Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tarif social pour GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un tarif social pour GSM

Etant donné que je ne peux ouvrir de sujet dans les réactions à l'actualité, je reprends le sujet ici.

6,20 € (chaque mois) de réduction sur l’abonnement et une déduction de 6,20 €, chaque 2 mois, sur tous les frais de communication.
    Mais selon quels critéres peut-on bébéficier de ces réductions? Comment appliquer cette mesure aux tarifs de Base qui n'ont pas de frais d'abonnements, mais bien une provisions d'appel pour le mois prochain??

De nouveau du n'importe quoi! Franchement, ils savent de quoi ils parlent ces gens, avant de prendre une décision?

De plus, je ne comprends pas qu'on prenne des mesures pour payer un luxe, une mode a des fainéants. (si c'est bien la tranche de personnes à laquelle je pense qui bénéficient de ce tarif)

Il sera possible d’obtenir gratuitement l’interdiction d’appeler certains numéros à partir d’un GSM. IL faut savoir que nos opérateurs nationaux facture ce service.
    Et la, tu parles de quoi, Michael? comprends pas bien, moi...

Si les conditions d’un contrat changent, l’abonné devra en être informé un mois avant que le changement ne se traduise dans sa facture et, après la réception de celle-ci, il aura encore un mois pour résilier son contrat.
    Tout à fait d'accord.

Il sera possible d’obtenir gratuitement des informations complètes sur la facture de téléphone. Ce qui est déjà disponible chez Proximus, Mobistar et Base mais pas toujours chez les opérateurs alternatifs.
    Normal.
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Tu peux être plus clair stp hyuntal? Qu'est-ce qui te gêne exactement?

En ce qui concerne les numéros, ce sont les 0900 et autres numéros surtaxés

Commentaire

Ben,ce qui me gêne, c'est que la mesure semble difficilement appliquable à tous les opérateurs nationaux et que je n'en vois pas l'intérêt pour deux raisons:

1. je considére qu'actuellement, avoir un GSM et un abonnement est encore un luxe, dans un sens, que tout le monde ne peut pas se permettre et qu'en plus, ça ne fait pas partie des besoins de base.

2.on dispose de cartes prépayées sur lesquelles on reste joignable un an, ou est l'intérêt d'offrir cet aide? ca n'empechera pas l'opérateur de nous couper la ligne si on ne paye pas un mois... non? il aurait été plus intéressant d'obliger les opérateurs à offrir aux mauvais payeurs des périodes plus étendues de joignabilité quand on ne pays pas son abonnement à temps...

Commentaire

D'accord avec toi mais tu sais que ce genre de mesures sont tjs mal faites. Regarde dernièrement le nouveau code de la route

Mais ce que je voulais savoir c qui tu appelais les paresseux. J'espère moi que ce n'est pas la catégorie de personnes à laquelle je pense. Et en plus, à l'heure actuelle, il faut contacter tt l monde sur un gsm. Or, sais-tuy combien coûte un appel d'un fixe vers un gsm :angry: ??? C la folie. Donc, ça peut être pas mal quand même

Commentaire

Un nouvel article vient de paraitre
          Pour le lire : ICI
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'y ai combiné ton sujet Hyountal et mis dans le bon forum avec le lien vers l'article.
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Merci Auka.

Michael, toujours pas de réponse?

Commentaire

Moi, j'appelle les paresseux ceu qui ne travaillent pas car ils ne le veulent pas et profitent du systéme. En gros pas mal de chômeurs de longue date.

Commentaire

et ce sont pourtant souvent ses gens la qui ont le gsm dernier cri,un home cinéma,une centaine de dvd,....

il aurait été plus intéressant d'obliger les opérateurs à offrir aux mauvais payeurs des périodes plus étendues de joignabilité quand on ne pays pas son abonnement à temps...
                  La je ne suis aps d'accord avec toi,mettons nous a la place de l'entreprise qui attend son argent. Si tu t'engages a prendre un abonnement,tu te dois de savoir le payer,sinon tu prends une carte prépayée.
                  Quand je recois ma facture proximus,il est bien mis "a payer avant le xxxx". Ce que les opérateurs devraient faire,si au jour xxx + 1 ce n'est pas payer,abonnement bloqué...
                  Si on est pas sur de pouvoir supporter les couts et exigence qu'entraine un abonnement,les cartes prépayées sont la....
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ok, ok, je suis d'accord avec ça. Mais si une carte prépayée n'engendre pas de couts à l'opérateur en étant vide, pourquoi ne serait-il pas possible de rendre l'abonnement seulement joignable jusqu'au payement?? Pour un indépendant, ca peut-etre catastrophique de ne pes être joignable pendant une semaine à cause d'un oubli ou d'une erreur de la banque (je parle en connaissance de cause)

Commentaire

c'est pour cela que la domiciliation bancaire existe
                      Quand tu fais une domicilation bancaire,on ne peut te bloquer ton abonnement,si il y a un probleme,c'est soit du coté de l'opérateur ou de la banque mais de ton coté,c'est réglé.
                      Sauf si ton compte est vide
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui, ok, mais tout le monde ne travaille pas toujours entiérement avec les banques.... et puis, pour les particuliers, vaut mieux vérifier ta facture avant de la payer, on ne sait jamais...

Commentaire

Oui on peut vérifier sa facture mais en cas de probleme,un petit coup de fil au service client et il rembourse sur la facture suivante
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ah lala, Auka, on tourne on rond, la... ce qui me dérange c'est que leur mesure ne sert pas à grand chose....

le fait qu'ils aident pour le payement n'empechera pas l'opérateur de couper la ligne si on ne paye pas un mois... non? il aurait été plus intéressant d'obliger les opérateurs à offrir aux mauvais payeurs des périodes plus étendues de joignabilité quand on ne pays pas son abonnement à temps...

Voila, ce que je dis, ca sert à rien de donner 6€ sur une facture qui dépassera surement les 15 euros. Si on ne paye pas l'entiereté de la facture; on coupe la ligne, donc l'aide n'aura servi à rien.

CQFD

Compris, la Auka? :P

Commentaire

Tu as tout à fait raison hyuntal, ma mère a oublié de payer sa facture le mois passé et elle a du attendre 8 jours avant que la ligne soit débloquée, elle a donc du acheté une carte pré-payé pour 8 jours! Je trouve sa vraiment débile!!!
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                              X