Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec tempo music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

beh moi non plus et je les ai eu directement en activant la carte

Envoyé par Antonio_c
    Parce qu'elle à sans doute pas encodée ses coordonnées, pour en revenir à ton problème, quand quelqun s'inscrit à tout ces numéros spéciaux et ensuite utilise plus sa carte pendant 3 mois le numéro est perdu pour cette personne et est remis en vente, et ce numéro reste dans la base de données des entreprises (exemple: 3188 ect...) donc pour eux c'est comme si c'est toi qui à fait la demande
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alaind
      moi aussi j'ais essayer de les appeler ajd pour avoir des renseignements mais ca travail pas le samedi donc j'appel lundi puis je vais poser plaintes surement lundi au nom de mon oncle
      avez vous essayé de joindre le service client via le 0800/95.96.3 ?

Commentaire

Le service clientèle ne peut pas grand chose dans ce genre de cas, les message remboursés seront ceux reçus 24h après que le client ait envoyer STOP au numéro court (3345,3118, etc...) au mieux l'opérateur que vous aurez en ligne ne saura vous donner que le nom de la société qui envois ces messages, libre choix a vous d'aller sur le net pour en trouvé les coordonnées

Mobistar (proxi et base aussi ) ne sait pas bloqués ces numéros sur votre demande si vous n'avez pas au moin envoyer STOP, si c'est la cas la société répond a mobistar qu'elle n'arrêtera la souscription que si le client en montre l'envie c'est pour ça qu'il faut absolument envoyé STOP et je le rappel vous risquez d'dncore avoir des messages dans les 24h après cela si ça continue vous pourrez sonner a Mobistar pour faire une fiche technique de désinscription et contestation.

1 STOP par sms par numéro court si vous en avez plusieurs, et si vous ne voyez aucuns numéros appeler Mobistar pour voir si il savent en déterminer l'envoyeur

Respectez ces petites règles de base ça facilite le travaille des opérateurs qui en ce moment prennent jusqu'à 120 appels par jours (sur 8h de boulot c'est 1 appel toute les 4 minutes).

Dans certains cas comme cité plus haut c'est une inscription qui a eu lieux avec l'ancien proprio du numéro, dans les autres il y a bien eu une inscription mais les gens ne s'en souviennent plus ou ne lisent pas ce qu'il y a en petit en dessous de la pub dans les magazines.

Commentaire

Moi, je rajoutterais une règle en plus :

Ne téléchargez JAMAIS de logos/sonneries/jeux en dehors du site web/wap officiel de votre opérateur! Faut oublier les pubs CinéTélé Revue/Téléstar, etc... Pourquoi croyez-vous que ces sociétés peuvent se permettre une/deux page(s) de pub dans un hebdomadaire national si ce n'est qu'en arnaquant ses clients!

Commentaire

si ces operateurs pouvaient mettre un systeme où on peut activé ou désactivé à sa guise la reception de sms payant venant de qui que ce soit comme entreprise,ca serait bien

ainsi on ne recevera plus ces conneri... d'sms qui servent a rien,sauf a bouffer le credit qui serait plus utile a autre chose qu'a recevoir des betes trucs

mais ils preferent voler l'argent et ne rien faire je me suis deja aussi fais avoir a ce genre de truc,et nous seront pas les derniers,mais ca rapporte du fric en entendant à l'operateur,alors il vaut mieu laisser ainsi
            Dernière modification par Fred, 13 février 2006, 02h06.

Commentaire

Bah en attendant j'ai bloquer les sms dout le numeros de tel n'est pas repertorier dans mon repertoire
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X

Commentaire

le pire dans tout çela c'est que nous n'avons aucuns recours çela devient presque légal de voler des petits vieux, ou même des jeunes qui n'ont pas beaucoup d'argent sois disant mobistar ne savait pas me dire qui est cette societée, mais faut bien que c'ette societée recoit son pognon par mobistar donc un moment donner il faut qu'elle soit connue de toutes facons je dépose plainte ajd a L IBPT je me doute que çela ne servira à rien mais si ca peut aider pour que des pauvres gens ne se fassent plus voler je me dis que c'est déja une bonne chose

Commentaire

oui en effet.moi j'ai fais une plainte sur le site que BUZZ nous a donnes.
                  Xbox one X

Commentaire

Voila je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de service mediation telecommunication(site de BUZZ)

il me dise que toutes mes données serons pris en compte et j'aurai des nouvelles tres vite en vue d'un remboursement de Mobistar.

J'espere que sa ce fera.

Fait de meme alaind
                    Xbox one X

Commentaire

j'ais fais de même ils m'ont répondut pareil puis le service technique de mobistar m'a appeler enfin m'on oncle plutot car le probleme le concerne mais j'arrange ces affaires a sa place, mobistar a contacter cette societée leurs demandant de stoper de suite ces sms ils on bloquer sous le numéro de mon oncle le 3188 la sociètée en question s'engage a envoyer tous les renseignements mobistar concernant notre dossier depuis quand on aurais fais les demarches chez eux pour recevoir ces conneries ect.... et d'après mobistar ils s'engagent a rembourser (la sociètée en question la qui parle) le montant qui nous on voler, le terme voler est de moi lolllll

Commentaire

Ah sa sa devient interessant. Il devrai directement bloquer c'est numero.
                        Xbox one X

Commentaire

Cobien coûte le transfers de Payandgo à Tempo-Music?

Commentaire

Lol je sais pas j'ai directement acheter une nouvelle carte sim
                            Xbox one X

Commentaire

Envoyé par superman
                              Cobien coûte le transfers de Payandgo à Tempo-Music?
                              Le prix d un nouveau num tempo cad 20€

Commentaire

ou gratuit sur le site de tempomusic...

Commentaire

Chargement...
                                X