Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout à fait d'accord avec toi Auka, mais il me semble que dans ce cas-ci, une question comme
    mieu en blanc ou en noir ????
    n'a pas vraiment de réponse pertinente, si...? :lol:
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

juste,tu as rasion,les gouts et les couleurs sont différents pour chacun est le meilleur réponse qu'on peut donner
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@samedi 07 août 2004, 00:41
        essayez de ne pas poster pour rien svp.
        Quand celui qui pose la question voit une nouvelle réponse,il aimerait que la réponse apporte un élément de réponse a sa question donc pour dire "c'est suivant tes gout,moi j'ai ca" ou "moi j'ai ca et j'aime pas trop ca",ca ne fait rien avancer
        merci de votre compréhension
        ca me dérange pas trop davoir le gout des autre :P

Commentaire

Voilà une photo, je l'es mis à coté d'un labelo lol j'ai pris le premier truc qui me passer sous la main !

Commentaire

Franchement y est trop bien ! En plus je l'es payé 180€ car j'ai revendu mon 3510i à l'argus chez belgacom pour 40€. Et comme le T630 était en promo a 220€ avec le flash en promo j'ai pas esité !

Commentaire

Tien encore 2 photos avec une vieille cabine de chez Nokia ...

Commentaire

aaah merci bcp , exactmeent le type de photos que je cherchait ! :lol:

pleaaase une sonnerie enregistrée ! svp! :P on c enregistrer un mémo, et le mettre en sonnerie surle t630 ??????

Commentaire

up

Commentaire

Vraiment excellent comme gsm.

Je l'ai pris en noir et il est magnifique.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Trop bien je trouve aussi, pourtant je me voyai pas acheter autre chose qu'un nokia, mais la j'ai cracké et je suis contant !

Commentaire

up pr la sonnerie enregistrée please ! :P

Commentaire

Deux tests intéressants du T630 :

Sur mobilemag.ch

Sur planete-se.net

Il y en a bien d'autres, il suffit d'une simple recherche via Google !

Commentaire

Juste un gros bémol, réception du réseau vraiment très moyenne.

Commentaire

Oui c'est claire, niveau réseau c'est pas top, avec mon 3510i j'avais casi toujours toutes les barres dans ma maison et la avec le T630 défois y en a qu'une sauf ds ma chambre la c'est au max! Mais sa ne change rien à la calité d'écoute comparé à mon 3510i c'est chelou lol. Enfin bon c un super portable

Commentaire

ca depend du réseau non ???? moi j'ai mobistar ! :P

Commentaire

Chargement...
                                X