Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Ensemble Avec Bluettoth ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit Ensemble Avec Bluettoth ?

salut,jeviens de découvrir chez logitech un ensemble desktop,clavier et souris avec un acessoire bluetooth,y aurait il quelqu'un qui puisse me renseigné si cela est éfficace,par avance merci.

Et bien au lieu d'utiliser les fréquences radio habituelles, ils utilisent les fréquences du bluethoot... Ben ca va te couter plus chèr et tu pourra y connecter des appareils bluethoot autres
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

je ne sais pas ce que vaut le Bluetooth en clavier et souris mais j'ai eu le logitec sans fils ( 6000 fb ) et j'en étais pas content , mais je me dis qu'avec le Bluetooth ca dois être bon , quand je vois comment ca marche bien avec mon gsm je suis sur a 90 % que ca dois être bon pour toi !

s:
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

arrakis et apakoh,merci de votre réponse, justement apakoh c'est après avoir vu les gsm repris dans leur liste que j'ai commencé à m'interresser à cet ensemble,je sais que cela reviendra plus cher,mais comme ma souris commence à vieillir,

Commentaire

L'ir n'étais pas très bon , mais le bluetooth est une connectivité fiable !

C'est vrai c'est un peut cher mais la qualité ca se paye

s:

Commentaire

Si tu parles du clavier Logitech diNovo, c'est une pure merveille!
            Pour plus d'infos, tu peux aller voir sur le site de ldlc.be , et tu pourras le commander si tu craques pour ce bijou! c'est un vrai objet de collection! Mais le prix est en conséquence...
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

c'est effectivement un très bon prix c'est 100 € moin cher que les magasin que je connaissais je met ce lien dans mes favoris !

Merci

Commentaire

Originally posted by mordheim@vendredi 30 juillet 2004, 17:02
                Si tu parles du clavier Logitech diNovo, c'est une pure merveille!
                Pour plus d'infos, tu peux aller voir sur le site de ldlc.be , et tu pourras le commander si tu craques pour ce bijou! c'est un vrai objet de collection! Mais le prix est en conséquence...
                nordheim,merci de ta réponse,mais je pensais à l'autre modèle ( le logitech cordless desktop mx for bluetooth ),la souris est la même,seul le clavier change, j'en ai vu les renseignement sur le site logitech et cela ne semble pas trop mal non plus,et qui est vendu 133 euros par un installateur en belgique ,

Commentaire

bein c'est ce modèle la que j'avais moi mais en irda mais comme je t'ai dis en bluetooth ca dois très certainement mieux marché !

Commentaire

Originally posted by Apakoh@vendredi 30 juillet 2004, 23:05
                    bein c'est ce modèle la que j'avais moi mais en irda mais comme je t'ai dis en bluetooth ca dois très certainement mieux marché !
                    apakoh,merci de ta réponse,si cela t'interêsse,voici ou tu peux trouver un article concernant ces articles bluetooth, www.tomshardware.fr ,tu clque sur peripherique à gauche et dans la page qui s'ouvre tu cherche l'article (souris &claviers bluetooth : logitech communique ) à la date du 08 décembre 2003.,excuse moi de ne pas savoir te donner le lien direct,mais ce n'est pas encore dans mes posibilités

Commentaire

je te remercie

Commentaire

Originally posted by Apakoh@samedi 31 juillet 2004, 15:18
                        je te remercie

ce n'et pas grand chose par rapport aux aides que tu m'as déja apporter, msg

Commentaire

Moi j'ai le Logitech® Cordless Desktop® MX™ de logitech et c'est en infrarouge et ca fontionne nickel !!!!!!!! vrmt vrmt super bien !!! (100€ juste ma souris a l'epoque qd je l'ai acheté) mnt 55€ lol (souris Logitech MX700)... fin c pr dire que fontionne tres bien, qu'il ya aucun probleme avec l infrarouge (pr celui ci en tt cas)... et j'ai eu juste avant le Logitech® Cordless Desktop®™ et que c'était parfait aussi...
                          Fichiers attachés
                          VS_YOU I'm back!

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

L'avantage avec les clavier bluetooth est qu'il n'y a pas d'interférence. J'ai un logitech sans fil mais si j'oublie mon gsm a cote du récepteur. J'ai des interférences.
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Aukamerci de ta réponse,VS YOU je te remercie aussi,c'est le même modèle qui est représenter à 133euros mais avec bluetooth,par rapport au prix que tu indique c(est économique, je fonce pour l'acquerrir,surtout que je reçois mon gsm bluetooth bientôt.

Commentaire

Chargement...
                              X