Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus > Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est-ce que c'est vrai cette remarque?

En fait j'ai une grosse question:

C'est quoi la différence entre le forfait avantags (prepaid) et le base prepaid 1-2-3?
    Dernière modification par zakamaster, 11 février 2006, 12h42.

Commentaire

Ben un peu logique que c'est vrai, mais ce n'est pas que proximus, si on a une reduction "argent"(style -5€ pendant 24 mois), ça s'enleve de la facture qu'elle soit de 20€ ou de 100€, tandis que pour les minutes/sms, si tu as 100min/sms gratuits vers mobi par exemple, si tu n'en consommes que 50, ben ils peuvent pas t'en retirer 100 de la facture

Forfait avantage prepaid: toujours 30cts/min(+7cts de connexion au reseau) et 12cts/sms

prepaid 1-2-3 fixe:
      1)tu recharges de 7€ (maintenant 10)* => 40cts/min
      2)tu recharges de 14€ (maintenant 20)*=> 30cts/min
      3)tu recharges de 28 (maintenant 30)*=> 20cts/min
      tous ça toujours avec un cout de connexion de 7cts pour le 1 et 2, 5cts pour le 3.
      un sms vaut 15cts.

prepaid 1-2-3 variable:
      1) tu recharges pour 7€ (maintenant 10)*=> 20cts/min vers BASE. idem vers autres reseau mais seulement en heure creuses, sinon pour autre reseau 70cts en heure pleine...
      2) tu recharges pour 14€ (maintenant 20)*=> 13cts/min vers BASE. idem vers autres reseau mais seuleemnt en heure creuse, sinon 50cts en heure pleine
      3) tu rechardes pour 28€ (maintenant 30)* => 12cts/min vers BASE. idem vers autres reseau mais seulement en heure creuse, sinon 35cts en heure pleine....
      toujours un coup de connexion de 7cts pour 1 et 2, 5cts pour 3. sms toujours a 15cts...

*je dis "maintenant 10, 20, 30" car je crois que les recharges a 7, 14, 28 n'existent plus si je me trompe pas.

Donc forfait avantages, c'est pour ne pas se casser la tete, qu'on recharge de 10 ou 90, c'est toujours le meme pris, mais les autres sont plus avantageux pour ceux qui "aiment" se casser la tete
      Dernière modification par Kevinchaton, 11 février 2006, 13h04.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
        je dis "maintenant 10, 20, 30" car je crois que les recharges a 7, 14, 28 n'existent plus si je me trompe pas.
        Si si, elles existent toujours! Heureusement pour ceux qui sont en prepaid 1 2 3 puisque c'est la recharge qui détermine ton tarif!

Commentaire

ah bon, j'aurais jurer qu'elle etaient replacées comme suit:
          la recharge de 7€ est remplacée par celle de 10€
          la recharge de 14€ est remplacée par celle de 20€
          et la recharge de 28€ est remplacée par celle de 30€...

Mais ça arrive de se tromper!

Commentaire

Envoyé par Buzz
            Si si, elles existent toujours! Heureusement pour ceux qui sont en prepaid 1 2 3 puisque c'est la recharge qui détermine ton tarif!
            elles existent toujours bien les recharges a 7 14 28 je confirme, j en ai achetees hier! mais les recharges à 10 20 30 peuvent etre utilises pour pepaid 1 2 3: recharge de 10: tatif 1 recharge de 20: tarif2 et recharge de 30: tarif3. elles donnent aussi le chois entre tarif fixe ou variable.

Commentaire

et en ce qui concerne les minutes gratuites, comment ça se passe??? Est-ce qu'en carte prépayée c'est la même chose pour les tarifs avantages et les tarifs prepaid 1-2-3? Merci d'avance

En fait je pige pas trop c'est quoi les tarifs fixes et les tarifs variables?

Commentaire

Envoyé par zakamaster
                et en ce qui concerne les minutes gratuites, comment ça se passe??? Est-ce qu'en carte prépayée c'est la même chose pour les tarifs avantages et les tarifs prepaid 1-2-3? Merci d'avance

En fait je pige pas trop c'est quoi les tarifs fixes et les tarifs variables?
                personnellment, je te conseille de prendre base prepaid tarif3: tu recharge une fois 28 euros d un coup, tu es tranquille, et ca reviens moins cher que les forfaits avantages, meme si prepaid 3 n offre pas de minutes gratuites ( c est de l attrape nigaud les forfaits avantages!!)

