Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs de Base (2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fred
    oui Tempo Classic avant que Mobistar le supprime pour les nouveaux clients,l'ont augmentés considerablement,je crois de 5Fb il est a 8Fb vers Mobistar,peux tu me confirmer Eternitii?,helas les tarif prepaid 1-2-3 de Base seront un jour supprimé,maintenant esperons qu'il reste pour les anciens clients,pcq 12cents/min en heure creuse et 24h/24 vers Base, meme qu'il yaie 5cents de connection reste le moin chere,en plus la tarification a la seconde dès la premiere seconde,sinon il ya aussi Ay Yildiz et Simyo qui sont dans les memes ordres de prix,mais en heure creuse vers un autre operateur le tarif 3 hp/hc reste le top
    oui il est a 0.20 tempo classic et donc ... 0.18 avec tempo plus!! et 20% par recharge comme bonus au lieu des 300sms ou des 30minutes qd meme ...

Commentaire

si prepaid 1 2 3 disparait, je quitte base à tout jamais lol je connais trop peu de gens qui sont dessus

Commentaire

BASE va bientôt lancer de nouveaux produits peut etre plus avantageux que les tarifs prepaid/postpaid 1-2-3 mais c'est vrai que ces anciens tarifs tombent doucement aux oubliettes

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
          BASE va bientôt lancer de nouveaux produits peut etre plus avantageux que les tarifs prepaid/postpaid 1-2-3 mais c'est vrai que ces anciens tarifs tombent doucement aux oubliettes
          tout les nouveaux produits qu ils lancés apres 1 2 3 on toujours ete plus cher: les forfaits avantages, base prepaid base postpaid... rien en dessous de 0.20 meme en heures creuses et moi les minutes gratuites vers base pfff c est un calvaire pr les epuiser!

Commentaire

pourquoi ne passes tu pas ailleurs si tes principaux contacts sont proximus et/ou mobistar?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
              pourquoi ne passes tu pas ailleurs si tes principaux contacts sont proximus et/ou mobistar?
              pr appeller proximus en heures creuses, je ne connais pas moins cher que 0.12€ avec une carte ... voilà pq moi en journée c est assez rare qd je tel dc voilà ...

Commentaire

oui à moins de passer à l'abonnement chez proximus et comme eux aussi revoit les tarifs smile qui vont avoir 1 an le 25/08 ce sera encore moins cher que BASE

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                  oui à moins de passer à l'abonnement chez proximus et comme eux aussi revoit les tarifs smile qui vont avoir 1 an le 25/08 ce sera encore moins cher que BASE
                  ha bon? on vera bien alors ce serait cool une baisse des tarifs proxi car avec les nouveaux pay and go classic et compagnie pfff bonjour l arnak!

Commentaire

pour terminer le HS je trouve ca logique car les tarifs smile (abo proxi) ne sont pas très compétitif en dehors des promos donc il est logique qu'ils décident de les remettre au gout du jour.

Commentaire

Chargement...
                    X