salut,jeviens de découvrir chez logitech un ensemble desktop,clavier et souris avec un acessoire bluetooth,y aurait il quelqu'un qui puisse me renseigné si cela est éfficace,par avance merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit Ensemble Avec Bluettoth ?
Réduire
X
-
Et bien au lieu d'utiliser les fréquences radio habituelles, ils utilisent les fréquences du bluethoot... Ben ca va te couter plus chèr et tu pourra y connecter des appareils bluethoot autres[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
-
je ne sais pas ce que vaut le Bluetooth en clavier et souris mais j'ai eu le logitec sans fils ( 6000 fb ) et j'en étais pas content , mais je me dis qu'avec le Bluetooth ca dois être bon , quand je vois comment ca marche bien avec mon gsm je suis sur a 90 % que ca dois être bon pour toi !
s:
Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Si tu parles du clavier Logitech diNovo, c'est une pure merveille!
Pour plus d'infos, tu peux aller voir sur le site de ldlc.be , et tu pourras le commander si tu craques pour ce bijou! c'est un vrai objet de collection! Mais le prix est en conséquence... iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Originally posted by mordheim@vendredi 30 juillet 2004, 17:02
Si tu parles du clavier Logitech diNovo, c'est une pure merveille!
Pour plus d'infos, tu peux aller voir sur le site de ldlc.be , et tu pourras le commander si tu craques pour ce bijou! c'est un vrai objet de collection! Mais le prix est en conséquence...
Commentaire
-
Originally posted by Apakoh@vendredi 30 juillet 2004, 23:05
bein c'est ce modèle la que j'avais moi mais en irda mais comme je t'ai dis en bluetooth ca dois très certainement mieux marché !
Commentaire
-
Moi j'ai le Logitech® Cordless Desktop® MX™ de logitech et c'est en infrarouge et ca fontionne nickel !!!!!!!! vrmt vrmt super bien !!! (100€ juste ma souris a l'epoque qd je l'ai acheté) mnt 55€ lol (souris Logitech MX700)... fin c pr dire que fontionne tres bien, qu'il ya aucun probleme avec l infrarouge (pr celui ci en tt cas)... et j'ai eu juste avant le Logitech® Cordless Desktop®™ et que c'était parfait aussi...VS_YOU I'm back!
Commentaire
-
Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)
L'avantage avec les clavier bluetooth est qu'il n'y a pas d'interférence. J'ai un logitech sans fil mais si j'oublie mon gsm a cote du récepteur. J'ai des interférences.Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire