Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D Link Dbt 120

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D Link Dbt 120

salut,concernant l'installation sur le pc du dbt 120,je voudrais savoir ce qu'il faut coché,dans le manuel page 26 se trouve , selectionnez les services que votre dbt-120 fournira , et quatre services sur cinq sélectionner, faut il suivre cet avis ou cocher les cinq,je suis désolé mais l'anglais et moi....,par avance merci

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Tout dépend de tes besoins... moi à ma première installation j'avais tout coché... mais je ne me servais que de l'échange de fichiers et de la synchro.

Commentaire

Originally posted by Switchcorp@samedi 07 août 2004, 11:21
      Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Tout dépend de tes besoins... moi à ma première installation j'avais tout coché... mais je ne me servais que de l'échange de fichiers et de la synchro.
      swichcorp,je te remercie de ta réponse,je vais faire comme toi pour commencer, je te dirais que je ne sais pas très bien ce que je vais faire avec ce dbt 120,de plus comme je ne réceptionne mon gsm nokia 6600 que la semaine prochaine, j'ai le temps d'y réfléchir ,

Commentaire

help ,je viens d'essayer d'installer le dbt 120,suite à l'installation un icone c'est affiché dans ma barre adresse me signalant que ma connexion réseau ne peut pas être établie car il y aurai un cable de déconnecter,je me pose la question : quel réseau local ,car je n'en ai pas.

Commentaire

arf je l'avais oublié celle la... en fait dans les 5 choix, il y avait celui qui rajoutait une passerelle reseau par le bluetooth ... bref rien d'alarmant mais c'est bien inutile à moins que tu veuilles partager ta connexion internet par BT !

Commentaire

En fait si tu as 2 pc a proximité, il est possible de creer un reseau local entre les deux pc équipés chacun de dongle BT. Voila a quoi sert l'option.

Commentaire

swichhcorp,je te remercie,non je ne veux pas faire partager ma connection par internet,comme je viens de tout désinstaller,je suppose que je décoche celui là...

Commentaire

Chargement...
              X