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Simply By Mobistar: activation forcée !!

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  • Simply By Mobistar: activation forcée !!

    Il m'arrive un truc bizare, j'étais tempo essential et voilà que Mobi* m'envoie un SMS pour me dire que je suis devenu Simply By Mobistar mais je n'avais rien demandé moi !

    C'est vrai qu'historiquement, je suis passé à BasicByMobistar pendant quelques semaines mais je suis revenu à Tempo Essential. Puis tout d'un coup ils me remettent Simply By Mobistar sans que je le demande!

    Le pire, c'est que quand j'appelle le helpdesk, ils me disent que je suis tempo essential alors que quand je fais 5123 sur mon GSM, on me dit Simply By Mobistar ? Donc le helpdesk et 5123 ne sont pas d'accord.

    J'ai essayé le support form en ligne de Simply By Mobistar et je reçois un mail qui dit : ----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <external@simplybymobistar.be>

    Donc chez Mobi*:
    - le helpdesk et le 5123 ne disent pas la même chose
    - le support en ligne de Simply By Mobistar renvoie une erreur

    Que puis-je faire ?

  • #2
    Telephone au 5123, dans le menu tempo, option 3, puis 2, et tu changes pour Tempo Essential, il n'y a pas plus simple que ça...

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    • #3
      évidement mais alors je perds le fait que j'avais rechargé pour 75 EUR en Tempo essential pour avoir la minute de com à 20 cents !!

      Si je le fais je me retrouve à Tempo Essential à 30 cents/min !

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      • #4
        ah ça je sais pas...

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        • #5
          bizzare &#231;a tout de m&#234;me, tu devrais re-t&#233;l&#233;phoner au service client et expliquer t'a situation...ils arrangeront surement la chose.
          [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

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          • #6
            j'ai prévenu Mobistar, craignant qu'ils aient fait une erreur de manipulation avec leur fichier client Basic By Mobistar qui semble inclure les anciens clients Basic By Mobistar ayant changé de formule depuis lors lorsqu'ils les ont transférés en Simply By Mobistar. à suivre.
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            • #7
              merci Greg

              Merci Greg.
              J'avais bien téléphoné à la hotline mais ils ne savaient pas m'aider, leur réponse: ré-essayer demain, de notre coté il n'y a pas de problème.
              Je me retrouve "entre 2 mondes" :
              - Wap accesible (comme pour tempo essential)
              - Hotline inacessible via mon GSM (comme pour SimplyByMobistar, pas de hotline)
              - Message du 5123 de SimplyByMobistar

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              • #8
                la suite ...

                Donc j'ai fait comme m'a dit le helpdesk, j'ai attendu 24h et bien sur ça n'a rien règlé.
                Donc re coup de téléphone au helpdesk et ils disent changer vos options personnelles pour passer en Tempo Essential et vous ne perdrez pas votre plan à 20 cents/min.

                Je l'ai fait et ... j'ai perdu le plan à 20 cts/min, je suis repassé à 30 cts/min.... bonjour la compétence chez Mobi*
                Je vais encore attendre 24h, on ne sait jamais....

                J'avais moins de problème quand j'étais Base !!

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                • #9
                  donne-moi ton numéro par mp, je vais t'arranger ça
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                  • #10
                    Envoyé par Greg
                    donne-moi ton numéro par mp, je vais t'arranger ça
                    Voilà je suis repassé à 20cts/min, donc merci Greg pour ton aide.
                    On peut locker le sujet

                    et encore merci Astel

                    Je viens même de recevoir 5 EUR de compensation !!
                    Dernière modification par Al1, 24 mars 2006, 12h45.

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                    • #11
                      Viva Astel !! Super service pour débloquer les problèmes.

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