If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Web Mobile@mardi 11 mai 2004, 01:13 Proximus empêche ce service sur ses Abo ...
Abonnement Staline ?
Perso, sur ma carte Pay & Go, cela fonctionne du tonnerre
Ben j'ai un abo Proximus et ça marche impecc. Aucun prb.
Testé également sur une carte TMF, toujours pas de prb.
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
he bien les amis, j'ai un abo proxi...et cela ne marche pas...!! c désolant de voir que cela fonctionne chez certains et pas chez moi... :angry:
Quand il y avait la possibilité de téléphoner à l'étranger en faisant un 070, les opérateurs mobiles ont réagi simplement: en augmentant fortement le coût vers les 070.
Ce qui fait que cela coûte une fortune pour téléphoner vers Touring, RTL et autres 070
Est-ce que vous êtes sûr que le 0800 (quand il passe sur un mobile) ne vous est pas facturé par votre opérateur mobile ? En France par exemple c'est le cas. Attention ! Sinon, je suis utilisateur (content! des Minutes en France depuis 3 ans et ça marche fort bien.
oui, en Belgique, les 0800 sont gratuits au départ de n'importe quel téléphone, c'est le propriétaire du 0800 qui paie plus ou moins cher les appels qu'il reçoit selon qu'ils proviennent d'un fixe, d'une cabine ou d'un mobile.
je trouve ce système mieux que le système français
Originally posted by staline@mardi 11 mai 2004, 07:58 he bien les amis, j'ai un abo proxi...et cela ne marche pas...!! c désolant de voir que cela fonctionne chez certains et pas chez moi... :angry:
Originally posted by Greg@mardi 11 mai 2004, 13:25 oui, en Belgique, les 0800 sont gratuits au départ de n'importe quel téléphone, c'est le propriétaire du 0800 qui paie plus ou moins cher les appels qu'il reçoit selon qu'ils proviennent d'un fixe, d'une cabine ou d'un mobile.
je trouve ce système mieux que le système français
Quelqu'un a déjà testé depuis une cabine ?
Normalement cela ne va pas marché car le N° ne sera pas encodé ?!?
Commentaire