Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson T630

    est ce un bon téléphone ????

    ps : si qq1 a ce telephone , pouvez vous faire des photos du gsm dans votre main ou a coté dun objet pour voir la taille ! :P

  • #2
    Bonsoir,
    Mème taille que le 610, mais meilleur écran,définition super, je l'achète samedi.
    @+ Serge.

    Commentaire


    • #3
      toutes les critiques que j'ai pus lire sur cet appareil était bon , j'ai eu le t610 et j'en étais déja très content alors le t630 ne peut être que parfait
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Le t630 est super !!!
        Seul bémol, la qualité des photos...
        c'est vraiment pas extra, sinon le reste impec
        Je te joins un photo pour te montrer(qualité maximal)

        @+++
        Fichiers attachés
        Qtek s100
        Base Post-paid + Imode

        Commentaire


        • #5
          qui saurait enregistrer une sonnerie pour voir comment elle sont ?

          ps : perosnne na des tof du gsm dans sa mains ?


          et est ce que le t630 fait lecteur mp3 ???

          Commentaire


          • #6
            effectivement la photo n'est pas térrible en tout cas a coté de mon Nokia 6600 , maintenant faut dire que les photos sont mieux que le t610 quand même .
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Autre bemol: la memoire interne de ce gsm qui est tres limite...(tout comme celle du t610). Sinon c'est un tres bon appareil.
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
              [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
              [/COLOR][/SIZE]

              Commentaire


              • #8
                dsl de tte ces qurestion mais je eu etre sur de mon achat !!!

                1. cest un clavier cristale sur le t630 ?????
                2. quel sont les touche pour bloquer le clavier ?
                3. " " " "" "" " " " "" " pour faire les photos ( sur une image please )
                4. jpeu avoir uen photo de ce gsm dans votre main ou a coté dun objet ?
                5. kelk1 peu enregistrer une sonneries avec le micro sur son pc pour moi ecouter ???

                :P :P :P :P :P :P :P :P

                Commentaire


                • #9
                  piti up ! :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec chance que quand tu achetes ton téléphone mobile, on te fournit un mode d'emploie complet ...
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens d'en acheter un et je dois dire que je le trouve pas mal tu tout , un très bon ecrant une très bonne batterie mais un apn très moyen sinon très bon gsm
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        mieu en blanc ou en noir ????

                        ps ; il me fau une sonnerie enregistrer pour ecouter !

                        Commentaire


                        • #13
                          mieu en blanc ou en noir ????
                          Je pense qu'on va avoir du mal à dire à ta place quelle couleur te plairas le plus...
                          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                          [/COLOR][/SIZE]

                          Commentaire


                          • #14
                            comme junkie dis c'est dur de te dire quel couleur prendre ! mais en ce qui me concerne je l'ai pris en blanc !
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              essayez de ne pas poster pour rien svp.
                              Quand celui qui pose la question voit une nouvelle réponse,il aimerait que la réponse apporte un élément de réponse a sa question donc pour dire "c'est suivant tes gout,moi j'ai ca" ou "moi j'ai ca et j'aime pas trop ca",ca ne fait rien avancer
                              merci de votre compréhension
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X