Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toujours des 6680 a gagner chez proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kler vive la communauté astel....
    bien a vous
    viny

Commentaire

L'agent Britannique, c'est Stephen Saunders...

Pour le reste, je ne sais pas...
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

J'ai gagné le mien !!!!!!
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

moi aussi lol par contre j attend tjr le sms qui doit me dire ou allé le chercher vite vite lol

Commentaire

Vous avez eu l'avertissement directement après la participation ?
            Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

non moi j ai jouer j ai recu un mail de confirmation pour dire que c etait pris en compte et quasi 1 semaine apres j ai eu le message pour dire que j avait gagné

Commentaire

merci

Commentaire

Est-ce quelqu'un sait pour le nombre de chansons téléchargées via Music Download?

Commentaire

Qui peut le savoir a par proximus, pour moi se serait 5000 ou 7000, le 3000 me semble peu, non?

Commentaire

J'informe que vous pouvez tout aussi bien ne pas être prévenu.Moi en été 2004 j'avais participé et j'ai jamais recu de confirmation de participation ni rien.voila que 2-3 semaines après le début du concours je vois devant chez moi le matin un livreur qui sonne et qui vient m'apporter mon gsm.

PS:il est arrivé chez moi 3 jours avant mon aniversaire et à mon nom.A l'époque,la date de naissance était demandée.Croyez vous que cela ait avoir ???

Commentaire

et ...

Envoyé par marco
                        non moi j ai jouer j ai recu un mail de confirmation pour dire que c etait pris en compte et quasi 1 semaine apres j ai eu le message pour dire que j avait gagné
                        avis aux gagnants...

vous avez gagné en jouant avec un numéro proximus ou vous venez d'un autre opérateur???

et combien de personnes ont répondu, dans vos réponses (dans les 3.000)
                        ou 30.000 ???

merci les gars, et FELICITATIONNNNNNNN ! ! !
                        [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                        [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                        [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                        en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                        [/COLOR]

Commentaire

proximus oui et 30.000 ++

Commentaire

mince!!! pas possible!! je n'en reviens pas, autant que ca?!?!? ben bravo en tout cas!!!
                            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                            [/COLOR]

Commentaire

moi toujour pas recu de message pour dire si j ais gagne ou pas mais moi chanseu comme je suis j ais perdus
                              [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Vous avez la reponse pour la 2e question ?

Commentaire

Chargement...
                                X