Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir S'annonce Bien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Du moment ou on arrivera aux gigas sur téléphones ou smartphones (plus très longtemps à mon avis) ce sera le déclin lent mais sûr des pc... le gsm s'annonce comme notre futur compagnon multi média...
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Originally posted by hyuntal@vendredi 13 août 2004, 18:42
      Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Du moment ou on arrivera aux gigas sur téléphones ou smartphones (plus très longtemps à mon avis) ce sera le déclin lent mais sûr des pc... le gsm s'annonce comme notre futur compagnon multi média...
      Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça.

S'il est clair que le multimédia a un bel avenir dans nos GSM, ces derniers ne remplaceront jamais les PC. Ils constitueront (et constituent déjà pour certain) un complèment idéal à ceux-ci et pourront (peuvent) être une alternative valable aux PDA.

Bien sûr, je pense que nous ne sommes pas au bout de nos suprises quant aux possibilités et à la puissance des futurs appareils mobiles mais il me paraît peu réaliste de dire qu'un jour, on hésitera entre aquérir un PC ou un GSM parce les deux systèmes ne sont pas directement comparables quant à leurs domaines d'applications.
      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Et bien moi je pense qu'on aura un "compagnon digital" qui fera agenda-téléphone-PDA-appareil photo-caméra-player digital-....." et lorsqu'on rentrera à la maison, un grand écran plat avec les fonctions télé-DVD-internet-musique nous suffira.... Tiens, si on a des capacités tellement importantes, est-ce qu'il servira encore à quelque chose d'avoir accés au net via UMTS ou autre? Il nous suffira de tout enregister sur notre µcard et de l'emporter avec nous... avec 2000 giga ou plus, on a des bases de données plus que suffisantes avec nous, non? un petit upgrade le soir en rentrant à la maison serait suffisant....

On va loin la.... :
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
        X