Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec tempo music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci!
    En fait,j'ai reçu ma carte gratuite Tempo-Music et j'ai vu sur la lettre accompagnant qu'il était possible de transférer le numéro mais ils expliquent qu'il faut se rendre sur le site tempomusic.be mais sans plus!?

Commentaire

Ben y suffit de passer dans un mobistar center et ce changement se fait gratuitement!

Commentaire

Et les 300sms gratuits,ils arrivent après la première recharge,c'est ça?

Commentaire

oui, tout a fait...

Commentaire

regarder moi sa:

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre email.

Nous regrettons votre mécontentement concernant l'utilisation des sms via le
            3080.

Nous attirons l'attention de tous nos clients quant à faire preuve de vigilance
            à tous services utilisant des sms multi-média. Sur la publicité, il est
            normallement mentionné le contenu des sms, le prix ainsi que les moyens de
            désactivation.

Le numéro 3080 est propriété de la société Netsize et permet de recevoir votre
            horoscope ou des blagues. L'envoi d'un sms est de 1EUR/sms et la réception de
            la réponse est de 1EUR/sms également.

Au vu de ce qui précède, Mobistar ne peut créditer les sms payants que vous avez
            reçus car la demande de recevoir ces services a été faite par vos soins
            .

Pour stopper la réception de ces sms, il vous suffit d'envoyer un sms 'ASTRO
            NON/STOP' ou 'BLAGUE NON/STOP'.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Salutations distinguées.
            Catherine Barthel
            Residential Support Representative

Completement borner. Si j'ai acheter une nouvelle carte dans un phone house et que je recois des sms le lendemain en neerlandais du 3080 et 3188 sa peut pas etre fait par moi surtout que je comprend pas un mot du neerlandais.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Harcele les, demande leur le jour ou la demande a ce service a ete faite.... Comme ça tu pourras verifier par toi meme

Commentaire

Oui je vais faire sa.

Bon certain vont ce dire faire autant de chichi pour 5euros.

Mais non je suis pas le seul sur astel alain a la meme chose donc imaginer le nombres de gens qui on la meme chose. Donc c'est pour sa que j'insiste.
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

oui et tu fais bien, et puis 5 euros pour des jeunes ou des tits vieuxs qui n'ont pas beaucoup d'argent c'est beaucoup
                  car moi j'appel cela du vol et j'insiste prendre 5 euros a mon oncle qui n'a pas beaucoup d'argent quine parle même pas flamand et qui ne sais même pas ce que c'est sms et c'est même moi qui lui est payer ca carte tempo pour dire qui n'a vraiment pas les moyens a s'amuser a des betises pareil et qu'on me dit pas qu'il est responsable de ce qui c'est passer avec son numéro avant que on lui achete cette carte tempo d'apres mobistar quand il auront le dossier de cette societée de .... on pourras vite esperer un remboursement, donc oui ca vaut la peine de se battre contre des abus pareil de manières a ce que de pauvres ne se fassent plus voler

Commentaire

Il ne pense pas qu'il peuvent avoir un problème technique chez eux? Ils sont obligé de te rembourser parce que la faute viens de chez eux, si il ne font pas leur chose correctement c'est leur problème!
                    Ne te laisse pas faire et agressent les jusqu'a ce que tu obtiennes qqch!
                    Que la somme soit de 5euro ou de 50euro c'est du pareil au même, c'est "du vol". Le tout maintenant c'est de perséverer....

Commentaire

Ben en meme temps ce n'est pas totalement la faute de mobistar, c'est surtout la faute de l'autre société... Mais moi je trouve qu'il devrait exister un système de blocage pour tous ces sms surtaxé, pour ceux qui le veulent!

Commentaire

Ce que je comprend pas l'autre jour quand j'ai tel, le type ma dit les cartes de gens qui n'on pas fait d'appel n'y de sms pendant un certain temp,ou recharger au bout de 1ans , leur numero est supprimer et re activer avec un nouveau code pin ect ect. Si c'est vrai je trouve qu'il devrait bloker/desactiver tous les services que la personne precedente a fait.
                        Xbox one X

Commentaire

ils peuvent les desactiver tant qu'ils veulent, les autres societe l'ont bien dit, tant que le client n'envoi pas stop, il ne le désactive pas, il faudrais sérieusement remédiez a ce problème et proposer un service pour les bloquer!

Commentaire

Ok mais bon les nouveaux client ne save pas que c'est service sont activer comme moi. Et apres il ose dire que c'est moi qui a fait sa. C'est sa qui me mes hors de moi on nous traite de menteur et sa j'acsepte pas.
                            Xbox one X

Commentaire

c'est pour cela qu'il faudrais demander a quand remonte l'activation a ce service, et comme ils doivent bien voir que la carte a ete activer a telle date, tu pourras leur expliquer que ce n'est pas toi qui a souscrit a ce truc.

Commentaire

Oui mais a chaque foi que je tel a mobistar je tombe sur des gens qui parle dificilement le francais donc il ne comprene pas tres bien mon probleme. Et meme moi des fois j'ai du mal a les comprendre
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X