.

Commentaire

Si tu le dis. Bizarre que je n'ai rien reçu.

Commentaire

Envoyé par Jobhi
                        Moi j'ai toujours pas gagner, pourtant c'est la deuxième fois que je joue. Au fait, marco combien t'as répondu à la question subsidiaire?
                        Oui pas bête ça! Juste pour avoir une idée parce que....vachement dur! C'est le truc qui m'énerve moi ce genre de question subsidiaire.

Commentaire

30.000 voila ce que j ai mis mais a mon avis c es plus un tirage au sort que cette question

Commentaire

Ben ce matin, pas moyen de participer : "Oups, une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard..." après avoir complété le formulaire des nos coordonnées...
                            Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

bonjour, quelqu'un a une idée des nouvelles réponses a mettre...
                              bien a vous
                              viny

Commentaire

Envoyé par viny691
                                bonjour, quelqu'un a une idée des nouvelles réponses a mettre...
                                bien a vous
                                viny
                                c'est vrai ça, pourquoi pas s'entréder, nous sommes une grande famille ici,

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X