Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs de Base (2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux tarifs de Base (2)

Je me permets de poster ce topic suite à une phrase sur la page d'acceuil de ce site:

"...
    Notons que l’arrivée de ce nouveau BASE Prepaid remplace les anciennes formules prépayées de l’opérateur (les forfaits Avantages prépayés et les bons vieux BASE Prepaid 1-2-3)."

En fait,sur le site de Base,lorsque l'on approfondi la recherche,on peut se rendre compte que HEUREUSEMENT les anciens tarifs pre-pay existent encore (ouf ).

http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1572

Ce qui voudraient dire que les anciens tarifs restent valables pour les anciennes carte mais les nouvelles la tarification est la 1ere minute pleine et puis à la seconde
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Pas du tout!
      Si tu désire profiter des anciens tarifs,tu te rends dans un Base-shop et tu demande une carte sim pré-payée au tarif 3 et il n'y a pas de problème. ;-)

Commentaire

ah oui et au cas où vous vous êtes pas rendu compte, l'histoire des grands coups de pub avec les minutes gratos est UNE GROSSE ARNAQUE!!! Ils font ça pour faire passer un maximum de gens à la facturation à la minute et puis d'ici quelques mois adieu les minutes gratos... Et puis vous allez être content de voir votre crédit d'appel diminuer à grande vitesse à chaque fois que vous tombez sur un répondeur. Moi je dis, tenez bon et ne vous laissez pas influencer

Commentaire

Moi j'attends avec IMPATIENCE un gros coup de pub "Chez nous, vous pouvez téléphoner tout simplement, comme avec n'importe quel autre opérateur" ...

Tarifs excellents chez eux ... A condition de pouvoir appeler et de pouvoir être contactée ...

Sorry pour le HS, mais ça fait du bien

Commentaire

Envoyé par superman
            Pas du tout!
            Si tu désire profiter des anciens tarifs,tu te rends dans un Base-shop et tu demande une carte sim pré-payée au tarif 3 et il n'y a pas de problème. ;-)
            Et si j'ai une nouvelle, il me la change gratos ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par natinat6
              Moi j'attends avec IMPATIENCE un gros coup de pub "Chez nous, vous pouvez téléphoner tout simplement, comme avec n'importe quel autre opérateur" ...

Tarifs excellents chez eux ... A condition de pouvoir appeler et de pouvoir être contactée ...

Sorry pour le HS, mais ça fait du bien
              Ben change d'opérateur alors

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                Et si j'ai une nouvelle, il me la change gratos ?
                le mieu c'est de telephoner au service clientèle,je pense qu'ils pourront te changer de tarif et te mettre sur prepaid 1-2-3

Commentaire

Envoyé par Buzz
                  Ben change d'opérateur alors
                  C'est ce que je compte faire fin Novembre dès que mon contrat (calvaire) sera terminé

Commentaire

la fin des tarifs prepaid 1,2 et 3?

(Info à prendre avec des pincettes).

Je me suis rendu ce matin dans un Base-shop afin d'y effectuer une migration de postpaid (abo) vers prepaid.J'ai demandé à l'employé si il m'était possible de choisir le tarif 3 à 28euros et là,à mon grand étonnement,il m'a répondu qu'il allait le demander mais que cela n'était pas gagné car ce tarif allait disparaître...

Commentaire

Envoyé par superman
                      (Info à prendre avec des pincettes).

Je me suis rendu ce matin dans un Base-shop afin d'y effectuer une migration de postpaid (abo) vers prepaid.J'ai demandé à l'employé si il m'était possible de choisir le tarif 3 à 28euros et là,à mon grand étonnement,il m'a répondu qu'il allait le demander mais que cela n'était pas gagné car ce tarif allait disparaître...
                      Il va peut etre disparaitre pour les nouveaux clients (plus possible de souscrire) mais qu'en est il des clients existants? j espere pouvoir garder mes cartes sur ce prepaid la et pas le nouveau (pas interessant du tout pour moi!)! sinon bye bye base

Commentaire

Au cas où,j'ai conservé une carte Orange qui est sur le tarif3...wait and see!

Commentaire

Ce qui risque de se passer, c'est que pour les nouveaux clients ils vont commencer tout doucement à ne plus permettre de prendre cet ancien tarif. Et pour les clients qui ont déjà ce tarif ils pourront le garder, mais viendra certainement un jour ou l'autre où on leur dira que ce tarif n'est plus disponible...

Mobistar avait encore fait pire il y a qq années avec leur ancien tarif où l'on pouvait appeller de Mobi à Mobi pour 5fr/la min. Ils avaient augmenter, à plusieurs reprises, ce tarif quasi à l'insu des clients et un bon jour on leur à dit que ce tarif était devenu le tarif Student (ou autre nom) qui évidemment était deux à trois fois plus cher pour les appels vers Mobistar (je n'ose même pas parler des tarifs vers les autres opérateurs qui étaient exorbitant!!!!!)
                          Nokia 3700
                          Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par jules02
                            Ce qui risque de se passer, c'est que pour les nouveaux clients ils vont commencer tout doucement à ne plus permettre de prendre cet ancien tarif. Et pour les clients qui ont déjà ce tarif ils pourront le garder, mais viendra certainement un jour ou l'autre où on leur dira que ce tarif n'est plus disponible...

Mobistar avait encore fait pire il y a qq années avec leur ancien tarif où l'on pouvait appeller de Mobi à Mobi pour 5fr/la min. Ils avaient augmenter, à plusieurs reprises, ce tarif quasi à l'insu des clients et un bon jour on leur à dit que ce tarif était devenu le tarif Student (ou autre nom) qui évidemment était deux à trois fois plus cher pour les appels vers Mobistar (je n'ose même pas parler des tarifs vers les autres opérateurs qui étaient exorbitant!!!!!)
                            concernant mobistar, tu parles de tempo classic j ai tjs une carte sur ce tarif meme s il a bien augmenté à plusieurs reprises et puis disparu pr les nouveaux clients... c est comme night and week end de pay et go, plus accessible, mais tjs d application si tu garde le plan tarifaire... je crois que seul un changement de la part du client pour faire disparaitre le plan tarifaire, pas de retour en arriere possible mais tant que on le garde... il reste

Commentaire

oui Tempo Classic avant que Mobistar le supprime pour les nouveaux clients,l'ont augmentés considerablement,je crois de 5Fb il est a 8Fb vers Mobistar,peux tu me confirmer Eternitii?,helas les tarif prepaid 1-2-3 de Base seront un jour supprimé,maintenant esperons qu'il reste pour les anciens clients,pcq 12cents/min en heure creuse et 24h/24 vers Base, meme qu'il yaie 5cents de connection reste le moin chere,en plus la tarification a la seconde dès la premiere seconde,sinon il ya aussi Ay Yildiz et Simyo qui sont dans les memes ordres de prix,mais en heure creuse vers un autre operateur le tarif 3 hp/hc reste le top

Commentaire

Chargement...
                              X