salut,concernant l'installation sur le pc du dbt 120,je voudrais savoir ce qu'il faut coché,dans le manuel page 26 se trouve , selectionnez les services que votre dbt-120 fournira , et quatre services sur cinq sélectionner, faut il suivre cet avis ou cocher les cinq,je suis désolé mais l'anglais et moi....,par avance merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
D Link Dbt 120
Réduire
X
-
Originally posted by Switchcorp@samedi 07 août 2004, 11:21
Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)
Tout dépend de tes besoins... moi à ma première installation j'avais tout coché... mais je ne me servais que de l'échange de fichiers et de la synchro.
Commentaire
-
help ,je viens d'essayer d'installer le dbt 120,suite à l'installation un icone c'est affiché dans ma barre adresse me signalant que ma connexion réseau ne peut pas être établie car il y aurai un cable de déconnecter,je me pose la question : quel réseau local ,car je n'en ai pas.
Commentaire
-
Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)
arf je l'avais oublié celle la... en fait dans les 5 choix, il y avait celui qui rajoutait une passerelle reseau par le bluetooth ... bref rien d'alarmant mais c'est bien inutile à moins que tu veuilles partager ta connexion internet par BT !
Commentaire
Commentaire