Il m'arrive un truc bizare, j'étais tempo essential et voilà que Mobi* m'envoie un SMS pour me dire que je suis devenu Simply By Mobistar mais je n'avais rien demandé moi !
C'est vrai qu'historiquement, je suis passé à BasicByMobistar pendant quelques semaines mais je suis revenu à Tempo Essential. Puis tout d'un coup ils me remettent Simply By Mobistar sans que je le demande!
Le pire, c'est que quand j'appelle le helpdesk, ils me disent que je suis tempo essential alors que quand je fais 5123 sur mon GSM, on me dit Simply By Mobistar ? Donc le helpdesk et 5123 ne sont pas d'accord.
J'ai essayé le support form en ligne de Simply By Mobistar et je reçois un mail qui dit : ----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <external@simplybymobistar.be>
Donc chez Mobi*:
- le helpdesk et le 5123 ne disent pas la même chose
- le support en ligne de Simply By Mobistar renvoie une erreur
Que puis-je faire ?
C'est vrai qu'historiquement, je suis passé à BasicByMobistar pendant quelques semaines mais je suis revenu à Tempo Essential. Puis tout d'un coup ils me remettent Simply By Mobistar sans que je le demande!
Le pire, c'est que quand j'appelle le helpdesk, ils me disent que je suis tempo essential alors que quand je fais 5123 sur mon GSM, on me dit Simply By Mobistar ? Donc le helpdesk et 5123 ne sont pas d'accord.
J'ai essayé le support form en ligne de Simply By Mobistar et je reçois un mail qui dit : ----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <external@simplybymobistar.be>
Donc chez Mobi*:
- le helpdesk et le 5123 ne disent pas la même chose
- le support en ligne de Simply By Mobistar renvoie une erreur
Que puis-je faire ?

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