Commentaire

Envoyé par Gza
                  Franchement ,

Base a souvent des problèmes reseaux ! ( j'ai 3 gsm sur base )
                  Base illimited c'est vraiment de la publicité mensongère ...
                  Ils avaient mis une limites a 8h puis a 6h ensuite maintenant c'est 4h .
                  Ils vous envoies des sms tous le temps en disant de se calmer etc ...

Gza
                  Il y a quelques personnes à qui ils ont stoppé leur abonnement parce qu'ils téléphonaient trop

Commentaire

Envoyé par eternitii
                    personnellment, je te conseille de prendre base prepaid tarif3: tu recharge une fois 28 euros d un coup, tu es tranquille, et ca reviens moins cher que les forfaits avantages, meme si prepaid 3 n offre pas de minutes gratuites ( c est de l attrape nigaud les forfaits avantages!!)
                    Sincèrement je pensais prendre un forfait prepayed avantages car comme ça je paye 10€ par moi, j'ai 30min. d'appel gratuits par mois et je ne paye que 0,30€ par appel et 0,12€ par sms vers n'importe quel réseaux. Alors moi je ne demande qu'à savoir si je vais me faire avoir et en quoi je vais me faire avoir.

PS: 1°)est-ce que les minutes gratuites sont valables vers les numéros fixes.

2°)je sais pas mais ça va surement venir

Commentaire

Envoyé par zakamaster
                      Sincèrement je pensais prendre un forfait prepayed avantages car comme ça je paye 10€ par moi, j'ai 30min. d'appel gratuits par mois et je ne paye que 0,30€ par appel et 0,12€ par sms vers n'importe quel réseaux. Alors moi je ne demande qu'à savoir si je vais me faire avoir et en quoi je vais me faire avoir.

PS: 1°)est-ce que les minutes gratuites sont valables vers les numéros fixes.

2°)je sais pas mais ça va surement venir
                      minutes gratuites (30 pour une recharge de10€) valables de base a base, appels de base a base: 0.30/min+.07 de connexion! mieux vaut alors tarif2 variable a 14€: 0.13/min de base a base tout le temps
                      enfin libre a toi de prendre le forfait avantage hein, mais bon fe ton calcul ... et trouve moi l avantage

Commentaire

ben je pense que je ne vais pas dépasser le total de minutes gratuites qui me sont accordées, donc je pense que si je prend un forfait avantage et que je ne fais qu'utiliser les minutes c'est moi qui est gagnant, enfin je pense. Quoique elle ne sont valables qu'un mois donc je dois à chaque fois recharger pour avoir des min. gratuites. C'est chaud de choisir.

Alors je pense que finalement je vais prendre un forfait base prepaid 1-2-3. Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les tarifs variables et les tarifs fixes???

Commentaire

juste une petite question adressée à galomir: est-ce qu'un vendeur serait prêt à te dire que son produit à des défauts ou bien si il y a pas une arnaque en dessous??

C'est pour m'éviter ce genre de pièges que je suis venu posté sur ce forum et rassure toi pour moi je sais bel et bien lire et écrire le Français.

Commentaire

1 Mobile est le moins cher pour toi

Envoyé par zakamaster
                            Oué mais le prepaid 3 c'est une recharge de 28€ ça fait beaucoup trop pour moi... Je me demande si on peut cumuler les minutes qu'on reçoit.
                            En fait je pige pas trop chez Base: soit on paye 7€ ou 14€ ou 28€ mais y a aussi moyen de recharger pour 10€, 20€,... jusqu'à 90€. Est-ce que c'est la même chose???
                            t'achète des recharges à 6€ !!!! et tu pays 0,24€ vers n'importe quel réseau, à toute heure !

c'est aussi bon que BASE prepayé 3, avec le recharge à 28€

tu garde ton numéro gratuitement

Commentaire

A la place de passer chez BASE, demande à tes potes de passer chez Proxi, comme ça, pas d'emmerdes pour toi.

J'ai vu une remarque disant, recharge de 10 à 90€ définisse le nombre de min gratuite que tu as????? 10 à 90€, tu appeles ça gratuit toi?????? Vive BASE unlimited (qui est bien limit&#233 et tout autre arnaque, ...

Il n'y en a qu'un, c'est Proxi.

Là je pense que je vais avoir des méchantes réactions.

A+
                              Regards,

Sherkan

Commentaire

Dernière modification par Kevinchaton, 24 février 2006, 14h48.

Commentaire

Chargement...
                                X