Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus > Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus > Base

Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater, je suis actuellement en Proximus Pay&Go Anytime, et je voulais maintenant changer d'opérateur c-à-d vers Base (vu que tous mes amis sont sur Base). Maintenant je ne sais pas quelle formule prendre, est-ce que cela vaut la peine? Est-ce que je pourrais bénéficier des minutes gratuites?

Merci d'avance.

ca vaut toujours le coup d'être chez le même opérateur que ses amis.
    Pour la formule,tout dépend de ta consommation.Tu veux rester prepaid??

Commentaire

ouais je préfère rester en carte prépayée, y a quoi comme bonne offre chez base parce que je ne m'y retrouve pas...

Commentaire

Tout dépend de ton profil. Combien de tmeps appelles-tu par moi ? Vers quels réseaux ?

Pour avoir des miniutes gratuites en prépayé, tu dois prendre un forfait avantage prépayé. Les infos sont ici: http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1323

Commentaire

Franchement ,

Base a souvent des problèmes reseaux ! ( j'ai 3 gsm sur base )
          Base illimited c'est vraiment de la publicité mensongère ...
          Ils avaient mis une limites a 8h puis a 6h ensuite maintenant c'est 4h .
          Ils vous envoies des sms tous le temps en disant de se calmer etc ...

Gza
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

ils auraient du faire un unlimited à la Mobistar !!!!
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Suis sous base unlimited depuis trois mois et j'ia jamais eu de sms pour me dire de me calmer pourtant 75h d'appel sortant par mois...

Commentaire

Sinon je te conseil en prépayé. Base Prépaid 3...
                0,12 vers n'importe quelle reseau en HC et 0,12 tout le temps vers Base
                0,35 en HP vers Mobi, Proximus et fixe...

Donc si tout tes potes sont sur Base tu paies 0,12 tout le tps... Y a pas meilleur en prépayé sur le marché belge
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par Duck128
                  Suis sous base unlimited depuis trois mois et j'ia jamais eu de sms pour me dire de me calmer pourtant 75h d'appel sortant par mois...
                  en meme temps 75h par mois ca fait environ 2,5 heures par jour (75/30) donc tu ne depasses pas la limite de 4h-6h ou 8h

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                    en meme temps 75h par mois ca fait environ 2,5 heures par jour (75/30) donc tu ne depasses pas la limite de 4h-6h ou 8h
                    Ouias clair mais je sais pas comment les gens font pour passer 4-6h au tel sur leur journée il dorment avec leur gsm lol

Commentaire

Envoyé par jules02
                      Sinon je te conseil en prépayé. Base Prépaid 3...
                      0,12 vers n'importe quelle reseau en HC et 0,12 tout le temps vers Base
                      0,35 en HP vers Mobi, Proximus et fixe...

Donc si tout tes potes sont sur Base tu paies 0,12 tout le tps... Y a pas meilleur en prépayé sur le marché belge
                      Oué mais le prepaid 3 c'est une recharge de 28€ ça fait beaucoup trop pour moi... Je me demande si on peut cumuler les minutes qu'on reçoit.
                      En fait je pige pas trop chez Base: soit on paye 7€ ou 14€ ou 28€ mais y a aussi moyen de recharger pour 10€, 20€,... jusqu'à 90€. Est-ce que c'est la même chose???

Commentaire

Envoyé par zakamaster
                        Oué mais le prepaid 3 c'est une recharge de 28€ ça fait beaucoup trop pour moi... Je me demande si on peut cumuler les minutes qu'on reçoit.
                        En fait je pige pas trop chez Base: soit on paye 7€ ou 14€ ou 28€ mais y a aussi moyen de recharger pour 10€, 20€,... jusqu'à 90€. Est-ce que c'est la même chose???
                        les recharges à 7 14 28 correspondent au tarifs 1 2 3. les recharges de 10 à 90 euros sont celles pour les forfaits avantages prepaid. 10 euros-->>30 minutes gratuites 90euros-->> 150 minutes gratuites...

Commentaire

sur le site de base, si vous sélectionner la partie produits, il y une colonne avec facture et une sans facture, si je ne me trompe pas la 1ère corrrespond aux cartes prépayées et le 2nde aux abonnements non???

Je me demande aussi si les minutes qu'on a pas utilisé sont reportées au mois suivant?

Commentaire

Envoyé par zakamaster
                            sur le site de base, si vous sélectionner la partie produits, il y une colonne avec facture et une sans facture, si je ne me trompe pas la 1ère corrrespond aux cartes prépayées et le 2nde aux abonnements non???

Je me demande aussi si les minutes qu'on a pas utilisé sont reportées au mois suivant?
                            et non... les minutes non consommées... sont perdues

Commentaire

Envoyé par Un article sur Proximus
                              Dans la promo, le crédit d'appel offert en cadeau est complètement déduit de la facture, tous les mois. Chez les concurrents, les minutes promo gratuites non consommées sont perdues. Quand Proximus promet 270€, le client les touche jusqu'au dernier cent ! Chez d'autres, on promet des minutes la première année. Dès la 2ème année, on paie tarif plein.
                              J'aime bien cette remarque
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                              X