Etant donné que je ne peux ouvrir de sujet dans les réactions à l'actualité, je reprends le sujet ici.
Mais selon quels critéres peut-on bébéficier de ces réductions? Comment appliquer cette mesure aux tarifs de Base qui n'ont pas de frais d'abonnements, mais bien une provisions d'appel pour le mois prochain??
De nouveau du n'importe quoi! Franchement, ils savent de quoi ils parlent ces gens, avant de prendre une décision?
De plus, je ne comprends pas qu'on prenne des mesures pour payer un luxe, une mode a des fainéants. (si c'est bien la tranche de personnes à laquelle je pense qui bénéficient de ce tarif)
Et la, tu parles de quoi, Michael? comprends pas bien, moi...
Tout à fait d'accord.
Normal.
6,20 € (chaque mois) de réduction sur l’abonnement et une déduction de 6,20 €, chaque 2 mois, sur tous les frais de communication.
De nouveau du n'importe quoi! Franchement, ils savent de quoi ils parlent ces gens, avant de prendre une décision?
De plus, je ne comprends pas qu'on prenne des mesures pour payer un luxe, une mode a des fainéants. (si c'est bien la tranche de personnes à laquelle je pense qui bénéficient de ce tarif)
Il sera possible d’obtenir gratuitement l’interdiction d’appeler certains numéros à partir d’un GSM. IL faut savoir que nos opérateurs nationaux facture ce service.
Si les conditions d’un contrat changent, l’abonné devra en être informé un mois avant que le changement ne se traduise dans sa facture et, après la réception de celle-ci, il aura encore un mois pour résilier son contrat.
Il sera possible d’obtenir gratuitement des informations complètes sur la facture de téléphone. Ce qui est déjà disponible chez Proximus, Mobistar et Base mais pas toujours chez les opérateurs alternatifs.
Commentaire