Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tarif social pour GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin quelqu'un qui me comprend... Voila, c'est ca, c'est completement débile, alors que pour une carte prépayée, tu peux rester des mois sans un bal dessus....
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Quand je recois ma facture proximus,il est bien mis "a payer avant le xxxx". Ce que les opérateurs devraient faire,si au jour xxx + 1 ce n'est pas payer,abonnement bloqué...

Ben oui, c'est simple...à dire, plus difficile à faire.

Mais sinon je suis d'accord

Xavier

Commentaire

Mais si une carte prépayée n'engendre pas de couts à l'opérateur en étant vide, pourquoi ne serait-il pas possible de rendre l'abonnement seulement joignable jusqu'au payement??
        Ce n'est pas tout à fait vrai. Je ne dis pas que cela coûte des milliers d'euros par carte mais quelques cents multipliés par des centaines de milliers de cartes...

Xavier

Commentaire

Ah lala, Auka, on tourne on rond, la... ce qui me dérange c'est que leur mesure ne sert pas à grand chose....

Ben voilà le vrai problème.

Il y a des tonnes de choses utiles à faire. Rien que ces trois derniers jours on voit que les pédiatres, les enseignants, les employés de grandes surfaces...devraient faire l'objet de plus d'attentions.

C'est moins utile...mais plus facile à quelques semaines des élections.

Ce qui me dérange, c'est que ce sera une bonne excuse pour les opérateurs pour augmenterles tarifs pour ceux qui payent le plein prix...comme Belgacom a oujours fait...

Xavier

Commentaire

Originally posted by xavier@dimanche 09 mai 2004, 10:20
            Ce qui me dérange, c'est que ce sera une bonne excuse pour les opérateurs pour augmenterles tarifs pour ceux qui payent le plein prix...comme Belgacom a toujours fait...

Xavier
            je saisis pas bien la... tu m'expliques un peu. :huh:

Commentaire

Le gsm est un luxe dont on peut se passer et les personnes (chômeurs ou autres) qui ne savent pas ou qui ont des difficultés à payer leurs factures,je ne voit vraiment pas pourquoi on devrait les aider!Désolé mais cela doit être ainsi (pour moi car connaît pas mal de gens qui abusent assez du système du chômage).
              Du style on vit ensemble mais on est domicilié chacun de son côté pour avoir un max au chômage!

Commentaire

Absolument d'accord, et puis quand t'es chomeur, tu vas pas, en plus, prendre un abonnement.

Commentaire

Malheureusement si et il y en a plus que tu ne le croit!
                  Négliger par exemple la nourriture de ses enfants pour payer des sommes astronomiques de factures de gsm puis on s'étonnera de devoir recourrir au médiateur de dette qui trouvera encore une circonstance aténuante!
                  C'est la folie:favoriserait-on les chômeurs?
                  Ah la la,la société de consommation...

Commentaire

acorder un abonnement de gsm devrait se faire comme acorder un crédit a la banque. Dans les magasins,les vendeurs devraient savoir vérifier si le client est solvable ou pas.
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oui,je pense que cela réduirait de façon significative certains litiges !

Commentaire

ca serait possible pour les boutiques officielles,les boutiques belgacom center,les mobistar center et base center mais un simple magasin agréés proximus ,lui,essaie de vendre le plus d'abonnement possible,il ne va pas s'en faire si un client sera mauvais payeur par la suite
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

D'ou l'inutilité de la mesure. Y a les cartes prépayées pour les chomeurs...

Commentaire

Je sais pas...
                            Lorsque j'ai demandé ma carte pré-payée chez Base,on m'a demandé si je travaillais et depuis combien de temps!!!?

Commentaire

Sans doute pour te proposer un Abonnement par la suite...

Commentaire

Ils le savent tres bien,les chomeurs sont des cibles facile. Les vendeurs,leur but est de vendre,je suis d'accord mais que ca soit dans beaucoup de domaine de nouvelle technologie, on voit que beaucoup de chomeurs ont GSM dernier cri,canal +,satellite et plein de truc qu'ils pourraient se passer. mais ce genre de personne préfère se soucier de leur bien etre personnel que d'utiliser leur argent pour la bonne cause >>> chercher un emploi par exemple ....
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X